[14.09.2013] Davos-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Peanuts
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [14.09.2013] Davos-GSHC

Message par Peanuts »

Et dire que beaucoup d'entre-vous osent gueuler/insulter les journalistes qui critiquent GS........
SVP ne postulez pas si un poste se libère à la tsr/tdg ou au torchon orange, merci d'avance! ;)

Il suffit l'annonce d'un gros transfert et 3 victoires de suite pour que vous tourniez votre veste, j'adore!
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Vous avez le droit d'être déçu mais faut pas exagérer, non? :)
Marquito

Message par Marquito »

Peanuts a écrit :Et dire que beaucoup d'entre-vous osent gueuler/insulter les journalistes qui critiquent GS........
SVP ne postulez pas si un poste se libère à la tsr/tdg ou au torchon orange, merci d'avance! ;)

Il suffit l'annonce d'un gros transfert et 3 victoires de suite pour que vous tourniez votre veste, j'adore!
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Vous avez le droit d'être déçu mais faut pas exagérer, non? :)
T'as pas vu les 2 matchs ? Remake 2011/2012.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Peanuts a écrit :Et dire que beaucoup d'entre-vous osent gueuler/insulter les journalistes qui critiquent GS........

Perso, j'arrêterai d'être de mauvaise-foi dès que CMS arrêtera de dire que quand on perd, c'est de la faute aux autres (sous-entendu, l'arbitrage) et que quand on gagne, c'est parce que l'on est les meilleurs (sous-entendu, ... choississez).

Je trouve juste dommage que pour une fois que CMS semblait avoir retenu la leçon des dernières saisons, ne pas annoncer une équipe speed-speed-speed, la meilleure qu'il ait jamais eu, taillée pour le titre, etc... il n'ait tenu que deux matchs avant de recommencer.

Alors je fais partie de ceux qui défendent CMS, de ceux qui pensent que CMS est un excellent coach, je pense également que c'est quelqu'un capable de faire passer un joueur honnête en international, etc... mais franchement, j'aimerai bien également que de temps et temps, comme certains joueurs le disent haut et fort, il assume simplement et qu'à l'interview il dise quelque chose comme " on a fait un match de merde, on y était pas, on a honte de nos prestations, etc..."

Ca changera pas le résultat mais on passera moins pour des co... auprès des autres amateurs de hockey.

Ceci était ma minute de mauvaise humeur du dimanche soir :evil: et vous retrouverai avec plaisir de meilleure humeur dès lundi matin :mrgreen: :mrgreen:
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

LEMIEUX66 a écrit :... mais franchement, j'aimerai bien également que de temps et temps, comme certains joueurs le disent haut et fort, il assume simplement et qu'à l'interview il dise quelque chose comme " on a fait un match de merde, on y était pas, on a honte de nos prestations, etc..."

Ca changera pas le résultat mais on passera moins pour des co... auprès des autres amateurs de hockey.
Absolument !
People

Message par People »

teldan a écrit :En ce début de saison j'ai vu 3 matches,
Le premier contre Lausanne. Lamentable (match amical, ok, et il faisait chaud, ok)
Le deuxième contre Ambri. Lamentable ( premier match du championnat, ok, il faisait aussi chaud, ok)
Le troisième contre Davos.

Il faisait moins chaud?
teldan

Message par teldan »

People a écrit :
teldan a écrit :En ce début de saison j'ai vu 3 matches,
Le premier contre Lausanne. Lamentable (match amical, ok, et il faisait chaud, ok)
Le deuxième contre Ambri. Lamentable ( premier match du championnat, ok, il faisait aussi chaud, ok)
Le troisième contre Davos.

Il faisait moins chaud?

:lol: ;)
Répondre