[04.10.2026] GSHC - EVZ
-
Le_Baron
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [04.10.2026] GSHC - EVZ
On trouve les TOI sur l’application National Ligue, maintenant sont ils juste 
Y’en a qui n’ont pas chômé mais dans l’ensemble tout le monde a eu du temps de jeu. 23’08 pour Henauer et 24’52 pour Rutta, nos deux défenseurs les plus utilisés. Le moins utilisé, ça a été Sutter avec 12´05.
En attaque, 24’14 pour Vesey et 23´56 pour Jooris. Mais 14 pour Akeson, 10’53 pour Ackermann, 8’48 pour Lemyre et 6´26 pour Dandois.
Et on a fini nos travaux d’Hercule avec un calendrier qui redevient normal.
Ah oui, et je confirme avoir trouvé très réussit ce 3e maillot.
En attaque, 24’14 pour Vesey et 23´56 pour Jooris. Mais 14 pour Akeson, 10’53 pour Ackermann, 8’48 pour Lemyre et 6´26 pour Dandois.
Et on a fini nos travaux d’Hercule avec un calendrier qui redevient normal.
Ah oui, et je confirme avoir trouvé très réussit ce 3e maillot.
Dernière modification par scoutsh le dim. 4 oct. 2026 19:24, modifié 2 fois.
Quelle caractère cette équipe !! On voyait qu elle en voulait plus que Zoug. Souvent premier sur le puck et malgré la fatigue une belle intensité, un beau pressing sur le porteur de puck . Chapeau bas messsieurs !! C est cette état d esprit que l on veut voir .
On fait vraiment un bon match aujourd'hui! Avec cette équipe remaniée je ne donnais pas cher de notre peau! Franchement bravo à tous! Je ne sais pas dans quel état ils vont partir en suède...mais la semaine est réussie en tous cas!boz12 a écrit : ↑dim. 4 oct. 2026 18:29 Quelle caractère cette équipe !! On voyait qu elle en voulait plus que Zoug. Souvent premier sur le puck et malgré la fatigue une belle intensité, un beau pressing sur le porteur de puck . Chapeau bas messsieurs !! C est cette état d esprit que l on veut voir .
HÉROÏQUE!!!
Quel plaisir de regarder ce genre de match...à la tv malheureusement mais que du bonheur.
Quel plaisir de regarder ce genre de match...à la tv malheureusement mais que du bonheur.
Ses mecs sont super !!!!
Il n y a pas de mots pour qualifier ce match ... sans etre le match du siecle ceux qui étaient sur le banc n ont pas du en croire leurs oreilles !!!
bien que certains étaient sur la glace a lausanne et berne pour récolter des points ... donc tout le monde mérite une mention spéciale !!!
Pourvu que ca dure mais il n y a pas de doute la on a joué 10 matchs ... et a part le tour de chauffe le début de saison est au dela de mon espérance ... la conbativité sur chaque puck me fait croire qu on a une équipe de choc comme jamais ... et cet aprés midi sans nos 3 finlandais ... c est assez vous d avoir résisté a Zoug qui est en semi vacances quand on compare a nous cette semaine ...
Bref ils partent tous en suede ... on verra s ils survivent la bas ...
sinon Davos il faudra etre en forme ... et récupérer un ou deux joueurs ...
bien que certains étaient sur la glace a lausanne et berne pour récolter des points ... donc tout le monde mérite une mention spéciale !!!
Pourvu que ca dure mais il n y a pas de doute la on a joué 10 matchs ... et a part le tour de chauffe le début de saison est au dela de mon espérance ... la conbativité sur chaque puck me fait croire qu on a une équipe de choc comme jamais ... et cet aprés midi sans nos 3 finlandais ... c est assez vous d avoir résisté a Zoug qui est en semi vacances quand on compare a nous cette semaine ...
Bref ils partent tous en suede ... on verra s ils survivent la bas ...
sinon Davos il faudra etre en forme ... et récupérer un ou deux joueurs ...