[11.10.2013] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Alois
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [11.10.2013] GSHC-Berne

Message par Alois »

Fan-1206 a écrit :Je vais simplement vous communiquer mes échos concernant les IG. Ce serait, d'après ce que j'ai ouï dire, le responsable/fondateur des IG qui aurait été interdit de patinoire suite à un déplacement en train au lieu de bus à Lausanne (si cela s'avère exact, sanction complètement stupide de mon point de vue) et donc les membres du groupe IG auraient boycotté le match de ce soir afin de protester contre cette sanction démesurée. D'où le manque d'ambiance ce soir.

Voici seulement des bruits de couloirs, mais qui me semblent malgré tout relativement crédibles.

Sinon bon match de notre équipe et en espérant bien le retour des IG (indispensables) pour le GROS match de mardi!!

Bonne soirée et bonne nuit à tous.
Ce que j'ai entendu hier soir, la ou les suspensions sont la conséquence du déplacement à Lausanne en train au lieu du car et aussi (surtout?) à cause de dégâts causés à Lausanne à la sortie du match (dégâts aux protections entre la patinoire et le bus).
Cole

Message par Cole »

teldan a écrit :Je suis juste un peu surpris de ne pas lire plus de commentaires sur le match, surtout que c'était un
des meilleures matches (si ce n'est le meilleur) depuis le début de la saison et de surcroît contre Berne
et avec le déblocage des compteurs de nos renforts et une belle prestation d'ensemble de notre Team? (...)
Parce que 75% des commentaires sur les matchs sont des attaques contre MacSorley, son jeu présenté et ses étrangers, avec un mauvais mot pour Romy ou Bezina ici ou la.

Vu le match plaisant et les très bonnes performances de nos étrangers (de plus en plus plaisant ce Daugavins par ailleurs), il n'y a pas grand chose à dire. Concernant Bezina il a mis 2-3 énormes slaps qui auraient mérité d'en voir un au fond pour l'ensemble de son oeuvre d'ailleurs.

J'ai vraiment apprécié Picard dans l'attitude aussi, il a joué la moitié des shifts qu'il joue en général durant un match, mais il a quand meme trouvé l'énergie de mettre quelques sacrés accélérations. Pas l'attaquant le plus talentueux du championnat mais techniquement déjà plus fort que la saison passée (2ème saison chez nous, pas handicapé par une blessure à la main..) et la combativité habituelle. Si je suis pas surpris par cette dernière, j'avoue que techniquement il me surprend en ce début de saison !
PAF

Message par PAF »

Cole a écrit : Parce que 75% des commentaires sur les matchs sont des attaques contre MacSorley, son jeu présenté et ses étrangers, avec un mauvais mot pour Romy ou Bezina ici ou la.
Tu te répètes aussi inlassablement Cole. C'est tout aussi fatiguant que ceux qui critiquent sans cesse...

Si 75% des commentaires sont des attaques contre le Big Mac et quelques joueurs très talentueux qui ne livrent de loin pas la marchandise, c'est ptètre parce que jusqu'à présent on a vu un peu de la merde...donc les critiques sont légitimes. Faut dire ce qui est. Hier soir a été le plus beau match que j'ai vu cette saison, après 11 match...
Si toi, tu es super content de ce qui est présenté depuis le début de la saison, tant mieux pour toi. Personne ici ne détient la vérité absolue si jamais.
babe

Message par babe »

PAF a écrit :
Cole a écrit : Parce que 75% des commentaires sur les matchs sont des attaques contre MacSorley, son jeu présenté et ses étrangers, avec un mauvais mot pour Romy ou Bezina ici ou la.
Tu te répètes aussi inlassablement Cole. C'est tout aussi fatiguant que ceux qui critiquent sans cesse...

Si 75% des commentaires sont des attaques contre le Big Mac et quelques joueurs très talentueux qui ne livrent de loin pas la marchandise, c'est ptètre parce que jusqu'à présent on a vu un peu de la merde...donc les critiques sont légitimes. Faut dire ce qui est. Hier soir a été le plus beau match que j'ai vu cette saison, après 11 match...
Si toi, tu es super content de ce qui est présenté depuis le début de la saison, tant mieux pour toi. Personne ici ne détient la vérité absolue si jamais.
Suis assez d'accord avec ça. Après chaque match, on fait part de notre sentiment et faut bien avouer, que jusqu'à hier soir, c'était plutôt décevant. Le relever n'a rien d'une attaque en règle contre CMS ou les ténors de notre équipe. Alors oui, le match de hier fut plaisant, les ténors ont montré un peu plus et maintenant il s'agira de confirmer. Si ce soir on retombe dans les travers des 10 premiers matchs, on le dira et si, comme on l'espère tous, cela va dans le bon sens, on s'en réjouira.
Mais il est aussi vrai que de manière générale il est un peu plus facile de relever ce qui ne va pas plutôt que de mentionner ce qui fonctionne, la nature humaine est ainsi faite.
Cole

Message par Cole »

PAF a écrit :

En attendant j'ai parfaitement le droit de m'amuser des rares commentaires voir de la disparition complète de certain pseudos (en général très actifs post matchs..) après notre meilleure performance de la saison ! Je pense que ça en dit long sur un certain état d'esprit régnant ici. Si cela ne t'amuse pas tu dois avoir tes raisons et je respecte ça.

A ce soir pour bon nombre de commentaires, enfin si Berne prend sa revenche. :mrgreen:
keith177

Message par keith177 »

babe relève très justement que c'est plus facile de critiquer que de féliciter.
Bien sûr qu'on est tous content du résultat et surtout de la manière. Mais là on ne parle que d'une seule performance qui demande encore confirmation.
C'est évident que l'équipe à l'air de monter en puissance et que....peut-être ?? on verra

Mais sinon il ne faut pas non plus oublier qu'on assiste à un triste spectacle et ce depuis le printemps 2010. Les PO 2013 sont l'arbre qui cache la forêt.
D'un autre coté si nous ne lisions sur ce forum que louanges et encensement à l'égard du Big boss et de ses troupes ça serait moins drôle et plus inquiétant.

Si ce soir on ne confirme pas le résultat mais au moins l'équipe se bat et nous montre de l'envie et du courage, moi ça me va.
Le principal, pour l'instant, restant de remettre le LHC à sa place mardi.
Michal Sarault

Message par Michal Sarault »

Mon voisin de droite était une racaille.

http://www.1905.ch/site/index.php/1614- ... e-racaille
Orangelink

Message par Orangelink »

Merci pour l'article, mais par pitié, un effort sur l'orthographe B. Toms! Il y a quelques fautes qui piquent les yeux.
Répondre