[29.10.2013] GSHC-ZSC Lions

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim

[29.10.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Goran McKim » lun. 28 oct. 2013 11:58

Les Vernets, 19h45

Fan-1206

Re: [29.10.2013] GSHC-ZSC Lions

Message par Fan-1206 » lun. 28 oct. 2013 12:14

Grosse force de frappe offensive en approche... attention particulièrement à ce Robert Nilsson, qui score pas trop mal depuis qu'il a commencé sa saison. Mais bon, si Zurich suit sa série de défaite-victoire-défaite... on devrait l'emporter :mrgreen: :mrgreen:

Match délicat en perspective!!

camedia

Message par camedia » lun. 28 oct. 2013 13:26

Pour en avoir mis 6 à berne ils ont en effet une sacrée force de frappe.

Tobi va avoir du travail plein la mitaine :D

babe

Message par babe » lun. 28 oct. 2013 19:20

En général, on se défend plutôt bien contre les grosses cylindrées. On verra bien.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mar. 29 oct. 2013 08:28

Almond au sujet de Keller :
"Je me réjouis de jouer contre lui ce soir…"
Donc en fait, ni Almond, qui parle à Keller une fois par semaine, ni Maillard (mais là rien de surprenant) n'ont réussi à se dire "Ah mais non, Keller est blessé, il ne jouera donc pas ce soir !" ? :roll: :lol:

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » mar. 29 oct. 2013 08:42

Je me réjouis de ce match :)
Y aura du beau monde sur la glace ce soir, notamment en face avec une attaque (olympique) du feu de dieu ! Si nos boys jouent comme à Kloten avec un poil plus d'opportuniste devant le goal, ça risque de déboucher sur une jolie confrontation.

Gianni

Message par Gianni » mar. 29 oct. 2013 20:21

Bon certainement que je vais répéter ce qui a été dit déjà 1000 fois.... Mais : Didier Massi, faut vraiment arrêter de dire qu'il n'a rien contre nous.... Ça en devient tout simplement pathétique !!!!

Cole

Message par Cole » mar. 29 oct. 2013 21:05

Gianni a écrit :Bon certainement que je vais répéter ce qui a été dit déjà 1000 fois.... Mais : Didier Massi, faut vraiment arrêter de dire qu'il n'a rien contre nous.... Ça en devient tout simplement pathétique !!!!
Ouais il y a une faute non signalée sur Simek ne poignée de secondes avant.

Cela étant, il faudrait voir à pousser un puck au fond de temps en temps. Dans le jeu on est pas vraiment derrière Zurich, mais c'est un tout autre tranchant et réalisme coté ZSC..

----

Fan de hockey lambda quand son équipe évolue en supériorité numérique: "Allez, on a pas concrétisé les 1-2 dernières opportunités, cette fois c'est sur c'est la bonne!"
Fan du GSHC quand les aigles évoluent en supérioritué numérique: "Je vais profiter de ce petit temps mort dans le jeu pour vite aller me chercher une bière/café/wc (...)"

camedia

Message par camedia » mar. 29 oct. 2013 22:27

Eh bien on peut dire que Zurich n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'un Genève-Servette qui fidèle à son habitude balance les pucks en avant sur le seul ailer qui doit attendre que ses autres petits copains de jeu arrivent.

Le gardien mis à part une ou 2 actions chaude n'a vraiment pas eu grand chose à faire.
En même temps genève lui a facilité la tâche soit en lui tirant dessus soit en ne cadrant pas les tirs.
Même en un contre un on arrive pas à marquer (en même temps c'est romy mr panne de confiance).
J'ai toujours pas compris pourquoi il a eu la 3ème étoile...!!.

Seul la ligne des étrangers avec également jacquemet à surnagé lors de cette rencontre.
Almond était dans un jour sans comme picard qui offre un but aux Zurichois.

Bref Crawford et ses hommes se sont bien amusés ce soir avec 3 buts à la clef et un blanchissage de son gardien remplaçant.
Bravo à eux.

Quand à nous ben va falloir travailler encore et encore afin de pouvoir ramener quelque chose de bienne et par la suite vaincre le dragon qui a retrouvé des couleurs ce soir en battant sèchement Kloten 5-1.

Le Portier

Message par Le Portier » mar. 29 oct. 2013 22:32

Et voilà Ge-Servette a fait du Ge-Servette, c'est à dire une grosse mascarade pour pas dire de la merde!
C'est juste pitoyable.
Pas une passe qui arrive, pas un shoot au but, des étrangers à nouveau fantomatiques, une défense bourrée d'approximation. Et surtout un Hollenstein qui ne jouerait pas différemment s'il voulait se faire foutre à la porte, si ça c'est un gars irremplaçable aux yeux de CMS, ça en dit long sur un Tobias Stephan.
Je reste persuade que malheureusement ce qu'on a vu ce soir est le vrai niveau de l'équipe, et pas ce qu'on a vu contre Kloten ou Davos.

camedia

Message par camedia » mar. 29 oct. 2013 22:43

Le Portier a écrit :Et voilà Ge-Servette a fait du Ge-Servette, c'est à dire une grosse mascarade pour pas dire de la merde!
C'est juste pitoyable.
Pas une passe qui arrive, pas un shoot au but, des étrangers à nouveau fantomatiques, une défense bourrée d'approximation. Et surtout un Hollenstein qui ne jouerait pas différemment s'il voulait se faire foutre à la porte, si ça c'est un gars irremplaçable aux yeux de CMS, ça en dit long sur un Tobias Stephan.
Je reste persuade que malheureusement ce qu'on a vu ce soir est le vrai niveau de l'équipe, et pas ce qu'on a vu contre Kloten ou Davos.
Toi tu pestes sur hollenstein moi c'est romy.

Les 2 coutent un bras et pour ce qu'ils montrent jusqu'à maintenant pourquoi pas mettre 2 juniors élites qui en veulent.
Ca peut pas être pire de toute façon.

Par contre pas d'accord avec toi sur la ligne des étrangers ils ont essayé d'apporter le danger devant les buts adverse sans réussite comme ça a été le cas toute la soirée.

matyihay

Message par matyihay » mar. 29 oct. 2013 22:45

camedia a écrit :Eh bien on peut dire que Zurich n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'un Genève-Servette qui fidèle à son habitude balance les pucks en avant sur le seul ailer qui doit attendre que ses autres petits copains de jeu arrivent.

Le gardien mis à part une ou 2 actions chaude n'a vraiment pas eu grand chose à faire.
En même temps genève lui a facilité la tâche soit en lui tirant dessus soit en ne cadrant pas les tirs.
Même en un contre un on arrive pas à marquer (en même temps c'est romy mr panne de confiance).
J'ai toujours pas compris pourquoi il a eu la 3ème étoile...!!.

Seul la ligne des étrangers avec également jacquemet à surnagé lors de cette rencontre.
Almond était dans un jour sans comme picard qui offre un but aux Zurichois.

Bref Crawford et ses hommes se sont bien amusés ce soir avec 3 buts à la clef et un blanchissage de son gardien remplaçant.
Bravo à eux.

Quand à nous ben va falloir travailler encore et encore afin de pouvoir ramener quelque chose de bienne et par la suite vaincre le dragon qui a retrouvé des couleurs ce soir en battant sèchement Kloten 5-1.

Juste !
Et bienne qui veut continuer a coller la barre et sûrement tout donner

Fan-1206

Message par Fan-1206 » mar. 29 oct. 2013 22:48

Bon on a eu l'avis des deux membres les plus pessimistes et négatifs du forum, à peu près... Selon tout n'est pas à jeter. Certes, on a cruellement manqué de réalisme mais de la à dire que ce match était pitoyable, je pense pas!! Romy manque deux cages ouvertes et un face-à-face, on prend des buts évitables et dans le jeu on était de loin pas l'équipe la plus pitoyable qu'on ait vu depuis ce début de saison! Tout ça pour dire qu'on est bien au dessus, à mon avis, d'un match comme celui de Lausanne. ZSC étaient pas dég' défensivement et on s'est pourtant créé quelques action bien chaudes. La ou je vous rejoint c'est sur le troisième tiers... Comment peut-on mettre une grosse pression sur l'adversaire à 1-0 pendant les deux premiers tiers, puis jouer totalement au hasard dès que l'on est mené de deux longueurs?!!! J'ai le sentiment qu'on est à peu près la seule équipe de ce championnat contre laquelle l'adversaire a match gagné s'il possède deux buts d'avance, cela s'est également vérifié contre Lausanne... et CA, ca me dérange. On devrait avoir beaucoup plus la rage au troisième tiers. Au lieu de ça les joueurs semblent tétanisés et n'osent plus rien faire!

Selon moi, ce n'était pas un grand match, c'est sûr et le résultat pique légèrement, mais on ne peut pas dire qu'il reflète la physionomie du match auquel on (j') a(i) assisté ce soir, du moins durant deux tiers.

babe

Message par babe » mar. 29 oct. 2013 22:48

Le Portier a écrit :Et voilà Ge-Servette a fait du Ge-Servette, c'est à dire une grosse mascarade pour pas dire de la merde!
C'est juste pitoyable.
T'y vas pas de mains mortes, dis donc !
Mais effectivement, y'a de quoi être très déçu, surtout après la prestation contre Chlote. Vivement l'équipe nationale pour Romy, parce que là, vraiment il y est plus, la confiance au niveau zéro.
La ligne de parade, je parle celle des imports, y' a pas eu confirmation du dernier match, loin s'en faut.
Picard, après un début de championnat tonitruant ( comptablement parlant ), il rentre grave dans le rang, fait notamment une grosse erreur qui nous coûte un but sur le contre, ressemble à un cheval fou ou plutôt une poule qu'on vient de décapiter ( sorry pour l'analogie ).
Encore une fois, c'est au niveau de l'attaque que ça pêche ( sans jeu de mot ). Franchement, Lombardi, Degau et le Petrell, vous trouvez qu'ils montent en puissance ?
Et que dire de l'état d'esprit ce soir, aucune révolte, rien, que dalle. C'est presque ce qui m'énerve le plus.
Faut que ça change !

Cole

Message par Cole » mar. 29 oct. 2013 22:49

Et le forum refait du forum après avoir été bien silencieux suite a 9pts pris sur 12 possibles en livrant quelques très bons matchs :D
Honnête question: Pourquoi?

Sachant ce dont Romy et Hollenstein sont capables (et pas juste en "théorie", on l'a vu depuis de nombreuses saisons), sachant qu'on a des occasions et qu'il manque pas grand chose pour que ça se concrétise par plus de buts, qu'est-ce qui te fait penser que ça va pas le faire à l'arrivée ?

Pendant 40min on tient la dragée haute aux ZSC qui viennent de dynamiter le SCB, et sans une erreur grossière d'arbitrage on restait à la hauteur 2 tiers temps. Pendant ces 2 tiers temps on a certes pas aussi bien joué que lors de ces derniers matchs, mais on s'est produit quand meme un certain nombre d'occasions. A l'arrivée, il a pas manqué tant que ça - dans le jeu/physionomie du match - pour ajouter à ce qui était une bonne série de 4 matchs.

Répondre