[Amical - 09.08.2013] Martigny-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe

Re: [Amical - 09.08.2013] Martigny-GSHC

Message par John Doe » mer. 14 août 2013 15:01

MMM a écrit :
John Doe a écrit :Eh, j'ai une vidéo (d'assez loin) de la baston de ce match... Mon copain Valesko me l'a envoyée. Comment je fais pour la mettre en ligne ???
Youtube... Bon on te l'accorde, c'est pas connu.
:lol: MMM, ta sollicitude me touche ! :lol:
Non, mais sans blague (ni sollicitude), comment je peux la mettre sur CE forum ? Merci d'avance :!:

MMM

Message par MMM » mer. 14 août 2013 15:05

Youtube, tu la rends privé, tu copies-colles le lien sur ce Forum. Toute personne ayant le lien pourra la voir, les autres non. Sinon, quand tu cliques sous "Répondre", tu as sous la boite de dialogue qui te sert pour répondre, deux onglets : "Options" / "Ajouter des fichiers joints". Tu cliques sur "Ajouter des fichiers joints", "Browse" -> "Ajouter le fichier"... Et après, je pense envoyer.. tu testes.

John Doe

Message par John Doe » mer. 14 août 2013 15:14

MMM a écrit :Youtube, tu la rends privé, tu copies-colles le lien sur ce Forum. Toute personne ayant le lien pourra la voir, les autres non. Sinon, quand tu cliques sous "Répondre", tu as sous la boite de dialogue qui te sert pour répondre, deux onglets : "Options" / "Ajouter des fichiers joints". Tu cliques sur "Ajouter des fichiers joints", "Browse" -> "Ajouter le fichier"... Et après, je pense envoyer.. tu testes.
Ah bin voilà... je vais essayer ( comme tu l'as vu chu pas trop fut fut :mrgreen: )
Merci beaucoup MMM, très sympa ;) :roll:

Répondre