J'ai eu le droit à "lucky bastard" et à "fucking bastard" récemment, qui dit mieux ?Taupe a écrit :Bon, je passerai voir.. Je sens venir les insultes des gamers frustrés hahaha

J'ai eu le droit à "lucky bastard" et à "fucking bastard" récemment, qui dit mieux ?Taupe a écrit :Bon, je passerai voir.. Je sens venir les insultes des gamers frustrés hahaha
Avant le match : "im gonna win"Goran McKim a écrit :J'ai eu le droit à "lucky bastard" et à "fucking bastard" récemment, qui dit mieux ?Taupe a écrit :Bon, je passerai voir.. Je sens venir les insultes des gamers frustrés hahaha
Ca doit être ça car je ne joue jamais en ligne, du coup c'est le seul menu où je ne suis pas allé voir.. ^^ MERCI!Goran McKim a écrit :Quand tu vas dans le mode en ligne, au moment où tu dois choisir que tu veux trouver un match en ligne, si t'appuies sur le joystick gauche (je crois) t'auras normalement accès à tes "amis" ainsi qu'à tes stats et à tes messages reçus. De tête il me semble que c'est ça.
Nan ce n'est pas la même chose..Taupe a écrit :C'est pas les mêmes messages que dans le menu ps3?