Ou que certains ne sont pas arrivés... because... à pied, Moonwalk, Papamobile, etc....Goran McKim a écrit :On peut raisonnablement penser que les gens présents au match ne passent pas leur temps sur le forum. Patience.John Doe a écrit :L'alignement ?...
[Amical - 14.08.2013] Lausanne-GSHC
-
John Doe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [Amical - 14.08.2013] Lausanne-GSHC
-
Fan-1206
4-1 vucko, mais pas de nouvelle sur l'alignement
Avec Hollenstein et Bezina préservés, 1 attaquant étranger au lieu de possiblement 4, je doute que les lignes signifient grand chose de toute façon. En mode effectif complet c'est les 3 premières lignes qui seront chamboulées.John Doe a écrit :L'alignement ?...
Probablement intéressant de voir comment les nouveaux défenseurs se comportent individuellment par contre, Marti particulièrement
5-2 par Romy
Oui tu as raison. Une première victoire, certes sans grande importance, qui fera toujours plaisir au team...Cole a écrit :Avec Hollenstein et Bezina préservés, 1 attaquant étranger au lieu de possiblement 4, je doute que les lignes signifient grand chose de toute façon. En mode effectif complet c'est les 3 premières lignes qui seront chamboulées.John Doe a écrit :L'alignement ?...
Probablement intéressant de voir comment les nouveaux défenseurs se comportent individuellment par contre, Marti particulièrement
-
Ilkar
Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
-
Marquito
Manque plus que le coude du pot d'échappement et ce serait collector !Ilkar a écrit :Guidon torsadé j'espère?!?Romandia a écrit :Pour les ancêtres du forum, Maxi Puch rouge, tape-cul, fourche chromée, grand guidon, gicleur changé, pignon de 16 (bof me souvient plus de ce qu'on mettait) etc... etc...
Si je pars maintenant, j'arrive pour le troisième tiers
Je viens avec ma papa mobile, siège auto et tout le kit..
-
Jamie
Très bonne recrue que Marti en tous les cas! Il m'a fait une excellente impression.
Almond, Fritsche à la peine
Picard et Huet sont d'excellents amis depuis hier soir
Almond, Fritsche à la peine
Picard et Huet sont d'excellents amis depuis hier soir
Pas beaucoup d'enseignements a tiré d'hier.
Les "stars" de l'équipe se chauffent gentiment sans trop forcer (Romy, Almond, Walker ...)
Une 4ème ligne qui se dessine bien selon moi : Fritsche - Rivera - Gerber, beaucoup d'énergie, de punch, elle va faire mal !
Bien aimé la 1ère paire de défense, Antonietti - Marti. Eliot a pris de l'assurance selon moi. Ils vont avoir leur place a mon avis ces 2 là.
Belle présence des juniors également.
Par contre le LHC pas terrible.
Les "stars" de l'équipe se chauffent gentiment sans trop forcer (Romy, Almond, Walker ...)
Une 4ème ligne qui se dessine bien selon moi : Fritsche - Rivera - Gerber, beaucoup d'énergie, de punch, elle va faire mal !
Bien aimé la 1ère paire de défense, Antonietti - Marti. Eliot a pris de l'assurance selon moi. Ils vont avoir leur place a mon avis ces 2 là.
Belle présence des juniors également.
Par contre le LHC pas terrible.
-
Wurzag
Je suis pas vraiment d'accord. Ils ont pas réussit à "conclure" mais je les ai plutôt trouvé motivé. Personnellement j'ai adorer Jaquemet qui s'est retrouvé à plusieurs reprise à 2 doigt d'en mettre un dans la cage.Ilkar a écrit :Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
-
Fléchère
Marquito a écrit :Manque plus que le coude du pot d'échappement et ce serait collector !Ilkar a écrit :Guidon torsadé j'espère?!?Romandia a écrit :Pour les ancêtres du forum, Maxi Puch rouge, tape-cul, fourche chromée, grand guidon, gicleur changé, pignon de 16 (bof me souvient plus de ce qu'on mettait) etc... etc...
Si je pars maintenant, j'arrive pour le troisième tiers
Je viens avec ma papa mobile, siège auto et tout le kit..
Enorme! piston limé, carbu 14 et gros coude, un bruit à mettre la puce à l'oreille du plus flegmatique des flics et une vitesse de pointe dans les 60-70km/h, tellement de souvenirs!!! On est monté en Valais un jour comme ça, j'ai cru grillé le moteur 20 fois dans la montée vers la station..
Merci pour ça ce rajeunissement, j'en ai presque des boutons d'acnée..
"qui n'a pas trop bougé" = qui n'a pas été modifiée 35 fois durant le match..Wurzag a écrit :Je suis pas vraiment d'accord. Ils ont pas réussit à "conclure" mais je les ai plutôt trouvé motivé. Personnellement j'ai adorer Jaquemet qui s'est retrouvé à plusieurs reprise à 2 doigt d'en mettre un dans la cage.Ilkar a écrit :Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
-
Jäger
J'espère vraiment de tout coeur que McSorley leur donnera leur chance pendant la saison et qu'ils la saisiront. Cela dit j'émet encore quelque (minuscule) réserve; l'année dernière Antonietti m'avait tout simplement ébloui en match de préparation avant que la pression ne le rattrape en saison régulière et qu'il n'apparaisse plus qu'occasionnellement.BigZ a écrit :(...) Bien aimé la 1ère paire de défense, Antonietti - Marti. Eliot a pris de l'assurance selon moi. Ils vont avoir leur place a mon avis ces 2 là. (...)
Cela dit tout deux ont une saison de LNA (plus ou moins) complète derrière eux et devraient maintenant avoir les épaules assez solide pour assumer une place de titulaire cette saison.
-
Ilkar
Taupe a compris le sens de ma phraseTaupe a écrit :"qui n'a pas trop bougé" = qui n'a pas été modifiée 35 fois durant le match..zag a écrit :Je suis pas vraiment d'accord. Ils ont pas réussit à "conclure" mais je les ai plutôt trouvé motivé. Personnellement j'ai adorer Jaquemet qui s'est retrouvé à plusieurs reprise à 2 doigt d'en mettre un dans la cage.Ilkar a écrit :Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
Jaquemet m'a fait une très bonne impression, bcp d'énergie, il en voulait hier soir!
Les juniors se sont donnés, Savary et Berthon un poil juste par contre..
Et en face, ça donnait quoi Lausanne (pour ceux qui y étaient) ?