[CHL - 12.09.2026] GKS Tychy - GSHC
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[CHL - 12.09.2026] GKS Tychy - GSHC
18h00 - Stadion Zimowy Tychy.
Re: [CHL - 12.09.2026] GKS Tychy - GSHC
Tychy ... faut revoir la géographie ... mais 120 000 habitants, et 5 titres de champion en 21 ans ... c est vraiment pas mal ... meme si ce n est pas le pays rêvé pour jouer au hockey ...
victoire et pas de blessure SVP ... mardi 19h45 a lugano cela sera une autre histoire ...
victoire et pas de blessure SVP ... mardi 19h45 a lugano cela sera une autre histoire ...
Retour de Suède via la Pologne...pas le chemin le plus direct mais paraît que ça soude un groupe ce genre de voyage...!!!???
Non plus pas le match le plus interessant de ce début de saison a voir le nombre de post sur ce forum😀
Alors on peut penser que l équipe sera la même qu avant hier...avec Granlund pour Lemyre(?), s il est remis de sa maladie d après ce qui a été dit.
Toujours est il qu avec ou sans lui, SI on veut rester dans le haut du tableau, les trois points seront la bienvenue et pour la confiance aussi une victoire fera du bien.
A vos écrans donc et bon match à tous!
Non plus pas le match le plus interessant de ce début de saison a voir le nombre de post sur ce forum😀
Alors on peut penser que l équipe sera la même qu avant hier...avec Granlund pour Lemyre(?), s il est remis de sa maladie d après ce qui a été dit.
Toujours est il qu avec ou sans lui, SI on veut rester dans le haut du tableau, les trois points seront la bienvenue et pour la confiance aussi une victoire fera du bien.
A vos écrans donc et bon match à tous!
-
Daibhidh1233
Une victoire serait la bienvenue mais plus importantes seront les 60 minutes additionnelles dans les jambes, dans l’espoir que nos gars rentrent sur Genève pas trop fatigués et surtout sans blessures.
Le plus important c’est évidemment d’éviter les blessures. Pour le reste, on devrait être largement supérieurs mais avec le voyage et le coup au moral qu’on a pris jeudi soir, possible que le match débute pas de la plus belle des manières.
Pour Granlund, au moindre doute il ne jouera pas je pense, c’est plus important qu’il soit bien remis pour mardi. Tout ça confirme qu’un 7e étranger est quand même souhaitable.
Pour Granlund, au moindre doute il ne jouera pas je pense, c’est plus important qu’il soit bien remis pour mardi. Tout ça confirme qu’un 7e étranger est quand même souhaitable.
-
Patinoire2067
C'est le grand retour de Miranda en 1ère ligne
Très frustrant à regarder ce match, on arrive pas à trouver la solution offensivement. J’espère que c’est pas un avant goût des matchs contre les équipes les plus faibles du championnat.
Miranda touché ? Il n’a que eu 2 min de glace au premier tiers et a 8 min actuellement .. peu pour un ailier de 1re bloc
-
Daibhidh1233
82 tirs de la part de nos grenats, dont 39 cadrés. Je me demande ce qui s’est passé devant la cage polonaise.
Bon bah on s'en est sorti par je ne sais quel miracle vu a quel point on a mitraillé sans succès la cage de nos amis de Tychy pendant 58min 
On a surtout mitraillé sur le dernier tiers en réalité. On a eu beaucoup de peine à se créer des actions vraiment dangereuses sur les 2 premiers malgré la domination.
On a trop tiré depuis des zones peu dangereuses, je trouve. On arrivait pas à bousculer leur défense, sauf sur la 2e moitié du 3e tiers.Daibhidh1233 a écrit : ↑sam. 12 sept. 2026 20:17 82 tirs de la part de nos grenats, dont 39 cadrés. Je me demande ce qui s’est passé devant la cage polonaise.