Cette fois c'est les palyout

Discussions générales autour du club
trèfle blanc

Re: Cette fois c'est les palyout

Message par trèfle blanc » lun. 9 janv. 2012 15:38

personne n'y peut grand chose, l'équipe n'a pas pu évolué un seul match au grand complet !
parce que j'aurais aimé pouvoir juger cette équipe avec salmelainen, vompola, fritsche, walsky et savary tous présents au même moment sur la glace.
ce sont toujours les joueurs clés qui se blessent chez nous, ça fait 2 ans que ça dure, c'est juste incroyable :cry:

lakings

Message par lakings » lun. 9 janv. 2012 16:12

J'ai exactement le même sentiment qu'Indy.

C'est franchement inadmissible de présenter un premier tiers pareil dans un match aussi important!

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Brian Toms

Message par Brian Toms » lun. 9 janv. 2012 17:06

Bon vous savez ça fait partie du sport de pas être au top à chaque fois. Je ne pense pas que vire un première fois les play out en 6 ans soit dramatique, surtout qu'on y est pas encore hein! Sur les treize prochains matchs il faut fondamentalement gagner 3 match de plus que les Biennois. Donc on verra déjà ce samedi dans quel état d'esprit vont attaquer les joueurs. En tout cas il faut continuer à les encourager et ce, même en play off ;)

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » lun. 9 janv. 2012 17:15

Oui, soyons avec l'équipe, ne serait-ce que parce qu'on a les joueurs les plus sympathiques du pays !

agie

Message par agie » mar. 10 janv. 2012 22:31

et maintenant Ambri bat Zoug chez lui :o non seulement il faut faire mieux que Bienne
mais également Samedi match a Ambri....... 13 points en jeu sinon :cry:
le dimanche Lugano au vernets qui a pondu ce calendrier démentiel j'ai toujours été un fan optimiste mais alors là !!! :roll: sortons les mouchoirs

abstreiter

Message par abstreiter » mar. 10 janv. 2012 23:59

Agie, tu sors ton mouchmouch et tu va pleurnicher ailleurs, tu compte 13x3, ça te donne 39, et tu commence gentiment à réaliser que samedi , on joue pas à Boston contre les Bruins, et dimanche ce n'est pas Les Canadiens de Montréal qui viennent, mais un certain HC Lugano !!!!!!!!!!! OK ?

camedia

Message par camedia » mer. 11 janv. 2012 08:20

indy a écrit :une équipe surtout en manque d'âme ! Un match comme celui de samedi, les joueurs, à défaut de faire la différence, aurait au moins dû traverser les plexis la tête la première sur les premiers shifts du match... à la place, ils sont arrivés avec un patin dans le bus.

Je sais pas si c'est le fait que beaucoup de joueurs vont partir, que ça coince dans le vestiaire ou que c'est le manque totale de confiance, mais on peut mettre en place toutes les équations qu'on veut pour faire des points, au vue du jeu actuel, 9 victoires sur 13 matchs c'est penser qu'on arrive à aller sur la lune à vélo.

Et j'ai tellement de la peine à m'identifier à une équipe pareille, qu'on en vient à souhaiter la fin de cette saison au plus vite.
Sur ce point la je te rejoins complètement.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de leader dans cette équipe.
Le mec qui tire tout le monde vers le haut.
Ils jouent les matchs sans envie même si la remontée de 0-3 à 3-3 était quand même un bon signe.
Mais après de se relâcher pareillement pour finir par perdre 4-3 ça fout les boules.

J'espère que Mc sorley a vraiment mis les points sur les I et que cette équipe va retrouver une âme de guerrier et partir au combat pour offrir à son public les play-offs que tout le monde espère.

Sipuro

Message par Sipuro » mer. 11 janv. 2012 09:25

Ne sommes-nous pas victime de notre ambition?

Hugh l'a affirmé, notre objectif reste le titre. Or, j'ai l'impression que les équipes de haut de classement ont tout intérêt à écarter un adversaire potentiellement redoutable. Elles ne vont à mon avis pas jouer à fond face à ambri et bienne, mais tout donner contre GS.

Le match d'hier soir est déjà à mon avis un début de confirmation.

Bartman

Message par Bartman » mer. 11 janv. 2012 10:00

Personnellement, et j'en parlais encore à une intervenante de ce forum samedi, les années ou nous avions fini vice-champion suisse ont été des années extraordinaires sportivement parlant, dans l'état actuel au niveau sportif et financier notre place se situerait plutôt aux alentours de la 5ème ou 6ème place comme ce fut le cas l'an passée, avec certes une élimination prématurée en quart de finales de P-O :(

Ce que je ne comprend pas, c'est que cette période de crise, des clubs (un club?) qui étaient dans le besoin il y a quelques années, semblent s'en sortir très bien en signant de juteux contrats longue durée à des joueurs de 30 ans et plus, et bénéficient encore du soutien de l'établissement bancaire cantonal allant jusqu'au "naming" de leur propre patinoire... mon petit doigt me dit que lors des renouvellement de contrat de sponsoring il en sera tout autre...

camedia

Message par camedia » mer. 11 janv. 2012 11:30

Sipuro a écrit :Ne sommes-nous pas victime de notre ambition?

Hugh l'a affirmé, notre objectif reste le titre. Or, j'ai l'impression que les équipes de haut de classement ont tout intérêt à écarter un adversaire potentiellement redoutable. Elles ne vont à mon avis pas jouer à fond face à ambri et bienne, mais tout donner contre GS.

Le match d'hier soir est déjà à mon avis un début de confirmation.
C'est pas le but de chaque équipe que l'objectif reste le titre?.
Si c'est pas le cas pourquoi encore jouer en LNA!!.

Bartman

Message par Bartman » mer. 11 janv. 2012 11:55

mmm ca m'étonnerais que Langnau, Rapperswil ou Ambri visent le titre chaque année, leur but c'est plutôt le maintien, années après années; d'avoir une équipe dans l'élite hélvétique pour de tels clubs est plus dans un but récréatif pour le public qui sans hockey ne saurait pas quoi faire lors de leurs six mois d'hiver :)

indy

Message par indy » mer. 11 janv. 2012 14:11

abstreiter a écrit :Agie, tu sors ton mouchmouch et tu va pleurnicher ailleurs, tu compte 13x3, ça te donne 39, et tu commence gentiment à réaliser que samedi , on joue pas à Boston contre les Bruins, et dimanche ce n'est pas Les Canadiens de Montréal qui viennent, mais un certain HC Lugano !!!!!!!!!!! OK ?
On a pas besoin de jouer contre Boston pour sortir les mouchoirs à Genève 8-)

lefouduroi

Message par lefouduroi » sam. 25 févr. 2012 21:57

Le miracle na pas eu lieu, je crois que c'est justice et un bravo à Bienne pour avoir su se battre comme des lions et conserver cette fameuse 8è place ils le méritent sans discussion.
Maintenant il va falloir essayer de s'en sortir ce qui ne va pas être facile, vu qu'il nous attends..... dur dur les équipes comme Langnau, Ambri et les Lakers ne vont pas nous faire de cadeaux, surtout que notre attaque n'est vraiment pas terrible. J'espère que l'on s'en tira .........au pire affronter Lausanne!!!!!! et essayer de rester en LNA.

abstreiter

Message par abstreiter » sam. 25 févr. 2012 23:01

Quoi ?????? ce n est que justice et bravo au HCB ? Pardon ? il nous manquait qu un seul p.... de but pour égaliser à Zuri ! et un autre pour passer devant ce si formidable et merveilleux HC Bienne on en était pas capable , c'est tout !!! c est ça qui a qualifié Bienne , notre propre connerie, nos matchs gagnés, qu l on a finallement betement perdus! ce ne sont certainement pas les confrontations directs avec Biel qui nous foutent en desous de la barre ! non de dieu ! ZSC a joué 1 tiers ce soir, un tires à donf, c est tout, une équipe qui pretend jouer le match de la survie, et qui a 2 tiers pour marquer 1, 1 seul but, et qui n y arrive pas, et bien ok , j accepte les play outs, mais de grace ., arretez avec ce ........Bienne a mérité plus que nous les Play offs !!!!!

Dede231

Message par Dede231 » sam. 25 févr. 2012 23:03

abstreiter a écrit :Quoi ?????? ce n est que justice et bravo au HCB ? Pardon ? il nous manquait qu un seul p.... de but pour égaliser à Zuri ! et un autre pour passer devant ce si formidable et merveilleux HC Bienne on en était pas capable , c'est tout !!! c est ça qui a qualifié Bienne , notre propre connerie, nos matchs gagnés, qu l on a finallement betement perdus! ce ne sont certainement pas les confrontations directs avec Biel qui nous foutent en desous de la barre ! non de dieu ! ZSC a joué 1 tiers ce soir, un tires à donf, c est tout, une équipe qui pretend jouer le match de la survie, et qui a 2 tiers pour marquer 1, 1 seul but, et qui n y arrive pas, et bien ok , j accepte les play outs, mais de grace ., arretez avec ce ........Bienne a mérité plus que nous les Play offs !!!!!
Ne t'énerve pas pour un gars comme ça, ce lefouduroi prend un malin plaisir à venir sur les forums du gshc (c'était déjà le cas sur l'autre) à chaque fois que l'équipe va mal!!! Tu ne le verras jamais mettre un message positif...

Répondre