[2013-2014] Rumeurs

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
petrov

Re: [2013-2014] Rumeurs

Message par petrov » lun. 16 sept. 2013 15:25

vu à midi mcs dans son antre principal, le mc sorley pub, avec une personne qui pourrait bien être un agent de joueur ... parlant en anglais (au vu du look pas forcement un agent de joueurs suisses ou alors suisse allemand vu la facilité de parler en anglais... ;) )

deLo82

Message par deLo82 » lun. 16 sept. 2013 15:36

Goran McKim a écrit :c'est aussi réfléchi qu'un check à 1m50 de la bande.
ça dépend pour qui le check :D ;)

Jetset

Message par Jetset » lun. 16 sept. 2013 15:39

Grossman out pour 6-7 semaines. Il ne viendra donc probablement pas!

BigZ

Message par BigZ » lun. 16 sept. 2013 15:40

Jetset a écrit :Grossman out pour 6-7 semaines. Il ne viendra donc probablement pas!
Ou alors c'est tactique "McSorley" :
On le met blessé quelques temps pour justifier le fait qu'il ne joue pas et ensuite on le vend.

Jamie

Message par Jamie » lun. 16 sept. 2013 15:51

petrov a écrit :vu à midi mcs dans son antre principal, le mc sorley pub, avec une personne qui pourrait bien être un agent de joueur ... parlant en anglais (au vu du look pas forcement un agent de joueurs suisses ou alors suisse allemand vu la facilité de parler en anglais... ;) )
Le genre de phrase que Coluche aurait adoré......

Pas que je ne te crois pas, mais bon:

Voir CMS au McSorley's ---> wouhahou le scoop
Voir CMS au McSorley's qui parle anglais avec un mec ---> re-wouhahouuuuu
Quant au look d'agent de joueur, j'aimerais avoir quelques explications.............

--->donc, on apprend rien sur le coup non? ;-)

Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat » lun. 16 sept. 2013 15:53

grotius a écrit :
BigZ a écrit :
grotius a écrit :Selon Cartonrouge, Julien Vauclair devrait débarquer chez nous.
Ca ferait du sens vu que ça pourrait faire partie de la transaction Walker, Morrant.

Si ça se confirme ça laisse McS +- libre d'engager un 4e attaquant étranger
Selon Cartonrouge....

Qui cite un type qui s'appelle : @RaphiStollé

Niveau jeu de mot pourri on peut faire mieux ou bien?
Quoi, c'est une connerie ou c'est juste qu'ils veulent pas citer le nom de la source?
Ce @RaphiStollé avait déjà dévoilé la transaction de Walker à Lugano (ou était-ce Lombardi chez nous, j'ai un doute, mais en tout cas l'une des deux) et une autre au début de l'été qui se sont les deux vérifiées par la suite. Donc peu importe qui est ce type, la source semble relativement fiable! ;)
Et comme MCS n'a de cesse de parler d'un attaquant étranger et que Bez' crie à corps perdu qu'il a besoin d'aide (sa prise de bec avec MCS l'automne passé révélée par la TdG vendredi passé devait sûrement être lié à ça d'ailleurs), la piste Vauclair tient clairement la route, même si j'ai quelques doutes sur le prix à payer pour le débaucher. Mais ça serait assurément un gros coup! Et cela devrait (je l'espère) en calmer plus d'un ici... :roll:

petrov

Message par petrov » lun. 16 sept. 2013 15:58

Jamie a écrit :
petrov a écrit :vu à midi mcs dans son antre principal, le mc sorley pub, avec une personne qui pourrait bien être un agent de joueur ... parlant en anglais (au vu du look pas forcement un agent de joueurs suisses ou alors suisse allemand vu la facilité de parler en anglais... ;) )
Le genre de phrase que Coluche aurait adoré......

Pas que je ne te crois pas, mais bon:

Voir CMS au McSorley's ---> wouhahou le scoop
Voir CMS au McSorley's qui parle anglais avec un mec ---> re-wouhahouuuuu
Quant au look d'agent de joueur, j'aimerais avoir quelques explications.............

--->donc, on apprend rien sur le coup non? ;-)
si .. à toi de les décrypter ..et la dernière fois que j'ai posté ce genre de news savary avait signé au LHC .. :D

Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur » lun. 16 sept. 2013 16:58

Wahoooo... 2 matchs de jouer et on est déjà relégué ? Il faut se calmer un peu et respirer par le nez. Le 1er match fut catastrophique et je n'ai vu que les 10 dernières du deuxième. Le résultat est tout sauf satisfaisant, c'est clair. Le match contre Ambri était même mauvais. Mais doit-on se pendre pour autant? La saison est longue, on joue avec deux étrangers, une défense très (trop?) jeune et un effectif passablement modifié. Peut-on se laisser 5-6 matchs pour évaluer la réelle valeur de l'équipe?
En plus, Goran a raison, le topic par tout de vrille, là. Alors une rumeur assez sérieuse: 2 journées ne font normalement pas un championnat.

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » lun. 16 sept. 2013 17:31

Si j'ai vu le même, il me semble pas que cet homme soit agent, mais membre du Triple Gold Club.

Icetea

Message par Icetea » lun. 16 sept. 2013 17:34

Un rapport avec les plaques tessinoise et zougoises qui traînait devant les vernets ce matin....?

petrov

Message par petrov » lun. 16 sept. 2013 17:36

aucune idée .. j'ai relaté cette information pour indiquer que mcs est train de bouger et que cela reflète les propos de son interview ..

à suivre donc ..

Sam Fisher

Message par Sam Fisher » lun. 16 sept. 2013 17:44

Icetea a écrit :Un rapport avec les plaques tessinoise et zougoises qui traînait devant les vernets ce matin....?
Des joueurs ont ces plaques.

Liolio

Message par Liolio » lun. 16 sept. 2013 17:56

Sam Fisher a écrit : mais membre du Triple Gold Club.
Ca serait un sacré transfert ;)

Top Scorer

Message par Top Scorer » lun. 16 sept. 2013 17:59

Roman Josi et Marc Streit aperçu à l'aéroport en présence d'un certain Joe ;)

Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur » lun. 16 sept. 2013 18:11

C'est on ne peut plus clair il me semble, non? Il a du lire les bières de 1905 ;-)

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/11 ... 70x641.jpg

Répondre