BigZ a écrit :Ca démontre une ENORME envie de venir jouer chez nous ça, c'est rassurantL'alpagueur a écrit :Au repas de soutien, j'ai entendu Quennec parler vers une des table. Il disait que ce n'était pas encore fait, car Campoli voudrait encore tenter le coup en nhl. Il a demandé 2 jours supplémentaires au club avant de venir.
MMM a écrit :On l'a prévenu qu'il risquait de faire une pair avec Mercier ? Nan parce que le mec n'a pas l'air de se prendre pour le dernier venu, donc autant le prévenir tout de suite afin qu'il aie le temps d'encaisser le coup !L'alpagueur a écrit :car Campoli voudrait encore tenter le coup en nhl. Il a demandé 2 jours supplémentaires au club avant de venir.
Si ça peut le motiver, qu'il regarde les stats de Weber chez nous... et chez les HabsTaupe a écrit :En meme temps, si le gars veut retourner en NHL la saison prochaine, il sera obligé de se donner à fond par chez nous, donc finalement, je ne doute pas tant que ça de sa motivation..
ben voilà une bonne info.Sam Fisher a écrit :
I need to start playing and Geneva was a good opportunity to do that.
Voilà peut-être pourquoi : http://tvasports.ca/hockey/lentente-de- ... e-1002201341#King a écrit :on attend toujours l'annonce du site of... c'est franchement ridicule...
Il a plus que 4 jours pour mettre quelqu'un sous contrat.deLo82 a écrit :je me fais pas de soucis pour que McS trouve qqn d'autre, vu qu'apparemment ils avaient 2-3 gars dans le colimateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités