Et gottéron par si et gottéron par là
AVEC CETTE ÉQUIPE, VOUS ALLEZ ENCORE NOUS SOULER COMBIEN D'ANNÉES ?!?

C'est pas un joueur fini, c'est un joueur qui fait des boulettes en fin de saison, car sur utilisé.Taupe a écrit :J'attends les commentaires fribourgeois sur notre capitaine, qui est un "Joueur fini"
Si tous les fans de gotteron (et du gshc) avait autant de diplomatie et d'objectivité que toi, ça ferait longtemps qu'on mangerait la fondue tous ensemble..Liolio a écrit :C'est pas un joueur fini, c'est un joueur qui fait des boulettes en fin de saison, car sur utilisé.Taupe a écrit :J'attends les commentaires fribourgeois sur notre capitaine, qui est un "Joueur fini"
détestable ça c'est sûr t'as oublier aussi sale croate.Liolio a écrit :Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir
Tu vas prendre les remarques de quelques bobets pour la globalité des supporter fribourgeois ? Et pour le détestable, cela vient sans doute des quelques commentaires pas très jolis qu'il avait fait sur Fribourg une fois qu'il avait traversé la gouille. Moi on m'a appris à ne pas mordre la main qui te nourris.. et c''est resté en travers de la gorge de certains.camedia a écrit :détestable ça c'est sûr t'as oublier aussi sale croate.Liolio a écrit :Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir
Une merveille ce public fribourgeois
euh excuse moi lors des derbys on entends clairement les insultes de pratiquement toute la patinoire contre mc sorley, rivera et autres.Liolio a écrit :Tu vas prendre les remarques de quelques bobets pour la globalité des supporter fribourgeois ? Et pour le détestable, cela vient sans doute des quelques commentaires pas très jolis qu'il avait fait sur Fribourg une fois qu'il avait traversé la gouille. Moi on m'a appris à ne pas mordre la main qui te nourris.. et c''est resté en travers de la gorge de certains.camedia a écrit :détestable ça c'est sûr t'as oublier aussi sale croate.Liolio a écrit :Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir
Une merveille ce public fribourgeois
Tu vois où que je cautionne les débordements des Fribs ?L'alpagueur a écrit :@ babe
Totalement ridicule ces gens qui cautionnent ce qu'on voit chez les cas sociaux de St-Léo, sous prétexte qu'on a quelques abrutis aussi chez nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités