Marrant, en lisant les commentaires sur le forum quant à la fin de match houleuse contre FG, je rigolais en pensant à ceux qui veulent garder les "derbies" pour les émotions... perso, je crois que je préfère perdre comme hier soir contre le SKA que contre FG avec le même arbitrage.Cole a écrit :Concernant les désavantages :
1) On ne joue le titre que si il se passe un "truc" dans l'équipe et qu'il faut l'intervention de Kurmann pour empecher le "désastre". De façon générale tu peux pas jouer le titre sur une base routinière avec un budget 2 à 3x inférieur à 1 ou 2 clubs.
4) Les Russes sont des magouilleurs, mais la clique bourbine est pas mieux en termes d'instance de hockey (ce qui est une putain de honte pour un pays comme la Suisse d'ailleurs), alors match nul, c'est ni un avantage ni un désavantage d'aller ailleurs.
Concernant la pression que Chris essayerait de mettre sur la ligue (j'en suis pas sur à titre perso), on pourrait considérer le hold-up arbitral de hier soir qui chose intéressante suit un changement de duo arbitral de dernière minute comme une réponse officielle de la ligue à la "pression" Genevoise ?
Quant au fait que ce soit une réponse officielle de la ligue, on peut en effet se poser des questions... en attendant la décision du juge inique qui ne devrait pas tarder à entrer en lice !