70#EauLeuneStaïne a écrit :Mac Eustand a écrit :70#EauLeuneStaïne a écrit :La ou tu fais erreur c est que c es pas Zurich qui a joué au premier tiers, c es nous qui n'étions pas sorti du bus... le 2eme tiers était beaucoup plus partagé et le momentum a définitivement changé au 3eme tiers apres la pénalité de Almond.
Non mais sérieux, faut être sacrément subjectif pour sortir des trucs pareils. Zurich nous a dansé sur le bide pendant tout le match (excepté les dernières minutes du temps réglementaire). S'ils n'avaient pas été aussi nonchalants par moments et si Stephan n'avait pas fait un ou deux miracles, on s'en prenait 5-6 dans les dents.
On a pas du voir le même match, on c'est fait danser sur le bide le 1er tiers certe mais comme je l'ai dit au 2 ème tiers il y a eu des occasions de part et d'autre et un 3eme tiers très haché avec un faux rythme et beaucoup de penality killing mais en aucun cas on c'est fait danser dessus tout le match.
Heureusement que certaines personnes ont une capacité d'analyse pragmatique.....(@coco et Mac Eustand..merci)
En effet, ceux qui suivent le GSHC depuis des années, comprendront certainement que notre niveau de jeu est plus que Médiocre:
Le résumé d'hier est simple: ZSC était bien au-dessus de nous et (par opposition nous bien en deça-....) On s'est fait dominer comme des bleus dans tous les compartiments de jeu!!!
- Aucune structure / Alchimie
- Relance à chier ET Inexistante (Mercier????? va à Lausanne stp!!...)
- Une lenteur digne d'une équipe de ligue B classée 9/10ème!!
- PP??? Ca par contre ca change pas....toujours aussi mauvais...
Ha oui points positifs-....sorti de nulle part on reviens avec deux points (Mention spéciale à Piccard / Bezina / et SUPER TOBI!!!)......et FB a perdu....
Je ne suis pas là pour descendre l'équipe mais bien pour donner une vision réaliste de l'état actuel du niveau de jeu proposé!
Certes, certains joueurs sont encore en rodages, il faudra du temps, etc...mais les relances et le niveau technique proposés m'inquiètent sincèrement pour la suite de la saison:
Plus que du temps, il faudra réellement changer quelque chose (stratégie, brassage radical de ligne, new defenseurs?) pour que l'on puisse réellement jouer le haut du tableau!!
Voilà ...!!