[27.09.2013] GSHC-Bienne
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[27.09.2013] GSHC-Bienne
Les Vernets, 19h45
-
teldan
Re: [27.09.2013] GSHC-Bienne
Je me lance...
Bienne ne tourne pas bien en ce moment, vous me direz que nous non plus.
Mais depuis un certain temps cette équipe nous complique souvent la vie.
Je souhaite vivement que notre équipe nous fasse oublier ces deux premières défaites
à domicile et qu'on aura la chance de voir du beau hockey (et récolter 3pts).
On a des nouvelles de Almond ?
Bienne ne tourne pas bien en ce moment, vous me direz que nous non plus.
Mais depuis un certain temps cette équipe nous complique souvent la vie.
Je souhaite vivement que notre équipe nous fasse oublier ces deux premières défaites
à domicile et qu'on aura la chance de voir du beau hockey (et récolter 3pts).
On a des nouvelles de Almond ?
Il va bien, merci pour luiteldan a écrit :On a des nouvelles de Almond ?
Très sérieusement, on a compris que vous faisiez référence à sa méconduite de match. Elle est restée comme telle, il peut donc jouer demain. Mais il est maintenant "averti" (comme Picard, Simek et Stephan): la deuxième vaudra automatiquement un match de suspension.
- JohnnyFritscheJr
Le moins mauvais gagnera. Je me mouille pas trop sur ce coup mais bon, au vu du début de saison on ne peut vraiment pas faire de pronostic fiable 
Je vais me lancer sur une petite analyse tout en pourcentage:
On leur fout une taulée: 15% de chance
Parce qu'il faut bien se réveiller un jour. Il faudra bien qu'on sorte un match référence pour enfin savoir de quoi on est capable et Bienne et une bonne occaz je pense. Les boys doivent se bouger !!!
On gagne dans le temps réglementaire: 40% de chance
En face, ça reste Bienne. Un effectif franchement pas bling-bling qui patauge à la dernière place avec une petite victoire en 5 matchs. On est pas au mieux mais on reste supérieur (de loin) sur le papier. 3 points minimum donc.
On perd dans le temps réglementaire: 20% de chance
Ça pourrait également tourner en match piège avec un coaching de qualité quand on connait M. Schläpfer... Bref, les biennois seraient tout à fait capable de nous embêter et de nous griller la totalité de l'enjeu.
On se prend une taulée: 5% de chance
Comme on le sait on est clairement pas lancé, et l'obligation de sortir un match référence pour sortir de cette torpeur est également présente chez les seelandais.. ça reste peu probable quand on connait leur niveau.
On va en prolongations et là, tout peut arriver: 20% de chance
Meili est jeune mais solide, Tobi est un peu moins jeune mais très solide malgré nos difficultés actuelles. On ne score pas beaucoup et Bienne non plus. Je ne serais pas étonné de voir un match sans (ou avec très peu) de buts.
On a des individualités géniales mais ça ne fait pas tout. On peut se permettre de compter sur des exploits personnels tandis que Bienne semble relativement limité dans ce domaine. Attention toutefois à Spylo qui lui adore les Vernets à ce que je me souviens. A voir Ellison, nouvel étranger et centre de première ligne.
Quant aux situations spéciales, Bienne a pris un but à 4 reprises en box-play ce qui signifie qu'un tiers des buts encaissés l'ont été en désavantage numérique. Il faudra en profiter. En revanche ils ont marqué 3 fois en power-play, pas impressionnant mais honnête. Attention donc aux pénalités stupides.
Parce qu'il faut bien se réveiller un jour. Il faudra bien qu'on sorte un match référence pour enfin savoir de quoi on est capable et Bienne et une bonne occaz je pense. Les boys doivent se bouger !!!
On gagne dans le temps réglementaire: 40% de chance
En face, ça reste Bienne. Un effectif franchement pas bling-bling qui patauge à la dernière place avec une petite victoire en 5 matchs. On est pas au mieux mais on reste supérieur (de loin) sur le papier. 3 points minimum donc.
On perd dans le temps réglementaire: 20% de chance
Ça pourrait également tourner en match piège avec un coaching de qualité quand on connait M. Schläpfer... Bref, les biennois seraient tout à fait capable de nous embêter et de nous griller la totalité de l'enjeu.
On se prend une taulée: 5% de chance
Comme on le sait on est clairement pas lancé, et l'obligation de sortir un match référence pour sortir de cette torpeur est également présente chez les seelandais.. ça reste peu probable quand on connait leur niveau.
On va en prolongations et là, tout peut arriver: 20% de chance
Meili est jeune mais solide, Tobi est un peu moins jeune mais très solide malgré nos difficultés actuelles. On ne score pas beaucoup et Bienne non plus. Je ne serais pas étonné de voir un match sans (ou avec très peu) de buts.
On a des individualités géniales mais ça ne fait pas tout. On peut se permettre de compter sur des exploits personnels tandis que Bienne semble relativement limité dans ce domaine. Attention toutefois à Spylo qui lui adore les Vernets à ce que je me souviens. A voir Ellison, nouvel étranger et centre de première ligne.
Quant aux situations spéciales, Bienne a pris un but à 4 reprises en box-play ce qui signifie qu'un tiers des buts encaissés l'ont été en désavantage numérique. Il faudra en profiter. En revanche ils ont marqué 3 fois en power-play, pas impressionnant mais honnête. Attention donc aux pénalités stupides.
-
Mac Eustand
On a pas vraiment été gâté jusqu'à maintenant, par conséquent, je souhaite vivement voir le scénario n°1 se produire !
Notre (ancienne ?) bête noire, faut-il rappeler qui n'a plus Berra.
Le match à Lugano, c'était pas un match référence?JohnnyFritscheJr a écrit :Le moins mauvais gagnera. Je me mouille pas trop sur ce coup mais bon, au vu du début de saison on ne peut vraiment pas faire de pronostic fiable
-
grotius
Ce sera en tout cas sans Hollenstein qui, après sa blessure au haut du corp, est à présent...souffrant, selon TdG.
- NoUseForANickname
Bienne est quand même l'équipe qui a le plus perdu de forces durant la pause.. des départs moyennement remplacés, certainement que la confiance en a pris un coup et ne s'est pas arrangée avec l'entame de saison...
Je pense qu'on va les avoir haut la main, mais a condition de jouer 60 minutes a fond, et pas seulement 20, ce qui semble être un problème chez nous... ( oh et aussi arrêter de se prendre des pénalités sans arrêt, je sais les arbitres sont des gros méchants qui nous aiment pas, mais faut pas non plus leur donner le bâton pour se faire taper dessus...)
Yay, j'ai hâte moi...
Je pense qu'on va les avoir haut la main, mais a condition de jouer 60 minutes a fond, et pas seulement 20, ce qui semble être un problème chez nous... ( oh et aussi arrêter de se prendre des pénalités sans arrêt, je sais les arbitres sont des gros méchants qui nous aiment pas, mais faut pas non plus leur donner le bâton pour se faire taper dessus...)
Yay, j'ai hâte moi...
- JohnnyFritscheJr
Quand je parle de match référence, je pense plutôt au 8-1 qu'on a mis aux Lakers la saison dernière (ou d'avant)... On ne menait que 2-1 à 10 minutes de la fin si je me souviens bien (contre Lugano).Tonton a écrit :Le match à Lugano, c'était pas un match référence?JohnnyFritscheJr a écrit :Le moins mauvais gagnera. Je me mouille pas trop sur ce coup mais bon, au vu du début de saison on ne peut vraiment pas faire de pronostic fiable
Après le fiasco du match contre Ambri et le trou des dix minutes contre Kloten, j'attends maintenant que nos joueurs commencent à gagner à la maison et qui plus est, contre une équipe qui potentiellement, est un des candidats aux play out (sans méchanceté aucune vis-à-vis des biennois).
Derrière, Berra n'est plus là et la défense a été saignée à blanc et devant, c'est très loin (sur le papier du moins) de la force de frappe de notre équipe.
Certes, Lombardi et Daugavins ne sont pas encore au niveau que l'on peux attendre d'eux et Hollenstein semble ne pas jouer ce soir mais on une force de frappe largement suffisante pour enfoncer un peu plus le HCB.
Tout autre résultat qu'une victoire ce soir s’apparenterait à un camouflet supplémentaire !
Derrière, Berra n'est plus là et la défense a été saignée à blanc et devant, c'est très loin (sur le papier du moins) de la force de frappe de notre équipe.
Certes, Lombardi et Daugavins ne sont pas encore au niveau que l'on peux attendre d'eux et Hollenstein semble ne pas jouer ce soir mais on une force de frappe largement suffisante pour enfoncer un peu plus le HCB.
Tout autre résultat qu'une victoire ce soir s’apparenterait à un camouflet supplémentaire !
A donner, 3 places pour le match de ce soir, BLOC E. Me contacter en mp...
Edit : places prises...
Edit : places prises...
Dernière modification par graph le ven. 27 sept. 2013 16:57, modifié 1 fois.
-
Orangelink
Sympa de ta part, je l'aurais bien pris si je n'avais pas déjà un billet 
Une prochaine fois peut-être !Orangelink a écrit :Sympa de ta part, je l'aurais bien pris si je n'avais pas déjà un billet