Effectif 2026-2027
-
raoul1
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2026-2027
Et si Bayer était en stand by pour l'éventualité d'un échec de Hallam...Pour ce dernier, gardons à l'esprit que coacher un club (ce que Hallam a fait avec succès) est bien différent que sélectionner et coacher l'équipe nationale.
j'espère que c'était pas l'idée de Gautchi, engager un coach en qui on a qu'une confiance limitée .
tu lis trop de eismeister Zaugg
-
PenaltyCorner
Si je ne l'aurais pas formulé comme ça, je suis d'accord avec l'idée de fond, à savoir avoir une alternative solide (par opposition à un "stratège-technicien" français dans un passé récent) en cas de contre-performance non-espérée de Hallam.
Cet enchainement de deux postes, là, c'est vraiment comme ça que partent les rumeurs à la con...
Pensez qu'un DS va engager quelqu'un avec ce genre de profil, deux ans à l'avance, pour l'avoir à moitié sous-tutelle d'entrée de jeu, avec un plan B sous le coude un peu trop fort pour son poste d'assistant, mais à qui on aurait dit pour le convaincre "nan, mais on n'est plus trop sûr là, alors si jamais il déconne un peu..." ?
Vous imaginez l'ambiance si ça devait sortir ? L'image qu'auraient DS, coach et assistant coach ?
Est-ce qu'il n'est pas NETTEMENT plus raisonnable d'imaginer que Bayer n'a pas pu obtenir un bon banc en NL, a signé chez nous pour bosser, mais a un accord avec le club pour nous quitter quand il aura une bonne opportunité en tant que coach principal ?
j'espère que c'était pas l'idée de Gautchi, engager un coach en qui on a qu'une confiance limitée .Cole a écrit : ↑sam. 30 mai 2026 08:08 [quote=Martin post_id=137979 time=<a href="tel:1780076156">1780076156</a> user_id=1969]
[quote=raoul1 post_id=137978 time=<a href="tel:1780072726">1780072726</a> user_id=380]
Et si Bayer était en stand by pour l'éventualité d'un échec de Hallam...Pour ce dernier, gardons à l'esprit que coacher un club (ce que Hallam a fait avec succès) est bien différent que sélectionner et coacher l'équipe nationale.
[/quote]
Cet enchainement de deux postes, là, c'est vraiment comme ça que partent les rumeurs à la con...
Pensez qu'un DS va engager quelqu'un avec ce genre de profil, deux ans à l'avance, pour l'avoir à moitié sous-tutelle d'entrée de jeu, avec un plan B sous le coude un peu trop fort pour son poste d'assistant, mais à qui on aurait dit pour le convaincre "nan, mais on n'est plus trop sûr là, alors si jamais il déconne un peu..." ?
Vous imaginez l'ambiance si ça devait sortir ? L'image qu'auraient DS, coach et assistant coach ?
Est-ce qu'il n'est pas NETTEMENT plus raisonnable d'imaginer que Bayer n'a pas pu obtenir un bon banc en NL, a signé chez nous pour bosser, mais a un accord avec le club pour nous quitter quand il aura une bonne opportunité en tant que coach principal ?
[/quote]
Et je rajouterai continuer sa formation et son évolution avec ce qui se fait de mieux sur le marche à ce moment : Hallam et Olsson pour la suite de sa carrière
-
Patinoire2067
Putain ce qu il faut pas lire en effet
C est juste incroyable d avoir pu signer Hallam
On parle bien de Sam Hallam hein ? Équipe de Suède, Vakso ...
C est juste incroyable d avoir signé Hallam
Et nous on est là à se demander s il connaît qqch au hockey
Je suis le premier à pouvoir dire que le hockey suisse est peut etre le meilleur du monde dans mes moments d euphorie, mais quand même, un.peu de tenue quand on parle de Sam Hallam
C est juste incroyable d avoir pu signer Hallam
On parle bien de Sam Hallam hein ? Équipe de Suède, Vakso ...
C est juste incroyable d avoir signé Hallam
Et nous on est là à se demander s il connaît qqch au hockey
Je suis le premier à pouvoir dire que le hockey suisse est peut etre le meilleur du monde dans mes moments d euphorie, mais quand même, un.peu de tenue quand on parle de Sam Hallam
Si c'est le cas, Gautshi peut se recycler quand il veut dans l’écriture des scénarios des prochains Santa Barbara, Dynasty ou autres. 
J’imagine que notre nouveau coach a eut son mot à dire sur l’engagement de ses assistants. Mais toujours bien de savoir qu’on a une roue de secours au cas où.
J’imagine que notre nouveau coach a eut son mot à dire sur l’engagement de ses assistants. Mais toujours bien de savoir qu’on a une roue de secours au cas où.
Nan mais de toute façon engagé un coach deux ans en avance comme on a fait (ce qui a foutu un bordel monstre dans la gestion du coaching staff accessoirement depuis le départ de Cads), tu vas pas lui mettre une épée de Damoclès au dessus de la tête contre sa volonté du moins je l'espère 
Comme déjà dit : il a suffit d’un article du polémique Zaugg pour déclencher un une tempête sur ce site sans compter le guignolesque Cedric Pasche qui reprend les messages de cet article …
Pour rappel : Zaugg a une affection particulière pour Bayer (et oui, pas seulement Berne !) et attise déjà la polémique surtout après le résultat de L’équipe de Suède de Sam (avec 5 ou 6 joueurs U21 dans le cadre à ne pas oublier)
Maintenant c’est un sacré manque de respect autant de la part de ces journaliste, au vu du CV de Sam Hallam que de nos supporter du coin.
N’oubliez pas que Sam Hallam a fait mieux en club que Ronnberg et Mittel ensemble en Suède ! …. Personne n’a osé écrire ce genre d’inepties sur FG par exemple, avec Lars qui reprendrais le poste en place de Ronnberg
Donc réjouissons nous d’avoir un staff compétent et complémentaire, c’est le but de Gautschi et qu’ils puissent nous amener cette équipe le plus loin possible la saison prochaine
Pour rappel : Zaugg a une affection particulière pour Bayer (et oui, pas seulement Berne !) et attise déjà la polémique surtout après le résultat de L’équipe de Suède de Sam (avec 5 ou 6 joueurs U21 dans le cadre à ne pas oublier)
Maintenant c’est un sacré manque de respect autant de la part de ces journaliste, au vu du CV de Sam Hallam que de nos supporter du coin.
N’oubliez pas que Sam Hallam a fait mieux en club que Ronnberg et Mittel ensemble en Suède ! …. Personne n’a osé écrire ce genre d’inepties sur FG par exemple, avec Lars qui reprendrais le poste en place de Ronnberg
Donc réjouissons nous d’avoir un staff compétent et complémentaire, c’est le but de Gautschi et qu’ils puissent nous amener cette équipe le plus loin possible la saison prochaine