Kevin Hecquefeuille

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
gillesmar44
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Kevin Hecquefeuille

Message par gillesmar44 »

Je suis assez d’accord pour Vukovic en #2 perso.
Hecquefeuille a l’air surtout lucide sur sa place dans la rotation, et c’est déjà important.
Après comme étranger, forcément la comparaison avec un profil plus offensif revient vite.
Au final ça dépend surtout de ce qu’on attend de ce 5e étranger.
BigZ

Message par BigZ »

gillesmar44 a écrit : jeu. 20 août 2026 20:24 Je suis assez d’accord pour Vukovic en #2 perso.
Hecquefeuille a l’air surtout lucide sur sa place dans la rotation, et c’est déjà important.
Après comme étranger, forcément la comparaison avec un profil plus offensif revient vite.
Au final ça dépend surtout de ce qu’on attend de ce 5e étranger.
Retour vers le futur
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

L’IA ne poursuit pas que la destruction de l’espèce humaine. Elle vise également la régression du Genève-Servette Hockey Club ! Ce doit être un complot ourdi par la f(r)ange dure de la Section Ouest. Vous l’aurez lu ici en premier !
scoutsh

Message par scoutsh »

JohnnyFritscheJr a écrit : ven. 21 août 2026 07:58 L’IA ne poursuit pas que la destruction de l’espèce humaine. Elle vise également la régression du Genève-Servette Hockey Club ! Ce doit être un complot ourdi par la f(r)ange dure de la Section Ouest. Vous l’aurez lu ici en premier !
Désolé Johnny, je ne peux pas faire ça.

H.
Répondre