indy a écrit :une équipe surtout en manque d'âme ! Un match comme celui de samedi, les joueurs, à défaut de faire la différence, aurait au moins dû traverser les plexis la tête la première sur les premiers shifts du match... à la place, ils sont arrivés avec un patin dans le bus.
Je sais pas si c'est le fait que beaucoup de joueurs vont partir, que ça coince dans le vestiaire ou que c'est le manque totale de confiance, mais on peut mettre en place toutes les équations qu'on veut pour faire des points, au vue du jeu actuel, 9 victoires sur 13 matchs c'est penser qu'on arrive à aller sur la lune à vélo.
Et j'ai tellement de la peine à m'identifier à une équipe pareille, qu'on en vient à souhaiter la fin de cette saison au plus vite.
Sur ce point la je te rejoins complètement.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus de leader dans cette équipe.
Le mec qui tire tout le monde vers le haut.
Ils jouent les matchs sans envie même si la remontée de 0-3 à 3-3 était quand même un bon signe.
Mais après de se relâcher pareillement pour finir par perdre 4-3 ça fout les boules.
J'espère que Mc sorley a vraiment mis les points sur les I et que cette équipe va retrouver une âme de guerrier et partir au combat pour offrir à son public les play-offs que tout le monde espère.