[20.10.2013] Ambri-GSHC
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[20.10.2013] Ambri-GSHC
15h45 à la Valascia
-
sally
Re: [20.10.2013] Ambri-GSHC
Comment on peut avoir des billets visiteurs pour le match à Ambri?
Sur ticketcorner, il y a la catégorie 6 et 8 pour exactement le même prix mais je suis complétement larguée...
Sur ticketcorner, il y a la catégorie 6 et 8 pour exactement le même prix mais je suis complétement larguée...
- Goran McKim
Ne prends surtout pas de billet en avance !sally a écrit :Comment on peut avoir des billets visiteurs pour le match à Ambri?
Il y en aura bien plus qu'assez, et vu le prix de base (CHF 28 quand même !), payer les frais de Ticketcorner serait une aberration
-
sally
Ok alors on peut acheter sur place.Goran McKim a écrit :Ne prends surtout pas de billet en avance !sally a écrit :Comment on peut avoir des billets visiteurs pour le match à Ambri?
Il y en aura bien plus qu'assez, et vu le prix de base (CHF 28 quand même !), payer les frais de Ticketcorner serait une aberration
Parfait! merci pour ta réponse!
-
coupdepuck
Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!
- Goran McKim
Bon marchécoupdepuck a écrit :Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!
28 balles pour être situé dans le pire parcage de Suisse, dans la pire patinoire de Suisse, pour moi c'est du vol. C'est quand même de loin une des patinoires les plus chères de Suisse...
-
coupdepuck
ouai c'est pas faux mais pour une fois que je vais les voire à l'extérieur autre que la Bern Arena j'ai foncé tête baissé....la prochaine fois je poserai la question avant.... 
-
Mac Eustand
Eh ben dis donc ! Tu fais dans les extrêmescoupdepuck a écrit :ouai c'est pas faux mais pour une fois que je vais les voire à l'extérieur autre que la Bern Arena j'ai foncé tête baissé....la prochaine fois je poserai la question avant....
-
matyihay
C'est excellent d'aller à Ambri !
Ça rappelle le vieux temps
Ça rappelle le vieux temps
-
n3fk
À l'époque c'était tarif unique 10chf où bien c'était avec la ristourne ??Goran McKim a écrit :Bon marchécoupdepuck a écrit :Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!![]()
![]()
![]()
28 balles pour être situé dans le pire parcage de Suisse, dans la pire patinoire de Suisse, pour moi c'est du vol. C'est quand même de loin une des patinoires les plus chères de Suisse...
- Goran McKim
Avec la ristourne il me semble, cher revenantn3fk a écrit :À l'époque c'était tarif unique 10chf où bien c'était avec la ristourne ??Goran McKim a écrit :Bon marchécoupdepuck a écrit :Perso c'est vrai que je les ai pris sur ticket corner, mais bon 28.- pour les aduletes et 10.- pour les enfants même avec les frais je trouve c'est bon marché, aller Go GSHC !!! Oubliez pas il fait plus que très froid à la Valascia !!![]()
![]()
![]()
-
n3fk
Merci...(hahahahahha)Goran McKim a écrit :Avec la ristourne il me semble, cher revenantn3fk a écrit :
À l'époque c'était tarif unique 10chf où bien c'était avec la ristourne ??(putain, n3fk quoi
)
-
AussieDave27
J'ai vu les billets et c'est un peu plus cher mais la position est diffèrent et meilleur:
Spalti ospiti

Spalti ospiti

Non, c'est le pire parcage visiteurs de Suisse.
-
AussieDave27
Oh ok. Je voudrais aller mais ~10/12 hrs dans le train ou bus est difficile.CFF a écrit :Non, c'est le pire parcage visiteurs de Suisse.