Si la pato est pleine, ou disons 99% pleine, le pari est gagné pour le club : ils auront engrangé un maximum de sous et si le spectacle est bon, les gens reviendront (en saison régulière, si le prix est nettement inférieur). L'équilibre est difficile à trouver, mais j'ai l'impression qu'ils ont pas trop mal dosé pour atteindre l'objectif. Évidemment, ça reste beaucoup trop cher de notre point de vue. Clairement.OlEgBis a écrit : ↑sam. 14 mars 2026 16:44Très mauvais calcul à mon avis, il fallait absolument profiter de cette série pour faire revenir les gens à la patinoire après 2 ans de marasme en ne montant pas les prix !
Je suis désolé, mais vendre des billets bloc F à pas loin de 90.- alors que c'est objectivement les premières places où on voit vraiment correctement, c est du foutage de gueule. Quelle famille a les moyens de balancer 400.- pour aller voir un match de 2h30 dans une patinoire merdique avec un catering cata ? Et surtout, quelle famille aura les moyens de revenir voir un match ?
Une belle occasion manquée qui se traduit pas des billets encore disponibles à cette heure alors que le LHC a tout vendu en 45' et avec 2'000 places de plus.
Bon sinon la tribune Nord est pas si dègue, et mes billets m'auront coûté 56 balles la soirée. C'est cher. Mais il m'est aussi arrivé de payer 45 balles pour un match de saison régulière et... non premium. Ce cas de figure là me choque encore nettement plus que les 56 balles en PO contre lolsanne, je dois dire.