[Amical - 14.08.2013] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [Amical - 14.08.2013] Lausanne-GSHC

Message par John Doe »

Goran McKim a écrit :
John Doe a écrit :L'alignement ?...
On peut raisonnablement penser que les gens présents au match ne passent pas leur temps sur le forum. Patience.
Ou que certains ne sont pas arrivés... because... à pied, Moonwalk, Papamobile, etc.... :lol:
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

4-1 vucko, mais pas de nouvelle sur l'alignement
Cole

Message par Cole »

Avec Hollenstein et Bezina préservés, 1 attaquant étranger au lieu de possiblement 4, je doute que les lignes signifient grand chose de toute façon. En mode effectif complet c'est les 3 premières lignes qui seront chamboulées.

Probablement intéressant de voir comment les nouveaux défenseurs se comportent individuellment par contre, Marti particulièrement
Big eagle

Message par Big eagle »

5-2 par Romy
John Doe

Message par John Doe »

Cole a écrit :
Avec Hollenstein et Bezina préservés, 1 attaquant étranger au lieu de possiblement 4, je doute que les lignes signifient grand chose de toute façon. En mode effectif complet c'est les 3 premières lignes qui seront chamboulées.
Probablement intéressant de voir comment les nouveaux défenseurs se comportent individuellment par contre, Marti particulièrement
Oui tu as raison. Une première victoire, certes sans grande importance, qui fera toujours plaisir au team...
Ilkar

Message par Ilkar »

Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
Marquito

Message par Marquito »

Ilkar a écrit :
Romandia a écrit :Pour les ancêtres du forum, Maxi Puch rouge, tape-cul, fourche chromée, grand guidon, gicleur changé, pignon de 16 (bof me souvient plus de ce qu'on mettait) etc... etc...

Si je pars maintenant, j'arrive pour le troisième tiers
Guidon torsadé j'espère?!?

Je viens avec ma papa mobile, siège auto et tout le kit..
Manque plus que le coude du pot d'échappement et ce serait collector !
Jamie

Message par Jamie »

Très bonne recrue que Marti en tous les cas! Il m'a fait une excellente impression.
Almond, Fritsche à la peine
Picard et Huet sont d'excellents amis depuis hier soir
BigZ

Message par BigZ »

Pas beaucoup d'enseignements a tiré d'hier.

Les "stars" de l'équipe se chauffent gentiment sans trop forcer (Romy, Almond, Walker ...)

Une 4ème ligne qui se dessine bien selon moi : Fritsche - Rivera - Gerber, beaucoup d'énergie, de punch, elle va faire mal !

Bien aimé la 1ère paire de défense, Antonietti - Marti. Eliot a pris de l'assurance selon moi. Ils vont avoir leur place a mon avis ces 2 là.

Belle présence des juniors également.

Par contre le LHC pas terrible.
Wurzag

Message par Wurzag »

Ilkar a écrit :Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
Je suis pas vraiment d'accord. Ils ont pas réussit à "conclure" mais je les ai plutôt trouvé motivé. Personnellement j'ai adorer Jaquemet qui s'est retrouvé à plusieurs reprise à 2 doigt d'en mettre un dans la cage.
Fléchère

Message par Fléchère »

Marquito a écrit :
Ilkar a écrit :
Romandia a écrit :Pour les ancêtres du forum, Maxi Puch rouge, tape-cul, fourche chromée, grand guidon, gicleur changé, pignon de 16 (bof me souvient plus de ce qu'on mettait) etc... etc...

Si je pars maintenant, j'arrive pour le troisième tiers
Guidon torsadé j'espère?!?

Je viens avec ma papa mobile, siège auto et tout le kit..
Manque plus que le coude du pot d'échappement et ce serait collector !

Enorme! piston limé, carbu 14 et gros coude, un bruit à mettre la puce à l'oreille du plus flegmatique des flics et une vitesse de pointe dans les 60-70km/h, tellement de souvenirs!!! On est monté en Valais un jour comme ça, j'ai cru grillé le moteur 20 fois dans la montée vers la station..

Merci pour ça ce rajeunissement, j'en ai presque des boutons d'acnée..
Taupe

Message par Taupe »

Wurzag a écrit :
Ilkar a écrit :Une des seules lignes qui n'a pas trop bougé c'est simek picard jaquemet..
Je suis pas vraiment d'accord. Ils ont pas réussit à "conclure" mais je les ai plutôt trouvé motivé. Personnellement j'ai adorer Jaquemet qui s'est retrouvé à plusieurs reprise à 2 doigt d'en mettre un dans la cage.
"qui n'a pas trop bougé" = qui n'a pas été modifiée 35 fois durant le match..
Jäger

Message par Jäger »

BigZ a écrit :(...) Bien aimé la 1ère paire de défense, Antonietti - Marti. Eliot a pris de l'assurance selon moi. Ils vont avoir leur place a mon avis ces 2 là. (...)
J'espère vraiment de tout coeur que McSorley leur donnera leur chance pendant la saison et qu'ils la saisiront. Cela dit j'émet encore quelque (minuscule) réserve; l'année dernière Antonietti m'avait tout simplement ébloui en match de préparation avant que la pression ne le rattrape en saison régulière et qu'il n'apparaisse plus qu'occasionnellement.

Cela dit tout deux ont une saison de LNA (plus ou moins) complète derrière eux et devraient maintenant avoir les épaules assez solide pour assumer une place de titulaire cette saison.
Ilkar

Message par Ilkar »

Taupe a écrit :
zag a écrit :
"qui n'a pas trop bougé" = qui n'a pas été modifiée 35 fois durant le match..
Taupe a compris le sens de ma phrase ;) mais je te rejoins sur ton avis concernant cette ligne.
Jaquemet m'a fait une très bonne impression, bcp d'énergie, il en voulait hier soir!
Les juniors se sont donnés, Savary et Berthon un poil juste par contre..
MMM

Message par MMM »

Et en face, ça donnait quoi Lausanne (pour ceux qui y étaient) ?
Répondre