[04.12.2012] GSHC-Berne
- geminisaga
Re: [04.12.2012] GSHC-Berne
C'est ptête pas fini 

Bon, au moins ils ont marqué.
Prochain étape : jouer 60 minutes, pas 20.
Prochain étape : jouer 60 minutes, pas 20.
A défaut de point on aura au moins vu des couilles. Ca aurait été trop demandé de pas attendre un demi match pour ça ?!
Au moins y a de l'orgueil et de la révolte, après 30min même ça, ça paraissait trop demandé. Fait chier de rien prendre mais c'est rassurant de se dire que le vestiaire est pas mort..
Le retour de la Fritsche-Romy-Simek ce week end SVP, de quoi faire au moins UNE ligne qui tient la route.
Au moins y a de l'orgueil et de la révolte, après 30min même ça, ça paraissait trop demandé. Fait chier de rien prendre mais c'est rassurant de se dire que le vestiaire est pas mort..
Le retour de la Fritsche-Romy-Simek ce week end SVP, de quoi faire au moins UNE ligne qui tient la route.
Cela étant, faudrait peut-être commencer à en faire, des points.. Parce que virtuellement, la 8e place est à 10 points de nous...
- geminisaga
Dommage...
Clair que le 3ème tiers c'est l'arbre qui cache la forêt...Après faut reconnaitre que Bern était supérieur...point.
Par contre j'ai (comment est-ce possible?) tjrs plus de mal avec le power-play....c'est indigeste...Je remettrai jamais en cause McSorley...mais faut penser prendre un consultant pour cette phase de jeu
Question pour un champion: pourquoi c'est toujours Gigon qui joue contre nous?
Dommage que Crosby joue pas (encore?) pour nous, on aurait gagné au moins 4.40 à 4. (bein quoi il vaut 1.40 en NHL). blague à part y a des joueurs qui ont du boulot...
Faudra réagir maintenant, en équipe.
Allez Servette !
Clair que le 3ème tiers c'est l'arbre qui cache la forêt...Après faut reconnaitre que Bern était supérieur...point.
Par contre j'ai (comment est-ce possible?) tjrs plus de mal avec le power-play....c'est indigeste...Je remettrai jamais en cause McSorley...mais faut penser prendre un consultant pour cette phase de jeu

Question pour un champion: pourquoi c'est toujours Gigon qui joue contre nous?
Dommage que Crosby joue pas (encore?) pour nous, on aurait gagné au moins 4.40 à 4. (bein quoi il vaut 1.40 en NHL). blague à part y a des joueurs qui ont du boulot...
Faudra réagir maintenant, en équipe.
Allez Servette !
-
@ Cole
Le goal annulé est juste, malheureusement... La cage a été deplacé, de 2.46 cm. Bref elle était sortie de ses gonds. C'est sévère mais juste!
Le goal annulé est juste, malheureusement... La cage a été deplacé, de 2.46 cm. Bref elle était sortie de ses gonds. C'est sévère mais juste!
Si c'était la cage de Stephan qui avait été déplacée et que ce dernier avait essayé d'en avertir l'arbitre pendant l'action, t'aurais aussi trouvé ça "sévère"?Brian Toms a écrit : La cage a été deplacé, de 2.46 cm. Bref elle était sortie de ses gonds. C'est sévère mais juste!
Bref. On s'en fout.
3 pts de pris mais virez Törmanen!
Le but qui bouge c'est parce qu'un Bernois pousse berthon dessus (je me souviens d'un 7ème match de finale où une faute similaire avait entraîné un 5c3 pendant 2min).
Pis sinon, je comprends vraiment pas pourquoi le club ne fait strictement rien contre Reiber. On revient à 2-4, il reste du temps, le mec se met à tout siffler contre nous, à laisser Gigon entraîner son swing sur Rivera, etc. C'est chaque fois pareil avec lui, à domicile comme à l'extérieur on l'a systématiquement dans l'os quand c'est lui qui est au sifflet
!
Pis sinon, je comprends vraiment pas pourquoi le club ne fait strictement rien contre Reiber. On revient à 2-4, il reste du temps, le mec se met à tout siffler contre nous, à laisser Gigon entraîner son swing sur Rivera, etc. C'est chaque fois pareil avec lui, à domicile comme à l'extérieur on l'a systématiquement dans l'os quand c'est lui qui est au sifflet

Je ne serais pas aussi sevère que certains forumeurs.
Certes on a perdu.
Mais bon ça aurait pu être pire.
A 4-0 notre équipe aurait pu sombrer et perdre 7 ou 8-0.
Au contraire elle a retrouver son envie de se dépasser et de montrer à son public que le Genève-Servette même mené de 4 goals n'est pas mort.
Il manquait pas grand chose pour que l'on revienne à égalité.
Tout n'a pas été parfait mais bon moi je dis quand même chapeau à notre équipe pour y avoir cru jusqu'au bout.
Concernant Gigon il a pris des cours avec mona ou quoi?.
Pour déplacer la cage c'est un champion.
Pour les arbitres le coup de crosse du même gigon tout simplement oublié par les arbitres c'est tout simplement scandaleux.
L'arbitrage à 2 c'est encore pire que quand il sont seul.
Bref samedi va falloir se reprendre contre bienne et museler seguin et kane.
On va au devant d'un match aussi dur que celui de ce soir.
J'y crois allez go les aigles.
Sur ce bonne nuit.
Certes on a perdu.
Mais bon ça aurait pu être pire.
A 4-0 notre équipe aurait pu sombrer et perdre 7 ou 8-0.
Au contraire elle a retrouver son envie de se dépasser et de montrer à son public que le Genève-Servette même mené de 4 goals n'est pas mort.
Il manquait pas grand chose pour que l'on revienne à égalité.
Tout n'a pas été parfait mais bon moi je dis quand même chapeau à notre équipe pour y avoir cru jusqu'au bout.
Concernant Gigon il a pris des cours avec mona ou quoi?.

Pour déplacer la cage c'est un champion.
Pour les arbitres le coup de crosse du même gigon tout simplement oublié par les arbitres c'est tout simplement scandaleux.
L'arbitrage à 2 c'est encore pire que quand il sont seul.
Bref samedi va falloir se reprendre contre bienne et museler seguin et kane.
On va au devant d'un match aussi dur que celui de ce soir.
J'y crois allez go les aigles.
Sur ce bonne nuit.
Tiens, XY, la moule burnoise de Genève vient se la jouer sainte Nitouche. On s’en branle de ton Tör machin, ton équipe est assez bénie des Dieux et leurs 3 buts ont presque été de bonne facture, surtout le premier, rien à dire.
Burn = 3 + Reiber 1 = 4, le ton est donné.
GSHC = 4 et Reiber -1 = 3, same old story.
C’est sympa et je reste impressionné par le manque de cohérence des arbitres. C’est la même eau qui coule et longtemps coulera.
PS : C’est fou le nombre de nos supporters qui commentent le match sans être aux Vernets. Mon impression reste toujours l’étonnement et l’incrédulité face à leur assiduité.
Bonne nuit à tous !
Burn = 3 + Reiber 1 = 4, le ton est donné.
GSHC = 4 et Reiber -1 = 3, same old story.
C’est sympa et je reste impressionné par le manque de cohérence des arbitres. C’est la même eau qui coule et longtemps coulera.
PS : C’est fou le nombre de nos supporters qui commentent le match sans être aux Vernets. Mon impression reste toujours l’étonnement et l’incrédulité face à leur assiduité.
Bonne nuit à tous !
Le plus drôle c'est que pendant qu'on déroulait lamentablement le tapis rouge a un excellent SCB qui nous enfonçait sans qu'il n'y ait rien à dire sur la sévérité du score, la petite p*** ne bronchait pas. 2' min ici et la de façon assez équilibrée. Et tout d'un coup le tournant, au moment ou on peut revenir à 3-1 il annule le goal. Je vais pas trop m'exprimer sur cette action en particulier parce qu'il faudrait voir sous différents angles et que si sur ce que j'ai vu le goal avait l'air en place, j'imagine que ca vaut un coup d'oeil plus attentif. Si j'étais de mauvaise foi je dirais que "si ca avait été la cage de Stephan" il aurait tout simplement refusé d'aller voir la vidéo et aurait expulsé un McS franc-fou dans la foulée.L'alpagueur a écrit :Le but qui bouge c'est parce qu'un Bernois pousse berthon dessus (je me souviens d'un 7ème match de finale où une faute similaire avait entraîné un 5c3 pendant 2min).
Pis sinon, je comprends vraiment pas pourquoi le club ne fait strictement rien contre Reiber. On revient à 2-4, il reste du temps, le mec se met à tout siffler contre nous, à laisser Gigon entraîner son swing sur Rivera, etc. C'est chaque fois pareil avec lui, à domicile comme à l'extérieur on l'a systématiquement dans l'os quand c'est lui qui est au sifflet!
Passons sur cet incident, dès qu'on a commencé a revenir dans le jeu les pénalités se sont déchainées. 1-2 grossières, d'autres inexplicables. Aussi inexplicables que la placidité du duo arbitral sur la faute de Gigon. Alors soit c'est l'effet SCB et Reiber qui constitue 2 bonnes raisons de voir ce genre de saloperie arriver, soit c'est encore moi qui me fait des films. Je me rappel que la dernière fois que j'avais eu une nausée pareil c'était lors d'un certain déplacement à... Berne. Chacun se fera sa propre opinion.
Comme point positif au dela de la révolte qui montre que le vestiaire n'est pas mort, je relèverai que Fritsche associé a nouveau à Romy et on a a nouveau une vrai ligne. Grosse prestation de notre top scorer d'ailleurs, ca fera taire ceux qui le soupçonnent de pas tout donner une fois son transfert annoncé.
Pour le 4-0, j'ai pas très bien vu ce qui s'est passé
Il me semble avoir vu Stephan tomber suite à un choc avec un Bernois, pis après un but être marqué
Ca s'est vraiment passé comme ça ou j'ai eu une vision?
Pis si oui, c'est pas but non valable lorsque le gardien est poussé par un joueur adverse comme ça ?
Il me semble avoir vu Stephan tomber suite à un choc avec un Bernois, pis après un but être marqué
Ca s'est vraiment passé comme ça ou j'ai eu une vision?
Pis si oui, c'est pas but non valable lorsque le gardien est poussé par un joueur adverse comme ça ?
Bon, je crois que Cole a bien résumé certaines phases du match.
Notre équipe n’a pas la réussite du début de saison mais je ne vois pas ce retour de manivelle aussi négatif que nos résultats actuels.
Je reste confiant pour la suite, les mecs se battent et un nouvel étranger en défense ne serait pas de trop. J’essaie de garder un peu de recul par rapport aux prestations de nos trois étrangers. Pas terrible mais pas lamentable non plus, bosseurs mais pas transcendants.
Certes, il y a mieux mais je pense que les gars vont se casser les fesses pour nous faire plaisir et enfin amener le plus que l’on attend de leur part.
La situation est moins faste qu'il y a quelques semaines mais il n’y a pas de quoi dormir dans la salle de bain, du moins, pas encore.
Notre équipe n’a pas la réussite du début de saison mais je ne vois pas ce retour de manivelle aussi négatif que nos résultats actuels.
Je reste confiant pour la suite, les mecs se battent et un nouvel étranger en défense ne serait pas de trop. J’essaie de garder un peu de recul par rapport aux prestations de nos trois étrangers. Pas terrible mais pas lamentable non plus, bosseurs mais pas transcendants.
Certes, il y a mieux mais je pense que les gars vont se casser les fesses pour nous faire plaisir et enfin amener le plus que l’on attend de leur part.
La situation est moins faste qu'il y a quelques semaines mais il n’y a pas de quoi dormir dans la salle de bain, du moins, pas encore.
Tout d'abord les points positifs : notre équipe a de l'orgeuil et ça c'est bon pour la suite. Le retour de Fritsche va nous faire beaucoup de bien.
Concernant le 1er but annulé, Gigon nous vole un but, je viens de voir le résumé sur la TSR et il déplace son but volontairement juste avant le tir de Randegger et nos zébrés qui annule le but et lui donne même pas 2 minutes...
Mona a apparemment fait un émule.
Malgré la défaite, je pense que ce match va redonner du moral à l'équipe. A vérifier samedi contre Biel.
Concernant le 1er but annulé, Gigon nous vole un but, je viens de voir le résumé sur la TSR et il déplace son but volontairement juste avant le tir de Randegger et nos zébrés qui annule le but et lui donne même pas 2 minutes...
Mona a apparemment fait un émule.
Malgré la défaite, je pense que ce match va redonner du moral à l'équipe. A vérifier samedi contre Biel.
De mon côté également je trouve bon nombre d'entre vous très sévères.
Honnêtement ce soir j'ai vu un bien meilleur GSHC que les match contre fribourg, lugano ou zoug.
Le premier tiers servette est pas mauvais et même dangereux à plusieurs reprise, mais voilà berne à trois actions et en met deux au fond.
Deuxième tiers un peu moins bon, et berne toujours aussi efficace, le tout avec deux arbitres lamentables.
Puis viens le vol de la soirée, le 3 à 1, clairement sur les images de la Tsr Gigon fait tout ce qu'il peut pour pousser volontairement son but, t il n'a pas arrêté de le faire toute la soirée.
Si l'arbitre annule ce but, il devait au moins coller 2 minutes. Cest un scandal!
Super 3ème tiers malgré les 4 buts de déficits.
J'ai aimé:
- le jeu de l équipe, plus rapide, plus de passes, plus d'intensité que les derniers match
- le retour de Fritsche
- le public qui pousse son équipe en 3ème tiers
J'ai detesté:
- l'arbitrage plus que partial de Reiber
- le manque de réussite
- le power plaie
toujours aussi lamentable
- notre défense appathyque et qui tourne autours de trois joueurs.
- le départ de Hequefeuille et Couture, putain il nous manquent.
Honnêtement ce soir j'ai vu un bien meilleur GSHC que les match contre fribourg, lugano ou zoug.
Le premier tiers servette est pas mauvais et même dangereux à plusieurs reprise, mais voilà berne à trois actions et en met deux au fond.
Deuxième tiers un peu moins bon, et berne toujours aussi efficace, le tout avec deux arbitres lamentables.
Puis viens le vol de la soirée, le 3 à 1, clairement sur les images de la Tsr Gigon fait tout ce qu'il peut pour pousser volontairement son but, t il n'a pas arrêté de le faire toute la soirée.
Si l'arbitre annule ce but, il devait au moins coller 2 minutes. Cest un scandal!
Super 3ème tiers malgré les 4 buts de déficits.
J'ai aimé:
- le jeu de l équipe, plus rapide, plus de passes, plus d'intensité que les derniers match
- le retour de Fritsche
- le public qui pousse son équipe en 3ème tiers
J'ai detesté:
- l'arbitrage plus que partial de Reiber
- le manque de réussite
- le power plaie

- notre défense appathyque et qui tourne autours de trois joueurs.
- le départ de Hequefeuille et Couture, putain il nous manquent.