jahniclem a écrit : ↑mer. 4 nov. 2026 15:25On signe où une pétition pour que la Suisse porte ses couilles et se joignent à la rebellion des pays qui refusent de jouer contre la Russie ?
"Suisse" et "porter ses couilles", on ne fait pas plus antonymique. On ne fait plus lâche et ménagement de chèvre et de chou que ce pays. C'est le bon Cole qui a raison:
Cole a écrit : ↑mar. 3 nov. 2026 16:42je pense qu'on ne va surtout rien faire pour pas facher les russes (ou qui que ce soit de façon générale), qu'on va laisser les autres faire capoter le retour des russes, puis qu'on se fendra d'un communiqué absolument vide de sens pour "constater" soit finalement le retrait des russes, soit l'annulation de la compétition.