l'avion c'est écrasé avec toute l'équipe
tragédie aérienne pour un club de KHL
- Goran McKim
Re: tragédie aérienne pour un club de KHL
Je viens de voir ça également.
Moche !
Moche !
-
GrenAvery
Putin c'est vraiment moche !!
J'imagine même pas comment les supporters doivent se sentir.. Toutes mes condoléances aux familles des joueurs, aux proches, aux fans de l'équipe ainsi qu'à la ville.. Courage.
En plus y'avait du lourd dans l'équipe, à l'image de Pavol Demitra, Karel Rachunek, Jan Marek ou encore Josef Vasicek..
J'imagine même pas comment les supporters doivent se sentir.. Toutes mes condoléances aux familles des joueurs, aux proches, aux fans de l'équipe ainsi qu'à la ville.. Courage.
En plus y'avait du lourd dans l'équipe, à l'image de Pavol Demitra, Karel Rachunek, Jan Marek ou encore Josef Vasicek..
-
Chris
J'en reviens pas... C'est une tragédie, sans doute l'une des plus grosses de l'histoire du hockey sur glace.
Mes plus sincères condoléances aux familles, tout leurs entourages ainsi qu'à celui du club.
Mes plus sincères condoléances aux familles, tout leurs entourages ainsi qu'à celui du club.
-
GrenAvery
En effet, sans doute la pire dans l'histoire du hockey.. Si je me souviens bien, une équipe junior de football américain s'était aussi écrasé il y a quelques dizaines d'années.. Il y a d'ailleurs un film sur cette histoire.Chris a écrit :J'en reviens pas... C'est une tragédie, sans doute l'une des plus grosses de l'histoire du hockey sur glace.
-
Leopold Stotch
GrenAvery a écrit :Si je me souviens bien, une équipe junior de football américain s'était aussi écrasé il y a quelques dizaines d'années..
Pas besoin de chercher aussi loin, il y a plusieurs cas rien qu'au cours des 10 dernières années.
-
GrenAvery
Malheureusement oui, je l'imagine bien, mais je n'en ai pas trop connaissance.. Peux-tu m'éclairer car je n'ai pas mémoire d'un événement similaire.Leopold Stotch a écrit :GrenAvery a écrit :Si je me souviens bien, une équipe junior de football américain s'était aussi écrasé il y a quelques dizaines d'années..
Pas besoin de chercher aussi loin, il y a plusieurs cas rien qu'au cours des 10 dernières années.
-
GrenAvery
A bord de l'avion, Brad McCrimmon, entraîneur de Iraslavl. On se souvient de lui car il avait fait une pige chez nous l'été dernier pour épauler McSorley durant la préparation estivale ainsi qu'à la Basel Summer Ice Hockey.
Petite photo avec les Grenats Men lors de la Basel : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
R.I.P.
Et j'ai vu que le président du club a annoncé qu'une équipe sera reformée afin qu'elle puisse prendre part au championnat 2011-2012 : http://www.planetehockey.com/news-lok-y ... 27793.html
Petite photo avec les Grenats Men lors de la Basel : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
R.I.P.
Et j'ai vu que le président du club a annoncé qu'une équipe sera reformée afin qu'elle puisse prendre part au championnat 2011-2012 : http://www.planetehockey.com/news-lok-y ... 27793.html
- Goran McKim
Bon ben voilà, le dernier survivant de cette catastrophe est décédé 
-
GrenAvery
Oh merde.Goran McKim a écrit :Bon ben voilà, le dernier survivant de cette catastrophe est décédé
- Goran McKim
Leopold Stotch a écrit :L'ingénieur de vol ne compte pas?
Y'avait un autre survivant ? J'avoue ne pas avoir tout suivi et juste entendu ça tout à l'heure.
Si c'est le cas, mea culpa.
-
GrenAvery
Oui en effet, il y eu un deuxième survivant. C'était un membre de l'équipage, mais me semble qu'il est aussi bien brûlé et toujours plongé dans un coma artificiel.Goran McKim a écrit :Leopold Stotch a écrit :L'ingénieur de vol ne compte pas?![]()
Y'avait un autre survivant ? J'avoue ne pas avoir tout suivi et juste entendu ça tout à l'heure.
Si c'est le cas, mea culpa.
-
Leopold Stotch
Apparemment son état s'améliore et sa vie n'est plus en danger.
Le club a disputé sa première partie depuis le crash, en ligue mineure russe avec une équipe de jeunes, mon petit doigt me dit que beaucoup de joueurs confirmés rejoindrons le club l'an prochain; quid de leur réintroduction en KHL?