Oh mais je suis tout à fait relax, proche de la béatitude même.Patinoire2067 a écrit : ↑ven. 29 mai 2026 13:54Relax scoutsh![]()
Profite de tout ce qui se passe. Le reste viendra naturellenent.
CM 2026
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: CM 2026
-
Patinoire2067
Mon Dieu, le stress causé par nos 2 commentateurs RTS.
J ai changé au bout de 10 min
Bcp plus calme sur SRF, ils ne sont pas à vanter les épaules des Norvégiens ou je ne sais quoi d'autre
Bcp plus calme sur SRF, ils ne sont pas à vanter les épaules des Norvégiens ou je ne sais quoi d'autre
La prestation de l’équipe de Suisse est inversement proportionnelle à la performance de la RTS…Patinoire2067 a écrit :Mon Dieu, le stress causé par nos 2 commentateurs RTS.
J’ai rarement vu un duo de commentateurs aussi aux fraises…
Mais le plus important c’est le score et le jeu de notre équipe.
- FalconFangs
Plus qu'une marche, la plus difficile
J’espère surtout que cette fois ce sera la bonne.
3e finale d’affilée, je pense qu’on se rend pas compte à quel point on vit une époque exceptionnelle pour le hockey suisse! En espérant évidemment qu’on aille au bout cette fois!
-
Patinoire2067
- FalconFangs
C'est fort dommage. Personnellement je vais probablement réveiller tout mes voisins ce soir en regardant le match
Y a pas que les voisins qui vont se rêveiller. Si c'est pas cette année ça sera sans doute jamais, ce qu'on vit avec cette équipe n'est pas la norme et le retour a un semblant de normalité sera sans doute un peu rude a affronter mais ça c'est pour plus tard, ce soir on profite, on fait le job et on va chercher ce foutu titre de Champion du Monde!FalconFangs a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 12:27C'est fort dommage. Personnellement je vais probablement réveiller tout mes voisins ce soir en regardant le match
-
Patinoire2067
J'aurais dit pareil, mais à force de voir la Suisse jouer du hockey caviar quasiment chaque année, je me dis que la norme c'est de s'habiuer à voir le hockey suisse à ce niveauTanov a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 13:16Y a pas que les voisins qui vont se rêveiller. Si c'est pas cette année ça sera sans doute jamais, ce qu'on vit avec cette équipe n'est pas la norme et le retour a un semblant de normalité sera sans doute un peu rude a affronter mais ça c'est pour plus tard, ce soir on profite, on fait le job et on va chercher ce foutu titre de Champion du Monde!FalconFangs a écrit : ↑dim. 31 mai 2026 12:27C'est fort dommage. Personnellement je vais probablement réveiller tout mes voisins ce soir en regardant le match