[Amical - 09.08.2013] Martigny-GSHC
Re: [Amical - 09.08.2013] Martigny-GSHC
C'était un peu brouillon, mais pas trop mal pour un premier match.
Une bonne ambiance en 3 eme tiere avec une petite délégation genevoise motivée.
De la baston en veux-tu en voilà, la bière et les copains, je sais pas pour vous mais ça ma donner faim!
Vivement la suite!
Une bonne ambiance en 3 eme tiere avec une petite délégation genevoise motivée.
De la baston en veux-tu en voilà, la bière et les copains, je sais pas pour vous mais ça ma donner faim!
Vivement la suite!
Au niveau match amical, la SEHV est également en mode amical ?FalconFangs a écrit :Le compte rendu du site officiel ici:
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=7071
Selon la feuille de match "officiel", 10'56'' 2+2 dureté excessive à notre joueur inconnu je présume

Donc, cette saison, soit le règlement a changé, soit dureté excessive 2+2+2 possible, voir, un officiel du côté de la patinoire municipal de Martigny à former ( au passage, la patinoire ne s’appelait par le forum ?).
Bon, j'y étais pas mais visiblement, les absents ont pas eu tort...
Rien à voir avec le sujet mais j'avais pris l'option hier soir de me rendre à la Praille pour voir le rugby, c'était vraiment sympa, avec de grosses équipes, une ambiance festive et un mélange de maillots colorés à tuer un caméléon

Et pis, des supporters français et anglais à la Praille, ça change des genevois, valaisans et autres lausannois

- Captain Iglo
Le règlement n'a pas changé, on pouvait déjà récolter 2+2+2. Il « suffit » d'enquiller les infractions. Par exemple, tu te bats à coups de poing, minimum 2'. Ensuite, l'arbitre t'intime l'ordre de t'arrêter, mais tu continues, c'est minimum 2'+2', et tu as tes 3x2' sur la même bagarre.
Je sais pas si tu as eu droit à un accès spécial photographe mais dans tous les cas, chapeau, très belles photos et j'adore le noir/blanc, je trouve un côté artistique.
Je n'a fait que reprendre le lien posté par le GSHC sur Twitter :pLEMIEUX66 a écrit :Je sais pas si tu as eu droit à un accès spécial photographe mais dans tous les cas, chapeau, très belles photos et j'adore le noir/blanc, je trouve un côté artistique.
Moi je les aime bien les maillots
Avec les têtes d aigles devant ils sont originaux.
+1 je trouve vraiment sympa les maillots.Big eagle a écrit :Moi je les aime bien les maillots
Mais je doute que ce soit ceux de la saison régulière.
Quelqu'un a-t-il pu voir/juger la prestation de Dave Sutter ?
Est-il en progression ?
Est-il en progression ?
On s'en fout il est plus a nous.trèfle blanc a écrit :Quelqu'un a-t-il pu voir/juger la prestation de Dave Sutter ?
Est-il en progression ?
Et heureusement !
Celui qui était très bon c était le petit numéro 13 de chez red ice
Rémy Rimannjoshuasimon a écrit :Celui qui était très bon c était le petit numéro 13 de chez red ice
Eh, j'ai une vidéo (d'assez loin) de la baston de ce match... Mon copain Valesko me l'a envoyée. Comment je fais pour la mettre en ligne ???
Youtube... Bon on te l'accorde, c'est pas connu.John Doe a écrit :Eh, j'ai une vidéo (d'assez loin) de la baston de ce match... Mon copain Valesko me l'a envoyée. Comment je fais pour la mettre en ligne ???