[30.09.2026] LHC - GSHC

Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[30.09.2026] LHC - GSHC

Message par Taupe »

19h45.
JohnnyFritscheJr

Re: [30.09.2026] LHC - GSHC

Message par JohnnyFritscheJr »

Il y a un peu plus d’une année (une et 14 jours pour les puristes), l’impensable s’est produit. Un affront aussi humiliant qu’écœurant. Tout un peuple (environ 8000 clampins selon des estimations très peu sérieuses) ont vu l’équipe de leur cœur se faire trucider sur place, se faire étaler, que dis-je ! Se faire anéantir dans l’hilarité générale d’une foule aux tricots douteux et à la généalogie pas toujours très nette.

Il fut consommé, cette outrancière nuit, trop peu de bière pour que l’amplitude du carnage daigne déserter les têtes des suppliciés… qui l’auraient peut-être perdue dans un passé lointain.

Depuis, une partie de déshonneur subi a été effacé par le biais d’une escarmouche en territoire ennemi aussi désespérée que brutale. Si le coup de massue a été asséné sur nos toises à tous, l’aiguille plantée en retour l’a été au cœur de l’immonde bête qui jamais ne pu s’en relever. L’achever ne fut ensuite que vulgaire corvée vite expédiée.

Pourtant, il subsistera toujours un petit quelque chose. Une blessure éternelle que nous tenterons de panser chaque fois que la bête se représentera face à nous. Alors pour qu’on puisse rire lors du changement du pansement, que les boys explosent cette bande de tout vilains et les enfoncent encore davantage dans la fange qui les accueille en ce début de championnat !

Aucune pitié pour du Loz, encore moins quand ils dépérissent déjà ! Charlin a trouvé la formule, qu’il l’applique juste une troisième fois de suite. Avec le sérieux et la discipline nécessaire, que ce match soit le soin ultime apporté à notre humiliation passée.

Voilà, j’ai terminé :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

C'est de l'histoire ancienne en ce qui me concerne. Le bilan 2025-2026 contre les lionceaux c'est 3 victoires en 4 matchs et une série remportée en 1/4. L'affront du début de saison a été lavé.
Georgy

Message par Georgy »

LA question est de savoir qui d entre nous auraient préféré humilier les pecheurs par un score immonde ... VS une victoire au bout du suspense dans l acte 6 avec une finition gratinée au vernets pour l enterrement de leur saison ...

Comme dirait l autre c est vite répondu !!! Donc on recommence une nouvelle saison contre les meme ... il n y a plus qu a être aussi vaillant que ces derniers matchs .. et on aura pas a "rougir" de notre équipe ...

Pour l allignement on peut penser que mayer va reposer Charlin et qu on va avoir un tout autre match qu hier soir ... donc bcp plus d intensité a défendre... avant d attaquer ...

Bref pulju n a pas marqué hier ... il nous en doit une !!! :D

Bon match ...
boz12

Message par boz12 »

Hischier annoncé blessé !! Franchement ce n est pas possible , sur ces deux dernières saisons c est 15 et 19 matches fait chez nous , même pas des demies saisons . Et sauf erreur Gautshi avait mis le paquet pour le faire venir ( 500k par saison il me semble ) ..Granlund également absent
sfc_gshc

Message par sfc_gshc »

boz12 a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 18:44 Hischier annoncé blessé !! Franchement ce n est pas possible , sur ces deux dernières saisons c est 15 et 19 matches fait chez nous , même pas des demies saisons . Et sauf erreur Gautshi avait mis le paquet pour le faire venir ( 500k par saison il me semble ) ..Granlund également absent
Bon Hischier je crois qu'on va s'en remettre, Granlund ça fait plus chier quand même!
Grogu

Message par Grogu »

Pour moi, il n'y a pas 5 min... mais bon
cap

Message par cap »

Me font chier ces arbitres!
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Aucune pénalité signifiée sur l’action.. est-ce qu’ils ont le droit d’aller à la vidéo ? Je suis très perplexe. Quant à Brännström qui fait 1m10 de base, c’est la faute à Pulji si machin joue le nez en bas et à moitié vouté ?

J’attends l’avis de plus expert et moins mauvaise foi que moi please.
scoutsh

Message par scoutsh »

On est quand même en train de se battre tout seul alors qu’on était en contrôle après le 0-1.
Et là, on pourrait théoriquement se retrouver à 4 imports pour le reste de la semaine. Super.
Pour Pulji du moment que l’impact est à la tête, c’est toujours quasiment une PM.
Dernière modification par scoutsh le mer. 30 sept. 2026 20:27, modifié 1 fois.
Tanov

Message par Tanov »

Même réflexion sur le moment en voyant qu'ils n'ont rien donné sur la séquence, j'imagine que c'est le juge de ligne qui peut après coup signaler quelques chose mais j'avoue ne pas être certains au niveau des regles sur ce point là.

Sinon PK très bien geré avec un gros travail sur la fin du 5vs3, dommage d'avoir laissé les pêcheurs revenir deux fois sur des vieux rebonds, concernant Puljujarvi faudra faire sans ce soir et c'est bien dommage surtout que le grand blessé en face est déjà de retour sur la glace tout frais
lakings

Message par lakings »

JohnnyFritscheJr a écrit :Aucune pénalité signifiée sur l’action.. est-ce qu’ils ont le droit d’aller à la vidéo ? Je suis très perplexe. Quant à Brännström qui fait 1m10 de base, c’est la faute à Pulji si machin joue le nez en bas et à moitié vouté ?

Faute il y a car Jesse touche principalement la tête. Est-ce que ça vaut 2 minutes ou 5 minutes? Je ne sais pas mais aucun doute que le fait que le lausannois file directement aux vestiaires (pour revenir 3 minutes plus tard, frais comme un gardon) a une certaine influence sur la décision des arbitres.

Reste à voir ce que décidera le PSO.
Tanov

Message par Tanov »

lakings a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 20:29
JohnnyFritscheJr a écrit :Aucune pénalité signifiée sur l’action.. est-ce qu’ils ont le droit d’aller à la vidéo ? Je suis très perplexe. Quant à Brännström qui fait 1m10 de base, c’est la faute à Pulji si machin joue le nez en bas et à moitié vouté ?

Reste à voir ce que décidera le PSO.
Bon bah heureusement qu'on a placé Daniel Winnik a ce poste pour gérer cette situation parfaitement
Eagle

Message par Eagle »

Superbe comme l equipe a tenu à 4 contre 5 durant 5 min don 1 min 38 à 3 !!!!!!!

Il risque une suspension ou pas mais quoi qu il en soit ça ma divertis.
scoutsh

Message par scoutsh »

Eagle a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 20:38 Superbe comme l equipe a tenu à 4 contre 5 durant 5 min don 1 min 38 à 3 !!!!!!!

Il risque une suspension ou pas mais quoi qu il en soit ça ma divertis.
Je ne pense qu’il ne risque pas grand chose.
Dernière modification par scoutsh le mer. 30 sept. 2026 20:49, modifié 1 fois.
Répondre