[27.09.2026] Biel - GSHC
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[27.09.2026] Biel - GSHC
14h00.
Re: [27.09.2026] Biel - GSHC
Bon aucun souvenir d'un match à Biel un dimanche après midi ces derniers mois je sais pas vous
À quoi est ce qu'on peut bien s'attendre là bas aujourd'hui, tout ce qui permet de démolir le coach Fashion Week de Biou est positif
À quoi est ce qu'on peut bien s'attendre là bas aujourd'hui, tout ce qui permet de démolir le coach Fashion Week de Biou est positif
Bozon pas sur la feuille de match… un échange en vue ?
On a remis les finlandais ensemble aussi… la séparation aura duré moins d’un match au final.
J espere un match plein durant 60 minutes
Premier tier assez solide, pour l'instant on est dans le match.
Déçu pour Vesey de se retrouver avec 2 suisses ....
On ne peut pas dire que ce match enflamme les foules!

Quel plaisir de ne pas attendre d'être mené de minimum 2buts pour enfin marquer 

Et quel plaisir de voir des arbitres fluidifier le jeu et tenir leur ligne jusqu’ici.
Victoire tout en maîtrise, pour moi un modèle de match qu’il faut effectuer à l’extérieur.
Beau boulot de tout le monde, la dépendance au trois finlandais pour le scoring mais bon on a l'habitude vous me direz.
intéressant de les avoirs remis ensemble, sans doute que le début de saison un peu plus laborieux que prévu à pousser le staff à revenir à une valeur sûr et qu'a terme on reverra à nouveau Granlund dissocié de ses deux compères.
Content pour Charlin qui s'offre un blanchissage c'est tout bon pour son moral
intéressant de les avoirs remis ensemble, sans doute que le début de saison un peu plus laborieux que prévu à pousser le staff à revenir à une valeur sûr et qu'a terme on reverra à nouveau Granlund dissocié de ses deux compères.
Content pour Charlin qui s'offre un blanchissage c'est tout bon pour son moral
Bien d'accord avec Scoutsh.Match solide, avec une défense à son affaire qui permet de tabler sur quelques coups d'éclat de nos étrangers, l'opposition n'étant pas exceptionnelle,il est vrai. Bravo les gars !
Quand on joue 60 minutes avec rigueur et réalisme blanchissage et victoire bravo aux boys.
Manninen 2x buteurs mon équipe hockey manager te remercie
Manninen 2x buteurs mon équipe hockey manager te remercie