[30.09.2026] LHC - GSHC

fidelio
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [30.09.2026] LHC - GSHC

Message par fidelio »

Du foutage de gueule ses penaltys quelle nonchalance a vomir.
scoutsh

Message par scoutsh »

Mon dieu que ces penalties ont été mal tirés, à part peut-être celui de Praplan. On perd ce match tout seul.
fidelio

Message par fidelio »

scoutsh a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 22:30 Mon dieu que ces penalties ont été mal tirés, à part peut-être celui de Praplan. On perd ce match tout seul.
Solidarité romande un bon coup de pied au cul à tout le monde pour foirer un match largement a leur portée.
lakings

Message par lakings »

Bon on perd bêtement 2 points ce soir mais on ressort du match avec plus de positif que de négatif.

On a totalement dominé le LHC pendant 57 minutes et nos joueurs suisses ont montrés qu’ils pouvaient répondre présent quand il le fallait.

Si on continue à jouer comme ça, je vois pas trop de raison de s’inquiéter. Il faut corriger certaines choses mais on est plutôt solide.
fidelio

Message par fidelio »

lakings a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 22:34 Bon on perd bêtement 2 points ce soir mais on ressort du match avec plus de positif que de négatif.

On a totalement dominé le LHC pendant 57 minutes et nos joueurs suisses ont montrés qu’ils pouvaient répondre présent quand il le fallait.

Si on continue à jouer comme ça, je vois pas trop de raison de s’inquiéter. Il faut corriger certaines choses mais on est plutôt solide.
On se contente de peu c'est bien.
scoutsh

Message par scoutsh »

lakings a écrit : ↑mer. 30 sept. 2026 22:34 Bon on perd bêtement 2 points ce soir mais on ressort du match avec plus de positif que de négatif.

Par contre, on est zéro au penalties, va falloir les bosser. Mais aussi éviter de croire qu'on est déjà arrivé alors qu'il reste 5 minutes de jeu.
Au moins, que cette fin de match totalement ratée serve à qqch pour la suite.
Tanov

Message par Tanov »

Exactement, cette défaite au vu de la fin de match est à vomir et on frise la faute professionnelle mais on va pas non plus balancer aux ordures tout ce qu'on a vu de bien durant 3/4 du match.

On joue a 4 etrangers ce soir, les Suisses sortent le nez à la fenêtre au pointage, faudra cependant remettre tout le monde à l'ordre avec l'indiscipline. Bref ça fait chier mais faut remettre l'ouvrage sur le métier ce qui est fait est fait cap sur cette fin de semaine chargée pour nous avec en plus la CHL qui suivre.

Bonus : faire quelques chose avec ces penalty car c'est cataclysmique depuis le début de saison hormis Puljujarvi personne d'autre en a marqué.
lakings

Message par lakings »

fidelio a écrit :

On se contente de peu c'est bien.
Je dirais sûrement pas la même chose en fin de saison régulière mais on est au 8ème match de la saison sur 52, avec un nouveau coaching staff et après 2 blanchissages.

Il faut savoir faire la part des choses.
scoutsh

Message par scoutsh »

2 pts perdu stupidement et on enchaine a Berne qui eux seront frais comme des gardons.
Y’a quand même un léger problème avec le calendrier de ce début de saison,
cap

Message par cap »

Mouais les penaltys ok, mais sachant que ça n’existe plus en playoffs je pense pas que ce soit la chose à travailler en priorité. La discipline par contre, c’est clairement une priorité. Et la défaite, j’espère, va mettre un petit coup de rappel qu’un match ça se termine à 60:00 et pas avant. Espérons que ça serve de leçon et qu’on reprenne notre marche en avant dès le prochain match
tomtom7410

Message par tomtom7410 »

On a perdu un match ok, on en perdra d’autres. Mais tu ne peux pas prendre 3 buts en 3-4 minutes en fin de match.

Apprentissage.

Si on pouvait éviter par contre de perdre contre l’équipe de chèvre qu’est Lausanne .. pcq c’était très faible en face !
CCR

Message par CCR »

cap a écrit : ↑jeu. 1 oct. 2026 00:12 Mouais les penaltys ok, mais sachant que ça n’existe plus en playoffs je pense pas que ce soit la chose à travailler en priorité.
Ben sachant que 37.5% de nos matchs se sont conclus aux tirs aux buts, ce serait peut-être une bonne idée de les travailler pour les voir ... ces playoffs :mrgreen: :arrow:
scoutsh

Message par scoutsh »

J’ai trouvé Charlin très soft sur ce match, bon c’était moins pire que son vis-à-vis mais il nous a pas aidé.
fidelio

Message par fidelio »

scoutsh a écrit : ↑jeu. 1 oct. 2026 08:02 J’ai trouvé Charlin très soft sur ce match, bon c’était moins pire que son vis-à-vis mais il nous a pas aidé.
Bon en même temps sur un but ou le lausannois passe en revue toute la défense et marque sur son revers, la défense est aussi à blâmer.
Toute l'équipe l'est en étant passif à 5-2 tu fermes le jeu et tu les laisses pas revenir.
Et pourquoi pas prendre un temps mort pour casser le jeu?.

Bref un match à oublier très vite, il faut se concentrer sur Berne et Zoug dimanche.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Tout à fait d'accord. Si on regarde par rapport aux premiers matchs où Genève ne jouait que 15 à 30 minutes, c'est en nette progression.
Répondre