[17.09.2013] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
sally
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [17.09.2013] Lugano-GSHC

Message par sally »

1-2! :D et encore en power play!!!!
camedia

Message par camedia »

vous regardez sur Swisscom ou yesfm?
agie

Message par agie »

Swisscom,... mais je suis dans le canton de Fribourg !!!! désolé !!!
image impeccable sans coupure
camedia

Message par camedia »

agie a écrit :Swisscom,... mais je suis dans le canton de Fribourg !!!! désolé !!!
image impeccable sans coupure
Moi je regarde sur mon ordi à Genève et ça a commencé à foirer juste avant le 2ème but du GS et après plus rien.
Cole

Message par Cole »

via la TV (téléclub) c'est parfait dans 99% des cas. Par contre sur le PC via Swisscom TV AIR j'ai connu des problèmes à l'époque et d'après les échos que j'ai ça s'arrange pas..

Au moin ils remboursent les matchs loués sans broncher.
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Swisscom fonctionne aussi très bien à... Bâle.

On devrait enavoir planté 1 ou 2 de plus. Vraiment bon match, rapide, nette domination, et une 4e (3e?) ligne juste magnifique.
Le Portier

Message par Le Portier »

Très intéressant l'interview de Quennec sur bluewin Tv, il dit que le club n'a pas gagné d'argent sur le transfert de Walker, ils ne font que d'économiser son salaire.... Soit il s'est super mal exprimé soit j'y comprend plus rien ou soit y'a effectivement quelque chose qui se trame pour un échange....
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Ou alors on a effectivement essayé de l'échanger cet été, sans succès. Son salaire vraiment élevé a peut-être fait que sa valeur marchande est beaucoup plus basse que ce que certains veulent bien imaginer. Et qu'ainsi aucun club n'a voulu payer pour lui sachant que McSo était le "demandeur" dans cette histoire. Je n'en sais rien mais cela se tient aussi, non?
babe

Message par babe »

Le Portier a écrit :Très intéressant l'interview de Quennec sur bluewin Tv, il dit que le club n'a pas gagné d'argent sur le transfert de Walker, ils ne font que d'économiser son salaire.... Soit il s'est super mal exprimé soit j'y comprend plus rien ou soit y'a effectivement quelque chose qui se trame pour un échange....
Ben, si tu peux économiser un ( très ) gros salaire, ça te laisse une certaine latitude pour "placer" ce salaire sur 1 nouveau joueur ( ou plus) dont tu espères un meilleur rendement ( ou rapport/qualité prix dit autrement ).

Voilà une explication, y'en a peut-être d'autres.
Le Portier

Message par Le Portier »

Que tu économise son salaire c'est normal, mais que tu ne gagnes rien, j'ai compris qu'ils n'avaient pas touche de somme de transfert, c'est ça que je trouve pour le moins surprenant
babe

Message par babe »

Le Portier a écrit :Que tu économise son salaire c'est normal, mais que tu ne gagnes rien, j'ai compris qu'ils n'avaient pas touche de somme de transfert, c'est ça que je trouve pour le moins surprenant
le prix " à payer " pour te libérer dudit salaire. Faut savoir faire aussi des concessions.
Toe_B

Message par Toe_B »

jack70 a écrit :Ils ne rentreront avec aucun point de Lugano!
Ce n'est pas une critique mais simplement une constatation!
Vive les constatations !!!
Masta

Message par Masta »

Magnifique Picard sur le 3 ièm goal!
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Wééééy on a gagnéééy ! Tout a bien, on va être champions Suisse, MacSorley est genial, Pas Besoin de 4ème étranger, les vernets sont confortables...
Cole

Message par Cole »

Très bonne victoire, quand on sait que cette équipe n'est pas au complet c'est encourageant pour la suite. N'empêche, MacSorley dira ce qu'il voudra, je crois pas une seule seconde qu'il ne cherche pas un renfort défensif, car avec le renfort de Lombardi en attaque c'est vraiment derrière que c'est un peu léger pour le moment.

Que de progrès de la part de Antionetti cet été, il est nettement plus rapide et dégage beaucoup plus d'assurance.

Non seulement on a gagné, mais en plus sur un goal average positif, ça fera plaisir à certain :mrgreen:
Répondre