[27.09.2026] Biel - GSHC
-
Patinoire2067
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [27.09.2026] Biel - GSHC
Cette année toutes les équipes sont affaiblies par rapport à la saison passée sauf Zurich Ajoie et nous. Y a moyen d'aller chercher qqch
C est pour ça que j aimerais Kurashev !!! Ou qu on descende Grandlund en seconde ligne. Henauer me fait oublier Berni. Vivement les retous de Bozon et Untersander !Tanov a écrit : ↑dim. 27 sept. 2026 16:12 Beau boulot de tout le monde, la dépendance au trois finlandais pour le scoring mais bon on a l'habitude vous me direz.
intéressant de les avoirs remis ensemble, sans doute que le début de saison un peu plus laborieux que prévu à pousser le staff à revenir à une valeur sûr et qu'a terme on reverra à nouveau Granlund dissocié de ses deux compères.
Content pour Charlin qui s'offre un blanchissage c'est tout bon pour son moral
Charlin aligne mnt 3 bons matchs. La saison est lancée.
Bozon est annoncé surnuméraire et pas blessé
Etonnant que Bozon soit surnuméraire, est ce un signe ?
Sinon match solide de l equipe ca fait plaisir .
Je trouve Henauer de plus en plus bon . Il récupère un bon nombre de puck en défense, de plus il est rapide et très bon en mouvement avec le puck .
Sinon match solide de l equipe ca fait plaisir .
Je trouve Henauer de plus en plus bon . Il récupère un bon nombre de puck en défense, de plus il est rapide et très bon en mouvement avec le puck .
Henauer était déjà très bon lorsqu'il jouait à Rappi. Bonne pioche de Gauschi.
Sinon, je trouve Jooris en net regain de forme depuis 3 matchs. J'ai particulièrement apprécié son match contre Fribourg.
Et je trouve qu'on commence à avoir des lignes qui tiennent la route. En tout cas, tout le monde ma paraît en place.
Reste maintenant à voir ce qu'il en est pour Bozon, retour trop prématuré ou transfert à venir ?
Sinon, je trouve Jooris en net regain de forme depuis 3 matchs. J'ai particulièrement apprécié son match contre Fribourg.
Et je trouve qu'on commence à avoir des lignes qui tiennent la route. En tout cas, tout le monde ma paraît en place.
Reste maintenant à voir ce qu'il en est pour Bozon, retour trop prématuré ou transfert à venir ?
Teletext et hockey info ont vite corrigé, mais le site officiel du GSHC donne 1-2 comme score final....