Et pis le nouveau, sacré client, en tout cas "sur le papier". Bon, en même temps, il fallait au moins ça pour la meilleure équipe de tous les temps.......Cole a écrit :En même temps, faut admettre que Keller *insérer ode a son oeuvre ici* alors bon.babe a écrit : Et Cole, elle doit te plaire celle-là, non " Sniper-Keller à la bleue". ? Dedjeu, dedjeu !
[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Je suis vraiment partagé entre la déception de ces dernières semaines, qui m'empêchent tout optimisme, et de l'autre côté, un espoir grandissant..
Sur le papier, on a clairement une superbe équipe.
Notre défense ressemble enfin à quelque chose, notre 2e ligne tourne, Picard s'est réveillé.. Mais de l'autre côté, on se prend beaucoup trop de buts, et notre première ligne est improductive, la sauce ne prend pas.. Espérons que les lignes se fixent pendant la pause..
Notre défense ressemble enfin à quelque chose, notre 2e ligne tourne, Picard s'est réveillé.. Mais de l'autre côté, on se prend beaucoup trop de buts, et notre première ligne est improductive, la sauce ne prend pas.. Espérons que les lignes se fixent pendant la pause..
Me semble quand même un peu prématuré d'affirmer que notre 2ème ligne tourne, que Picard s'est réveillé. Il me faut plus que 2 victoires (dont 1 aux pénalty) sur le 9 derniers matchs.Taupe a écrit :Je suis vraiment partagé entre la déception de ces dernières semaines, qui m'empêchent tout optimisme, et de l'autre côté, un espoir grandissant..
Sur le premier bloc, Simek va pas avec Romy. Je mets Walski à la place. Simek en 2ème.
Et j'attends les 5 derniers matchs, si importants pour conditionner les PO, pour dire que tout va bien, ce que j'espère pouvoir relever d'ci fin février.
C'est peut-être un peu prématuré, mais c'est le seul aspect satisfaisant de notre attaque actuellement (le fait qu'Almond-Keller tournent bien depuis 2-3 matchs)
41#King a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneveser ... y/20331297
Parlons en un peu quand même
En tout cas son arrivée n'est pas encore sur le site officiel.
D'habitude ils n'attendent pas aussi longtemps pour annoncer l'engagement d'un nouveau joueur

Quennec l'a avoué a demi mot hier au repas de soutien
Ah ben désolé j'y étais pas.BigZ a écrit :Quennec l'a avoué a demi mot hier au repas de soutien
Les moyens me manquent

Au moment où la tribune a publié il n'y avait rien de signé (camedia a écrit :41#King a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneveser ... y/20331297
Parlons en un peu quand même
En tout cas son arrivée n'est pas encore sur le site officiel.
D'habitude ils n'attendent pas aussi longtemps pour annoncer l'engagement d'un nouveau joueur

Vu notre ami Campoli en train de boire un café avec Sakic à Cointrin 

C'est quand même étrange, la TDG l'annonce en donnant même des détails sur le jour de son arrivée etc. Quennec en parle au repas de soutien et au final pas d'annonce du club.
Peut-être que sa femme n'a pas été d'accord...BigZ a écrit :C'est quand même étrange, la TDG l'annonce en donnant même des détails sur le jour de son arrivée etc. Quennec en parle au repas de soutien et au final pas d'annonce du club.
Au repas de soutien, j'ai entendu Quennec parler vers une des table. Il disait que ce n'était pas encore fait, car Campoli voudrait encore tenter le coup en nhl. Il a demandé 2 jours supplémentaires au club avant de venir.
On l'a prévenu qu'il risquait de faire une pair avec Mercier ? Nan parce que le mec n'a pas l'air de se prendre pour le dernier venu, donc autant le prévenir tout de suite afin qu'il aie le temps d'encaisser le coup !L'alpagueur a écrit :car Campoli voudrait encore tenter le coup en nhl. Il a demandé 2 jours supplémentaires au club avant de venir.
Ca démontre une ENORME envie de venir jouer chez nous ça, c'est rassurantL'alpagueur a écrit :Au repas de soutien, j'ai entendu Quennec parler vers une des table. Il disait que ce n'était pas encore fait, car Campoli voudrait encore tenter le coup en nhl. Il a demandé 2 jours supplémentaires au club avant de venir.