Marquito a écrit :EVZ est faible en défense c'est un fait, mais notre armada en attaque a été impressionnante de volonté et supériorité dans le 3e tiers. Manquait que l'efficacité et la chance. Si on tient comme cela 60 mins pendant les séries, pas trop de blessures ou suspensions + un renfort en défense (ça fait beaucoup de si, je sais je suis optimiste), ça peut faire clairement mal.
McSo pourrait pas mettre Picard dans le rôle de Tamo à la porte pour le prochain match ? Les 2 pénalités ont coupé le rythme, mais cela montre encore notre fébrilité. Mais notre absence usuelle du 3 tiers a disparu c'est bon signe.
C est un des premiers matchs où j ai réellement vu l'équipe pousser dans le dernier tiers pour mettre le 3e avant les prolongations. Je te rejoins sur Picard, il a beau être très attachant, sur la glace depuis sa gastro il est transparent ! Et ça se ressent sur Simek et Almond. Bonne idée de casser le trio, car Simek est beaucoup plus en confiance depuis quelques matchs. Je trouve Petrell presque plus utile en ce moment !!!
Je pense qu il y a beaucoup de positif à retenir de ce match, mais ce qu il nous faut absolument c'est que nos lignes soit productives en même temps ! En ce moment c est la ligne de Romy,avant c était celle de Lombardi et avant celle d Almond.
L exemple le plus flagrant en terme de réussite c est Fribourg qui a 3lignes qui marque à chaque match quasiment !