[23.03.2026 - 1/4 Match II] LHC-GSHC
- lakings
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [23.03.2026 - 1/4 Match II] LHC-GSHC
Comment tu peux donner 5+20 à Rod et seulement 5 à Marti?
Curieux de voir comment le juge unique va analyser les deux scènes. Sur le match en lui-même, ça ne change pas grand chose, l’équipe avait abdiqué depuis le 4e.
En tout cas la réussite a choisi son camp ce soir.
Bon on remet l’ouvrage sur le métier et faudra faire le job mercredi.
Curieux de s’être passer de Hischier tout le match.
Bon on remet l’ouvrage sur le métier et faudra faire le job mercredi.
Curieux de s’être passer de Hischier tout le match.
Dernière modification par scoutsh le lun. 23 mars 2026 22:35, modifié 1 fois.
À part ça, le tournant du match reste ce 5 vs 3 galvaudé.
Merci à la ligue de faire le tri parmi les zèbres qui officient dans ces PO. Ces deux là n’ont pas le niveau requis.
Merci à la ligue de faire le tri parmi les zèbres qui officient dans ces PO. Ces deux là n’ont pas le niveau requis.
Match sans réussite ce soir.
Mais après avoir vu deux matchs, je pense toujours qu’on est la meilleure équipe et que sur la longueur de la série on va passer.
Pasche ne pourra pas systématiquement tout arrêter et le LHC avoir autant de réussite.
Mais après avoir vu deux matchs, je pense toujours qu’on est la meilleure équipe et que sur la longueur de la série on va passer.
Pasche ne pourra pas systématiquement tout arrêter et le LHC avoir autant de réussite.
Nos suisses sont t pas à la hauteur
Ces deux premiers matchs rappellent la série contre Lugano en 2023.
2 buts en 2 matchs ça va pas suffir
Heu les 5min aussi hein. On va quand même se permettre de dire que nos finlandais ont complètement merdé leur match. Ward a aussi trouvé l arme ultime en balançant Jager qui gagne systématiquement contre Manninen son faceoff et nous prive du puck.
Après...je me pose vraiment la question de comment densifier cette attaque. Peltonen ne va jamais prendre le risque mais je mettrais Brassard sur la 3 pour générer autre chose et Rutta surnuméraire.
Quoiqu'il en soit, Lausanne va pas se tirer une balle dans le pied à chaque match. Fallait capitaliser ce soir en espérant qu'on le regrette pas trop.
Les 5 minutes ont été mieux négociées que le 5 vs 3. On s’est quand même créé de grosses chances, touché la latte et Pasche a fait le reste.
La différence c’est aussi ces deux buts qu’on donne.
La différence c’est aussi ces deux buts qu’on donne.
Je sais pas si Brassard peut être lancé dans le bain physiquement mais si oui, je le mettrais plutôt à la place de Vesey que je trouve peu inspiré depuis plusieurs matchs et Rutta me semble trop important en défense pour s’en passer.OlEgBis a écrit :Heu les 5min aussi hein. On va quand même se permettre de dire que nos finlandais ont complètement merdé leur match. Ward a aussi trouvé l arme ultime en balançant Jager qui gagne systématiquement contre Manninen son faceoff et nous prive du puck.
Après...je me pose vraiment la question de comment densifier cette attaque. Peltonen ne va jamais prendre le risque mais je mettrais Brassard sur la 3 pour générer autre chose et Rutta surnuméraire.
Quoiqu'il en soit, Lausanne va pas se tirer une balle dans le pied à chaque match. Fallait capitaliser ce soir en espérant qu'on le regrette pas trop.
Après il faudrait aussi que Bozon et Praplan élève leur niveau de jeu.
Mais je continue à penser qu’on est meilleur que le LHC et qu’on va passer.