Prix des abonnements 2013-2014

Discussions générales autour du club
n2o

Re: Prix des abonnements 2013-2014

Message par n2o » mer. 5 juin 2013 09:13

yoyo75 a écrit :
n2o a écrit :Puis-je poser une question bête ?

Nous avons acheté, la saison passée, un abo parterre nord car c'est là que nous aimons être pour donner de la voix !

On se rend compte qu'il est inutile de payer 385.- alors que le bronze 2 est à 360.- et qu'il donne également accès au parterre !

25.- multiplié par le nombre que nous sommes, ça fait vite bcp de bières ! :-)

Il y a-t-il qqch de faux dans mon raisonnement ?
tu peux aussi prendre l'abonnement Etudiant ou Chomeurs tu payera 275 Francs (aucun controle)
Je ne souhaites pas "frauder" mais si nous sommes en droit d'être au parterre avec n'importe quel billet/abo, je ne vois pas pourquoi je payerai 25.- de plus par tête. Nous sommes quand même une dizaine d'amis, on parle quand même d'une potentielle économie de 250.- !

Dans le cas contraire, on payera ce qu'il faudra payer.

Je vais me renseigner auprès du club.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 5 juin 2013 10:58

n2o a écrit :mais sommes nous d'accord que n'importe quel billet donne accès au parterre ? Dans ce cas là, nous serions en droit d'être au parterre même avec un abonnement de secteur différent... non ?
Pour l'instant oui. Mais si un système de contrôle identique à ce qui se fait en Sud est mis en place, ce ne sera plus le cas.

n2o

Message par n2o » mer. 5 juin 2013 11:10

Goran McKim a écrit :
n2o a écrit :mais sommes nous d'accord que n'importe quel billet donne accès au parterre ? Dans ce cas là, nous serions en droit d'être au parterre même avec un abonnement de secteur différent... non ?
Pour l'instant oui. Mais si un système de contrôle identique à ce qui se fait en Sud est mis en place, ce ne sera plus le cas.
Alors, après avoir demandé au service billeterie du club, personne n'est autorisé de se trouver dans un secteur pour lequel il n'a pas le billet.

Lorsque je lui ai évoqué le fait que, parfois, nous nous sommes retrouvés contraints (sold out) d'acheter un billet platine ou autre alors que nous souhaitions être au parterre elle m'a répondu qu'il s'agît d'une mauvais travail de la sécurité, qu'en théorie nous devrions prendre place au secteur pour lequel nous avons notre billet.

Pour résumé, il n'est pas autorisé d'avoir un abo bronze 2 pour rester au parterre.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mer. 5 juin 2013 15:02

n2o a écrit :
Goran McKim a écrit :
Alors, après avoir demandé au service billeterie du club, personne n'est autorisé de se trouver dans un secteur pour lequel il n'a pas le billet.

Lorsque je lui ai évoqué le fait que, parfois, nous nous sommes retrouvés contraints (sold out) d'acheter un billet platine ou autre alors que nous souhaitions être au parterre elle m'a répondu qu'il s'agît d'une mauvais travail de la sécurité, qu'en théorie nous devrions prendre place au secteur pour lequel nous avons notre billet.

Pour résumé, il n'est pas autorisé d'avoir un abo bronze 2 pour rester au parterre.
Voila une réponse claire et nette !

Maintenant, je vois mal le club répondre autre chose... c'est comme si CMS disait que le but de la saison 2013/2014 était le titre :mrgreen:

n2o

Message par n2o » mer. 5 juin 2013 15:52

LEMIEUX66 a écrit :

Maintenant, je vois mal le club répondre autre chose... c'est comme si CMS disait que le but de la saison 2013/2014 était le titre :mrgreen:
lol c'est exactement ça !

Il n'empèche que, vu que je ne souhaites pas m'exposer au risque de nous voir contraints d'aller donner de la voix en Bronze 2, nous allons payer les 25.- supplémentaires !

Espérons que cette saison soit la bonne ! J'ai quand même bon espoir ;-)

MagicKalash

Message par MagicKalash » ven. 7 juin 2013 16:43

Messieurs,

Je peux vous dire qu'en effet, les responsables de la sécurité sont entrain d'étudier la possiblité de contrôler les billets en parterre nord, ils sont conscient qu'il y a beaucoup de "fraudeurs". ;)

(Si vous avez d'autres questions, je "travaille" à la sécurité du club justement...)

Totof

Message par Totof » ven. 7 juin 2013 18:22

de toute façon y aura toujours possibilité de frauder

MagicKalash

Message par MagicKalash » sam. 8 juin 2013 11:40

Oui c'est clair, mais ça ne sera plus comme maintenant en "libre accès"...

Après c'est clair que la sécurité de la patinoire est plutôt assurée par des étudiants qui veulent se faire un (tout) petit peu d'argent de poche... Donc disons que tout le monde n'est pas forcément motivé pour faire un contrôle très strict ;)

Titus

Message par Titus » mer. 12 juin 2013 23:07

Je vous lis et comprends vos doléances mais je dois admettre que depuis des décennies, j’ai autant de plaisir à passer ces quelques mois « d’hiver » aux Vernets.

Les tarifs sont élevés pour certains et je le comprends, abordables pour d’autres mais, le spectacle que nous ont offerts les joueurs, dirigeants et entraîneurs sont à l’image du divertissement et des émotions que l’ont ressent. Le hockey reste un sport formidable.

Ceci pour dire que (malgré le prix et mes 4 abonnements (à près de 4870.- CHF) c’est un grand bonheur de se retrouver dans notre vétuste patinoire pour partager de beaux moments avec notre équipe, nos supporters et quelques adversaires.

Merci à Chris, Hugh, Louis, Sébastien et toutes les personnes, sponsors et supporters qui s’investissent pour nous permettre de partager et comprendre la dimension de leur travail, je suis preneur.

Modestement, je vais dire que selon les informations actuelles dont je dispose, tout se présente très bien, mais vraiment très… très bien pour la saison à venir.
Un peu de patience et l’équipe à venir semble aussi subtile que forte et diablement homogène. Que du plaisir en perspective.

Bien à vous et bon été.

graph

Message par graph » jeu. 13 juin 2013 09:05

Titus a écrit :Je vous lis et comprends vos doléances mais je dois admettre que depuis des décennies, j’ai autant de plaisir à passer ces quelques mois « d’hiver » aux Vernets.

Les tarifs sont élevés pour certains et je le comprends, abordables pour d’autres mais, le spectacle que nous ont offerts les joueurs, dirigeants et entraîneurs sont à l’image du divertissement et des émotions que l’ont ressent. Le hockey reste un sport formidable.

Ceci pour dire que (malgré le prix et mes 4 abonnements (à près de 4870.- CHF) c’est un grand bonheur de se retrouver dans notre vétuste patinoire pour partager de beaux moments avec notre équipe, nos supporters et quelques adversaires.

Merci à Chris, Hugh, Louis, Sébastien et toutes les personnes, sponsors et supporters qui s’investissent pour nous permettre de partager et comprendre la dimension de leur travail, je suis preneur.

Modestement, je vais dire que selon les informations actuelles dont je dispose, tout se présente très bien, mais vraiment très… très bien pour la saison à venir.
Un peu de patience et l’équipe à venir semble aussi subtile que forte et diablement homogène. Que du plaisir en perspective.

Bien à vous et bon été.
Merci ce message fait saliver.

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » ven. 14 juin 2013 23:20

graph a écrit :
Titus a écrit :Je vous lis et comprends vos doléances mais je dois admettre que depuis des décennies, j’ai autant de plaisir à passer ces quelques mois « d’hiver » aux Vernets.

Bien à vous et bon été.
Merci ce message fait saliver.
Vrai qu'après le message version 2011/2012 "équipe speed, speed, speed", version 2012/2013 "la meilleure équipe que j'ai jamais eu" la version 2013/2014 "aussi subtile que forte et diablement homogène", on devrait arriver à tenir jusqu'à la reprise.

Dans la série des belles déclarations, impossible de rater celle de Streit en parlant des Flyers "c’est une excellente franchise et une super ville, une vraie ville de hockey de surcroît", sûr qu'à Montreal, il pourra revenir en guest star :mrgreen:

Jetset

Message par Jetset » ven. 21 juin 2013 14:20

Petite question:
Je serais a Londres pour des raisons professionnelles jusqu'à fin novembre. Du coup j'hésite a prendre l'abo. Estce que si on prend l'abo de mi-saison on est sur de pouvoir l'acheter? Il est pas limite suivant le nombre d'abo vendu?
Est ce que si on le prend on est assure d'avoir des places pour les playoffs?
En gros est de qu'on a les mêmes privilèges que ceux qui ont l'abo normal?

Jetset

Message par Jetset » sam. 22 juin 2013 21:44

?

Big eagle

Message par Big eagle » sam. 22 juin 2013 21:57

Normalement il y a les offres de Noël.
Tu as des abos a prix réduit et normalement tu as tout compris ( 1/4 des play off).
Mais je ne pourrais pas t en dire plus. Désole.

Fritsche

Message par Fritsche » sam. 22 juin 2013 22:56

Jetset a écrit :Petite question:
Je serais a Londres pour des raisons professionnelles jusqu'à fin novembre. Du coup j'hésite a prendre l'abo. Estce que si on prend l'abo de mi-saison on est sur de pouvoir l'acheter? Il est pas limite suivant le nombre d'abo vendu?
Est ce que si on le prend on est assure d'avoir des places pour les playoffs?
En gros est de qu'on a les mêmes privilèges que ceux qui ont l'abo normal?
Big eagle a écrit :Normalement il y a les offres de Noël.
Tu as des abos a prix réduit et normalement tu as tout compris ( 1/4 des play off).
Mais je ne pourrais pas t en dire plus. Désole.
attention,

C'est fini d'avoir les 1/4 de playoff ( 1/2 de playout ) inclu...

GSHC.ch << Les abonnés 2013-2014 bénéficieront d'un tarif avantageux et d'un accès prioritaire à la billetterie pour la fin des séries de fin de saison 2014. >>

Répondre