[18.09.2026] GSHC - Ajoie
- lakings
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [18.09.2026] GSHC - Ajoie
Pas foutu de connaître le nom de nos juniors.
C’est moche de pas annoncer le bon nom lors du line-up…
Mukuna et pas Mukana
C’est moche de pas annoncer le bon nom lors du line-up…
Mukuna et pas Mukana
La première ligne ne fonctionne pas, la 4ème est catastrophique, les deux autres n’ont aucun impact. Sinon tout va bien ce soir après 20 minutes…
Bon après 20 minutes de plus, on a aussi appris que le PP ne marche pas non plus et que niveau efficacité et réussite c’est zéro…
Ouais, mais on a quand même aussi appris qu’on est capable de faire mieux. L’équipe joue beaucoup mieux depuis qu’on s’est pris le 0-3
-
Daibhidh1233
Beaucoup d’effort de la part du Pulju, Vesey et Rod mais aucune indication que nous savons marquer. Et la défense est transparente.
J’irais pas jusque là. Elle essaie de jouer mieux, nuance.cap a écrit :Ouais, mais on a quand même aussi appris qu’on est capable de faire mieux. L’équipe joue beaucoup mieux depuis qu’on s’est pris le 0-3
Après je me demande s’il y a pas un virus qui traîne dans l’équipe tellement on se fait bouger dans les duels et qu’on a l’air à bout de souffle sur chaque shift.
-
Daibhidh1233
Je dirais même que nos réactions semblent être au ralenti en comparaison avec les Ajoulots.lakings a écrit : ↑ven. 18 sept. 2026 21:13J’irais pas jusque là. Elle essaie de jouer mieux, nuance.cap a écrit :Ouais, mais on a quand même aussi appris qu’on est capable de faire mieux. L’équipe joue beaucoup mieux depuis qu’on s’est pris le 0-3
Après je me demande s’il y a pas un virus qui traîne dans l’équipe tellement on se fait bouger dans les duels et qu’on a l’air à bout de souffle sur chaque shift.
Effrayant dans tous les sens du terme, à la fois bon et mauvais 
Bien mieux ce 3ème tiers. Espérons les 2 points.
On jouait bien mieux depuis le 0-3, je vous l’avais dit. On aura pas réussi la remontada jusqu’au bout au final, mais vu d’où on partait on va se contenter de ce point. L’équipe est encore en rodage, laissons du temps
En rodage ?
Avec les matchs amicaux et la champions ils ont eu le temps de tester leurs alignements.
Bref sur ce match Ajoie n'a rien volé et mérité la victoire.
Ca suffit pas de jouer a fond 10 minutes sur un match.
Y a plus de petites équipes va falloir cravacher chaque soir.
Avec un déplacement à Zurich demain soir les points seront dur a aller chercher.
Que dire des penaltys.....quoi que on a tjrs été mauvais dans l'exercice.
Seul point positif pour la saison prochaine le bon match de Keller notre peut être futur gardien
Bon c’était bien chiant ce match, pendant 45min on a fait globalement de la merde! Ensuite on a profité du momentum pendant 10min et c’est tout! Devant on se complique la vie d’une manière juste incompréhensible! Derrière on relance n’importe comment! Alors ok c’est le 2e match, mais autant à Lugano j’avais vu du positif, autant là si on enlève les 10min d’euphorie le reste c’est vraiment terrible! Pas trop confiant pour demain, mais on sait jamais!
Pas vu le match, donc je vais pas le commenter. Mais je note juste 47 tirs contre la cage de Keller. C’est énorme mais peu efficace au vu du score.
Des tirs trop anodins et Keller a ( plutôt bien) fait le job !
Autre impression , les nôtres semblaient patiner dans la semoule, les Ajoulots me semblaient plus vifs et étant plus vite sur le puck et gagnant les duels. Quand je voyais certains essayer d’accélérer, j’avais l’impression qu’il fallait une force surhumaine pour avancer (sauf Puljujärvi) tandis qu’en face ça patinait avec « légèreté ».
Ça me rappelait la période Cadieux ou les joueurs arrivaient « fatigués » sur la glace a cause d’entraînements trop intensifs
Mitell et Ronnberg demandent une grosse charge de travail à l’entraînement … Hallam sans doute aussi et c’est le seul moyen de passer un step !