J'allais justement poster qqch à ce sujet.limegreen a écrit :Tribune de Genève a écrit :Le Winter Classic
A ce jour, 10 500 billets – dont toutes les loges et le solde de la zone VIP – ont trouvé preneur pour le derby entre le GSHC et le LHC du 11 janvier à la Praille. 5000 tickets ont été réservés pour les Lausannois. Les organisateurs attendent 20 000 spectateurs.
10'500 billets "vendus", ce qui inclut donc les, à la louche, 5'000 billets pour les abonnés.
Sur les 5'500 billets vendus restants, on peut estimer que l'entier de la zone VIP+Loges représente quoi ? 3'000 personnes grosso modo ? Bon histoire de pas trop faire dans le négativisme, on va dire 2'000.
Ce qui voudrait dire que seuls 3'000/3'500 billets auraient trouvé preneur auprès du grand public. Ce qui confirme donc ma pensée d'hier : le communiqué du club paru hier ressemble plus à un appel à l'aide déguisé qu'autre chose. En prétendant que la vente marche bien, on espère que les gens vont se ruer sur les billets alors que la vérité, c'est que les billets se vendent mal, malheureusement.
Quand à l'objectif de 20'000, je le trouve raisonnable. Mais triste.