[29.09.2026] GSHC - Kloten
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[29.09.2026] GSHC - Kloten
19h45.
Re: [29.09.2026] GSHC - Kloten
On remet le couvert avec Kloten ... match a 3 points obligatoires ... tout autre résultat serait une C..... dans le potage !!!
Alors Miranda en défense et nouvelle carrière pour lui ? ... quand Hallam aura pris note de ses statistiques ... et qu il fera une synthèse de ses premiers matchs peut etre qu il franchira le pas ... ceci dit la défense a super bien joué dimanche vraiment rien a dire... et j ai trouvé manninen toujours dans le coup quand il faut revenir ...
Le but ce soir ce serait peut etre de marquer les premiers a la maison ... histoire d arreter de nous faire des frayeurs .. .
Bon Match et adieux patinoire en 2030 ... 2032 je serai a la retraite et rarement a Geneve ... incroyable quand je pense qu il y a 20 ans on pensait qu on aurait droit a une nouvelle patinoire ... faudra encore au moins ... 6 ans ...
Alors Miranda en défense et nouvelle carrière pour lui ? ... quand Hallam aura pris note de ses statistiques ... et qu il fera une synthèse de ses premiers matchs peut etre qu il franchira le pas ... ceci dit la défense a super bien joué dimanche vraiment rien a dire... et j ai trouvé manninen toujours dans le coup quand il faut revenir ...
Le but ce soir ce serait peut etre de marquer les premiers a la maison ... histoire d arreter de nous faire des frayeurs .. .
Bon Match et adieux patinoire en 2030 ... 2032 je serai a la retraite et rarement a Geneve ... incroyable quand je pense qu il y a 20 ans on pensait qu on aurait droit a une nouvelle patinoire ... faudra encore au moins ... 6 ans ...
Faudra encore 6 ans, mais au moins on est vraiment dans du concret maintenant et ce n'est plus une sorte de mirage qu'on ressortait à chaque élection avec des politiciens se rappelant soudain qu'un de leur petit enfant avait fait du hockey en son temps.
Perso, je ne suis plus à une année près et salut les avancées récentes dans ce dossier.
Perso, je ne suis plus à une année près et salut les avancées récentes dans ce dossier.
Avec un peu de chance je ferais l'inauguration de la patinoire en 2036 date de ma retraite
.
Blague à part match important pour continuer sur notre lancée avec ensuite des matchs qui vont se suivre mercredi chez les pêcheurs, vendredi à Berne et dimanche à la maison contre Zoug.
Bref va falloir faire un maximum de point pour se mettre à l'abri en espérant que nos suisses montrent enfin le bout de leur nez pour éviter de dépendre UNIQUEMENT de nos étrangers.
Blague à part match important pour continuer sur notre lancée avec ensuite des matchs qui vont se suivre mercredi chez les pêcheurs, vendredi à Berne et dimanche à la maison contre Zoug.
Bref va falloir faire un maximum de point pour se mettre à l'abri en espérant que nos suisses montrent enfin le bout de leur nez pour éviter de dépendre UNIQUEMENT de nos étrangers.
-
thegoleador
- FalconFangs
Avec ma retraite en 2055 je devrai avoir une change de voir la nouvelle patinoire avantfidelio a écrit : ↑mar. 29 sept. 2026 10:31 Avec un peu de chance je ferais l'inauguration de la patinoire en 2036 date de ma retraite.
Blague à part, s'i ce soir ils jouent derrière aussi bien qu'à Bienne, ça devrait aller
Granlund pas sur la feuille de match.
-
Daibhidh1233
Comme le punchline de la célèbre blague sur Einstein: bis jetzt, alles in Ordnung.
Que demande le peuple ? 50% de but pour les etrangers et 50% pour les Suisses ce soir (et à 5vs5 les deux)!!!
Content pour le premier de Johnny sous nos couleurs même si Berra peut obtenir un assist
Content pour le premier de Johnny sous nos couleurs même si Berra peut obtenir un assist
-
Daibhidh1233
Je l’imagine ou cela fait trois fois en une semaine que l’on se fait pénaliser pour surnombre?
Super match jusqu’à présent. Premier tiers très impressionnant, on les a dominé dans tous les compartiments de jeu. Le forecheck en particulier était vraiment super. Deuxième tiers un peu plus reculé, moins d’énergie, mais on a bien défendu sur nos temps faibles et on a capitalisé sur nos actions avec, oui, enfin, un secondary scoring intéressant! Très content
Très bon match de toute l’équipe! Des relances propres, un peu d’efficacité devant…bien aidé par un Berra moyen ce soir! Une bonne manière de commencer cette semaine à 4 matchs!
Bien aidé par un Kloten très très limité. Mais 3 pts sans souffrir on prends.
Et Ajoie fait plaisir. Peltonen va peut-être réussir un coup avec cette équipe.
Et Ajoie fait plaisir. Peltonen va peut-être réussir un coup avec cette équipe.
Dernière modification par scoutsh le mar. 29 sept. 2026 23:01, modifié 1 fois.
- FalconFangs
1er tiers il n'y avait qu’une seule équipe sur la glace
J'ai pas souvenir d'avoir vu une telle maîtrise dans un de nos matchs à la maison depuis bien longtemps (deux blanchissages de suite d'ailleurs ça doit dater ça aussi).
Globalement appart un breakaway au premier tiers et le coup de canon de Ruotsolainen au 2ème tiers sur le PP on a été en contrôle complet (aller la fin de match avec les penalités à la limite). Bref demain déplacement chez les pêcheurs, si on peut les plonger un peu plus dans la mouise faudra pas s'en priver.
Globalement appart un breakaway au premier tiers et le coup de canon de Ruotsolainen au 2ème tiers sur le PP on a été en contrôle complet (aller la fin de match avec les penalités à la limite). Bref demain déplacement chez les pêcheurs, si on peut les plonger un peu plus dans la mouise faudra pas s'en priver.