Super match en équipe ! B-R-A-V-O
[11.10.2013] GSHC-Berne
-
John Doe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [11.10.2013] GSHC-Berne
J'ai eu une monstre trouille qu'ils reviennent 2-2
Détends ton slipLetsgoboys a écrit :
Oui les méchants IG Hooligans ont tout cassé à Lausanne que ce soit a la patinoire ou dans la rue !
Ah bon vous n'avez pas lu les journaux?? Pfffff
attendez un communiqué avant de parler et de dire des conneries! En tout cas quand c'est pour critiquer que ce soit *vous* ou les journalistes vous êtes toujours la mais quand ils font des trucs bien il n y a pas un commentaire positif !
Bref je crois que ça ne sert a rien d'épiloguer sur sujet! Attendons le communiqué !
1) y avait aucune critique/connerie sortie de leur imagination dans les trois gars que t'as cité, ils ont juste rapporté ce qu'ils ont entendu.
2) on voit souvent des bonnes remarques sur l'ambiance ou leurs tifos.
3) leur communiqué sera sûrement d'une objectivité frappante...
-
Jetset
[quote="Letsgoboys"
Oui les méchants IG Hooligans ont tout cassé à Lausanne que ce soit a la patinoire ou dans la rue !
attendez un communiqué avant de parler et de dire des conneries! En tout cas quand c'est pour critiquer que ce soit *vous* ou les journalistes vous êtes toujours la mais quand ils font des trucs bien il n y a pas un commentaire positif !
Bref je crois que ça ne sert a rien d'épiloguer sur sujet! Attendons le communiqué ![/quote]
LOL le gars qui se pose directement en position de victime alors qu'on ne fait que de parler de rumeur entendu à la patinoire.
Bref je crois que ça ne sert a rien d'épiloguer sur sujet! Attendons le communiqué ![/quote]
LOL le gars qui se pose directement en position de victime alors qu'on ne fait que de parler de rumeur entendu à la patinoire.
Me semble que j'ai plutôt tendance à me mouiller en général, pour le meilleur et pour le pire au niveau du résultat. Et si tu check l'historique de mes postes tu verras que j'ai pas attendu ce soir pour parler en bien de Daugavins ou dire que Lombardi ne pouvait pas être fondamentalement un plot en ayant ces stats NHL. Je suis plus réservé en ce qui concerne Petrell, et il ne m'a pas encore donné tort non plus.Tyranno a écrit :@Cole
Et moi j'attendais une réaction comme la tienne, genre le donneur de leçons qui, lui, avait tout compris depuis le début mais qui ne s'en était pas moins lâchement gardé de trop afficher ses convictions tant que nos étrangers continuaient à décevoir.
Une bonne occasion d'actualiser le diction: on est toujours plus malin après...
Après tu m'excuseras, mais après les torrents de larmes et de cris qu'on se coltine souvent de façon un peu si ce n'est gratos au moins anticipée depuis cet été, faut pas blamer ceux qui ne sont pas annonciateurs de l'apocalypse pour s'amuser de la performance de Daugavins et dans une moindre mesure Lombardi ce soir. Il me semble que les esprits chagrins ne se sont pas privés non plus jusque la.
Voila tout.
-
PAF
Yeaeeeaaaah ,bon match dans une ambiance de merde! Les IG sont indispensables! 1er tier parfait, 2eme on a pas vu le puck, 3eme tier bien resisté et bien contré!
J ai bcp aime notre PP(
),Kamerzin(notre futur Bezina), Daugavins, Berthon, Gerber et Picouse! J ai vu du mieux chez Romy et Lombardi...enfin!!! Et j ai pas aime Marti ce soir.
J ai bcp aime notre PP(
-
leodur
Bon bah Lombardi et Daugavins sont clairement montés en puissance. Daugavins à mis les buts et j'ai trouvé les débordements de Lombardi vraiment impressionnants. S'ils commencent à se trouver comme ça ça va vraiment tout casser !
Je me réjouis.
Et c'est vrai que c'est incroyable comme l'ambiance dépend entièrement des IG
Je me réjouis.
Et c'est vrai que c'est incroyable comme l'ambiance dépend entièrement des IG
-
nicolas92
Ce que j'ai entendu pour ma part sur les IG, c'est qu'on a interdis de patinoire (pour combien de temps aucune idée) le responsable des IG. Cela serait dû au fait que mardi à Lausanne, ils ne soient pas venu en car et du coup pour le soutenir les IG ne sont pas venu se soir.
-
Mirko
Oui, j'ai aussi vu du mieux chez Lombardi mais il faudra confirmer sur le prochain match. Sinon un grand BRAVO à tout l'équipe.
-
Fan-1206
Je vais simplement vous communiquer mes échos concernant les IG. Ce serait, d'après ce que j'ai ouï dire, le responsable/fondateur des IG qui aurait été interdit de patinoire suite à un déplacement en train au lieu de bus à Lausanne (si cela s'avère exact, sanction complètement stupide de mon point de vue) et donc les membres du groupe IG auraient boycotté le match de ce soir afin de protester contre cette sanction démesurée. D'où le manque d'ambiance ce soir.
Voici seulement des bruits de couloirs, mais qui me semblent malgré tout relativement crédibles.
Sinon bon match de notre équipe et en espérant bien le retour des IG (indispensables) pour le GROS match de mardi!!
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Voici seulement des bruits de couloirs, mais qui me semblent malgré tout relativement crédibles.
Sinon bon match de notre équipe et en espérant bien le retour des IG (indispensables) pour le GROS match de mardi!!
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
-
grotius
Match solide, les étrangers a la fête, la défense qui tient bien le choc, bref un match plein sur lequel ils peuvent construire.
Même Mercier a bien joué
En revanche est-ce qu'on peut DÉFINITIVEMENT changer de speaker.
Le mec à annoncé un but de Daugavins sur assist de Bezina alors que toute la patinoire à vu Lombardi marquer sur passe du letton.
Mais la palme c'est le but de Daugavins sur passe de Tristan Scherwey, celle la j'avoue elle était extraordinaire!!
Le gars ne sait même pas quel joueur joue dans quelle équipe, l'homme de la situation quoi!
Même Mercier a bien joué
En revanche est-ce qu'on peut DÉFINITIVEMENT changer de speaker.
Le mec à annoncé un but de Daugavins sur assist de Bezina alors que toute la patinoire à vu Lombardi marquer sur passe du letton.
Mais la palme c'est le but de Daugavins sur passe de Tristan Scherwey, celle la j'avoue elle était extraordinaire!!
Le gars ne sait même pas quel joueur joue dans quelle équipe, l'homme de la situation quoi!
-
Ricky87
Bref je crois que ça ne sert a rien d'épiloguer sur sujet! Attendons le communiqué !
Le communiqué arrivera avant ou après l'annonce "officiel" des IG02 pour le déplacement à Lausanne de mardi passé? ???
-
gilles74
Comme je le disais plus haut, ce sont toujours les matchs contre Berne qui nous apportent le plus d'émotion. Et hier, on a eu notre lot!
On a vu ce que l'équipe a dans les tripes. Mais pourquoi cette habitude de démarrer les matchs de façon tonitruante pour s'anesthésier ensuite et se faire danser sur le ventre?
J'aimerais aussi savoir ce que le médecin a prescrit à Alexandre Picard pour qu'il soit si en forme après avoir passé, dixit lui même " le mercredi sur la cuvette des toilettes "?
Ce genre d'aventure, et j'en ai pour plus d'une semaine à m'en remettre
Hollenstein? Combien de temps encore à l'arrêt?
Superbe la réaction d'Eliot Antonietti après son but....Un temps d'arrêt genre " mais il est rentré, même pas eu le temps de voir ". Ca fait plaisir de voir son bonheur sur l'instant. Tout comme sur le premier but, la réaction de nos deux étrangers!
Concernant l'absence d'ambiance au parterre nord, ça a réveillé la grande tribune qui a fait beaucoup plus de bruit qu'à l'acoutumée. Saura-t-on les vrais raisons de ce boycott? Les divers communiqués seront évidement contradictoires. mais si c'est seulement le fait d'être venus en train plutôt qu'en car pour une raison logistique, ce serait un peu sévère et injuste comme sanction....
S'il y avait autre chose, des raisons plus graves, ce pourrait être justifié. Les IG mettent une ambiance folle, malgré quelques dérapage verbaux, personne ne peut le nier. Mais se réjouir comme je viens de lire sur un autre sujet, de laisser les lausannois prendre possession des Vernets mardis, en dit long sur l'amour du maillot qu'on certains que j'espère ultra-minoritaires.... C'était le coup de gueule du samedi matin
On a vu ce que l'équipe a dans les tripes. Mais pourquoi cette habitude de démarrer les matchs de façon tonitruante pour s'anesthésier ensuite et se faire danser sur le ventre?
J'aimerais aussi savoir ce que le médecin a prescrit à Alexandre Picard pour qu'il soit si en forme après avoir passé, dixit lui même " le mercredi sur la cuvette des toilettes "?
Hollenstein? Combien de temps encore à l'arrêt?
Superbe la réaction d'Eliot Antonietti après son but....Un temps d'arrêt genre " mais il est rentré, même pas eu le temps de voir ". Ca fait plaisir de voir son bonheur sur l'instant. Tout comme sur le premier but, la réaction de nos deux étrangers!
Concernant l'absence d'ambiance au parterre nord, ça a réveillé la grande tribune qui a fait beaucoup plus de bruit qu'à l'acoutumée. Saura-t-on les vrais raisons de ce boycott? Les divers communiqués seront évidement contradictoires. mais si c'est seulement le fait d'être venus en train plutôt qu'en car pour une raison logistique, ce serait un peu sévère et injuste comme sanction....
S'il y avait autre chose, des raisons plus graves, ce pourrait être justifié. Les IG mettent une ambiance folle, malgré quelques dérapage verbaux, personne ne peut le nier. Mais se réjouir comme je viens de lire sur un autre sujet, de laisser les lausannois prendre possession des Vernets mardis, en dit long sur l'amour du maillot qu'on certains que j'espère ultra-minoritaires.... C'était le coup de gueule du samedi matin
-
Penguins
Salut, petite question en passant.. J'ai regardé la feuille de match et je voie "6700" spectateurs.
Personne ne se pose de question par rapport à l'affluence des derniers matches ?
D'autant plus qu'on était face à Berne, pas Ambri Piotta...
J'arrive pas à comprendre ce score "médiocre" un vendredi.
Personne ne se pose de question par rapport à l'affluence des derniers matches ?
Concurrence du foot sans doute et au passage, depuis la tribune j'ai pas trouvé l'ambiance si mauvaise que ça.Penguins a écrit :Salut, petite question en passant.. J'ai regardé la feuille de match et je voie "6700" spectateurs.
-
teldan
Je suis juste un peu surpris de ne pas lire plus de commentaires sur le match, surtout que c'était un
des meilleures matches (si ce n'est le meilleur) depuis le début de la saison et de surcroît contre Berne
et avec le déblocage des compteurs de nos renforts et une belle prestation d'ensemble de notre Team?
Pourquoi ne pas ouvrir un post à part sur les IG?
Depuis mon poste de Tv l'ambiance paraissait bonne et le soutien du public montait en puissance en
même temps que l'équipe...
des meilleures matches (si ce n'est le meilleur) depuis le début de la saison et de surcroît contre Berne
et avec le déblocage des compteurs de nos renforts et une belle prestation d'ensemble de notre Team?
Pourquoi ne pas ouvrir un post à part sur les IG?
Depuis mon poste de Tv l'ambiance paraissait bonne et le soutien du public montait en puissance en
même temps que l'équipe...