[CHL - 04.09.2026] GSHC-Berlin

sfc_gshc
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [CHL - 04.09.2026] GSHC-Berlin

Message par sfc_gshc »

NHL68 a écrit : ven. 4 sept. 2026 15:54 https://www.chl.hockey/en/matches/ea484 ... nt=lineups

Voici l'alignement pour ce soir !
On a cassé le trio magique...est-ce un test ou définitif? Curieux de voir ce que ça donne ce soir! Jooris absent...j'avais raté l'info, il est blessé?
Sinon je me réjouis de retourner à la patinoire, je me demande si il fera 35° là dedans! :lol: :lol:
cap

Message par cap »

Sutter et Bücheler en défense, Bozon, Jooris et Müller en attaque (sans compter Akeson et Richard, bien sûr), je me demande ce qui tient du choix et ce qui tient de l’état de santé.

En tout cas l’équipe a déjà fière allure. On verra pour les autres, mais c’est sûr qu’on prévoit une réintégration de Bozon et Jooris a minima et je me demande qui va devoir céder sa place.
NHL68

Message par NHL68 »

Jooris n'avait pas non plus joué contre Ajoie, donc affaire à suivre.
cap

Message par cap »

Je ne pourrais pas y être, malheureusement, mais si quelqu’un pourrais me dire ce qu’il verra de Kneubühler en ligne 1 en particulier je lui en serai reconnaissant!
cap

Message par cap »

J’ai vu que finalement Müller joue sur la 2e, ce sera intéressant aussi
scoutsh

Message par scoutsh »

Super expérience que cette immersion chez les Arizona Coyotes.
Sinon score flatteur car on s’est fait marcher dessus tout le 2e tiers.
Les 2e et 5e buts sont magnifiques et nos imports sont au taquet. Énorme match de Saarijavi et Vesey. Bien aimé aussi les nouveaux, kneubulher, Muller et Henauer. Praplan très combatif, on sent qu’il en veut.
fidelio

Message par fidelio »

scoutsh a écrit : ven. 4 sept. 2026 22:49 Super expérience que cette immersion chez les Arizona Coyotes.
Sinon score flatteur car on s’est fait marcher dessus tout le 2e tiers.
Les 2e et 5e buts sont magnifiques et nos imports sont au taquet. Énorme match de Saarijavi et Vesey. Bien aimé aussi les nouveaux, kneubulher, Muller et Henauer. Praplan très combatif, on sent qu’il en veut.
Praplan combatif?
On a pas vu le même match.
Lecoultre pas bon.
Nos étrangers sont déjà en forme et notre système de jeu avec les sorties de zone propre c'est joli à voir

Quel sauna dans cette patinoire c'est affreux.
Ca va être pire dimanche a 14h00.
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

Effectivement à 2-2 j’avais l’impression que nous étions complètement dominés avec les dégagements illicites à répétition le seul moyen trouvé pour casser le rythme des allemands. Mais après le 4-2 de Granlund, encore un petit bijou de but, les choses se sont arrangées.

Globalement pas mal de tout avec six nouveaux joueurs et pas mal d’absents. Il faudra regarder comment les allemands ont pu partir en 1c1 avec une telle facilité… ce soir cela n’a pas coûté cher mais un autre soir cela pourrait s’avérer pénible.

Enfin c’était super de retrouver les Vernets ce soir et voir mes voisins habituels. Et super aussi l’ambiance créée par les supporters berlinois.
Daibhidh1233

Message par Daibhidh1233 »

Ah oui, et l’aspect sauna. Cet été j’ai été deux week-ends à Zurich pour le CdM. Le deuxième week-end il faisait stupidement chaud - 36 à l’extérieur de l’Arena avant Finlande-Autriche - mais dedans ils avaient une clim de classe mondiale. J’espère que cette idée a été intégrée dans la conception de notre nouvelle patinoire.
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

Bon globalement on était supérieur mais aux deuxième tiers on s’est fait bousculer et ça aurait pu mal tourner! Les étrangers nettement au-dessus de nos joueurs suisses! C’est d’un côté rassurant et d’un autre inquiétant…j’ai bien aimé Charlin aussi! Les deux premières lignes finalement ont bien fonctionné! Granlund-Vesey ça m’a bien plu, Manninen-Pulju au top aussi…reste à compléter les 2 duos, pas certains que Muller et Kneubhuler soient des choix définitifs même si c’était pas si mal…
Elgenevois93

Message par Elgenevois93 »

J'étais au match et voici mes impressions:

Super début de Premier tiers, grosse intensité, rapidement 2-0 avec des magnifiques buts. Après on s'est endormis. Lecoultre coupable sur le 2-1.
deuxième tiers très mauvais, on aurait pu encaisser plus de goals. On a eu de la chance. Hallam les a d'ailleurs rappelé à l'ordre lors du Powerbreak (qui nous a fait beaucoup de bien). Le troisième tiers: très dominateur de la part du GSHC, on a fait la différence.

Positifs:
-Des étrangers au top
-Charlin prêt
-Des sorties de zone propre et calme (sauf au 2ème tiers)
-Des belles passes et des actions de grande classe.
-les nouveaux m'ont beaucoup plu. Kneubühler, Müller->rapides et agiles.
-très belle ambiance (merci les berlinois)
-On a désormais deux blocs dangereux.

Négatifs: -toujours très dépendants des étrangers, notamment les finlandais.
-Des passages à vide fréquents.
-On laisse trop partir d'attaquants adverses en contre.
-Damn il a fait chaud!!!!

Au final: belle victoire 6-2 (score assez flatteur)

Place dimanche aux Norvégiens (qui ont perdu en prolongations face à Davos)

Sutter (sauf erreur), Jooris, Bozon n'ont pas joué
Dernière modification par Elgenevois93 le ven. 4 sept. 2026 23:36, modifié 2 fois.
Eagle

Message par Eagle »

C eque j aime c est d avoir 2 blocs qui peuvent marquer. Sutter et Kneubühler tres bien. Apres la ligne Ignatavicius Verboon Hischier c etait du bois mort.
Casentletitre

Message par Casentletitre »

Praplan combatif?
On a pas vu le même match.

Ben oui, on a pas vu le même match !
Très combatif, bosseur! Il a récupéré pas mal de pucks
et/ou bloqué des offensives adverses….
Gros travail défensif!

Kneu et Muller, pas mal pas mal.
Et derrière…. Merci aux oursons !!! 5 👍

Étrangers, wouah ! Et petite dédicace à Vesey!
Cela confirme qu’il ne faut pas recréer cette triplette 🇫🇮
Un peu déçu l’année derrière avec ce joueur mais à sa défense, il était souvent isolé, seul !
Et ce soir avec Grandlund et Muller, Impressionnant!
But mérité et grâce à un bon travail de Muller !

Points négatifs,
Le 2ème tiers comme souvent
La 4ême, à la peine. Elle s’est battue mais dans le vide

Ce type de match par le passé, on le perdait..
Est-ce un bon présage?🤞
indy

Message par indy »

Niveau blessure ce qui a été annoncé hier c'est Bozon et Jooris 3-4 semaines encore d'absence.
Akeson blessé et en Amérique du nord (je crois que j'ai entendu ça) ... et Richard, bon, patine toujours pas (à mon avis plus jamais)

Sinon ok comme match de reprise... par contre faire des matchs de hockey en été... voilà quoi. Devoir passer la zamboni à sec histoire de préserver ce qui peut l'être, bonjour les dégâts.

Je sais que le club est du même avis que moi mais on commence un mois trop tôt...et ça va pas s'arranger.
scoutsh

Message par scoutsh »

Me semble qu’on a perdu Chanton en cours de match.
Répondre