[19.11.2013] Berne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Répondre
Goran McKim

[19.11.2013] Berne-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 18 nov. 2013 15:26

Postfinance Arena, 19h45

Goran McKim

Re: [19.11.2013] Berne-GSHC

Message par Goran McKim » mar. 19 nov. 2013 07:53

On est repartis avec les pronostics sur la présence ou pas d'un joueur...

Selon la Tribune : Jérémie Kamerzin est à nouveau apte au service. Le défenseur avait été touché à un pouce (fracture) le 20 octobre à Ambri.

Selon le Matin : GE Servette sans Kamerzin, dont le retour aux affaires est imminent.

Selon le Matin toujours, Simek serait incertain.

Dede231

Message par Dede231 » mar. 19 nov. 2013 10:03

Goran McKim a écrit :On est repartis avec les pronostics sur la présence ou pas d'un joueur...

Selon la Tribune : Jérémie Kamerzin est à nouveau apte au service. Le défenseur avait été touché à un pouce (fracture) le 20 octobre à Ambri.

Selon le Matin : GE Servette sans Kamerzin, dont le retour aux affaires est imminent.

Selon le Matin toujours, Simek serait incertain.
Vive l'information certaine! Bref, on attendra ce soir pour en savoir plus... :D

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mar. 19 nov. 2013 10:39

Je sens que ce match va être un tournant dans la saison car :

- on le gagne, on repart avec le plein de confiance, on atomise FG vendredi et on enfonce le HCB le lendemain !

- on le perd, on fait le plein de doutes, on se fait atomiser par FG vendredi soir et on voit le HCB dans le rétroviseur !

Je suis résolument optimiste vu que j'ai pronostiqué une claque 6-1 :lol:

xipharg

Message par xipharg » mar. 19 nov. 2013 11:02

Malheur aux vaincus de ce soir.

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 19 nov. 2013 11:44

xipharg a écrit :Malheur aux vaincus de ce soir.
Oh la saison est encore jeune et franchement à terme je me fais pas trop de soucis pour tes oursons.

Cole

Message par Cole » mar. 19 nov. 2013 12:47

Sans surprises, Reiber ce soir.

Fan-1206

Message par Fan-1206 » mar. 19 nov. 2013 12:57

Cole a écrit :Sans surprises, Reiber ce soir.
T'aurais préféré Kurmann? De toute façon qu'importe l'arbitre il y aurait eu qqch à dire sur à peu près tous..

PAF

Message par PAF » mar. 19 nov. 2013 13:06

Fan-1206 a écrit :
T'aurais préféré Kurmann? De toute façon qu'importe l'arbitre il y aurait eu qqch à dire sur à peu près tous..
Et quand c'est pas l'arbitre, c'est le calendrier qui est contre nous...Puis quand ce n'est ni l'arbitre, ni le calendrier, c'est Steinmann et la ligue...et quand c'est ni l'arbitre, ni le calendrier, ni la ligue suisse, ni Steinmann, c'est la position des planètes qui ramollit la glace ce qui n'aide pas notre équipe...et ainsi de suite! ;)

Cole

Message par Cole » mar. 19 nov. 2013 13:14

Fan-1206 a écrit :
Bah si c'était pas Reiber c'était Kurmann. En ce qui ME concerne en tout cas c'est bien les 2 seuls avec lesquels j'ai un sérieux problème.

J'ai pas envie d'éplucher les feuilles de match la, mais il serait intéressant de remonter sur quelques saisons et de regarder quel % de nos matchs contre le SCB ont vu Kurmann et/ou Reiber sur la feuille de match puis comparer ce % avec leur présence dans nos confrontations contre les autres équipes.

Bon évidement ceux qui pensent que tout est géré sans le moindre biais contre personne et en toute équité sportive argumenteront qu'il s'agit juste de 2 arbitres très expérimentés et "respectés" et qu'il est normal de les aligner dans ce qui est peut-être potentiellement la confrontation la plus physique de la ligue.

Edit: Oh non pas de problème avec Steinmann PAF, d'ailleurs on est pas du tout l'équipe qu'a pris statistiquement noir sur blanc le plus de matchs de suspension ces dernières saisons avec 1-2 scandales au passage ! Et puis le calendrier ne pose aucun problème non plus, c'est pas comme si son responsable se permettait de balancer dans la presse que de toute façon on part en KHL ! D'ailleurs si il racontait ça on peut être sur que la ligue demanderait des explications à ses propos et que ça ferait plus que 2 lignes sur notre forum n'est-ce pas ? * :mrgreen: Et puis franchement je vois pas pourquoi on devrait se plaindre que lors d'un rare week end ou il faut enchainer 19:45 un soir et 15:45 le lendemain on joue ce 2ème match à Ambri !

Allez pour le coup du calendrier je t'accorde que je force un peu le trait, mais pour le reste je crois qu'il y a des éléments chiffrables qui apportent un peu d'eau à mon moulin !

M'enfin on va pas refaire l'histoire, surtout pas AVANT le match !

* Au passage, WTF a l'indifférence que ce commentaire à généré. C'est un responsable au niveau de la ligue quand même, comment ça se fait que des explications n'aient pas été demandées après ce commentaire ? Imaginez ce genre de commentaire dans un sport majeur d'un autre pays.. la presse en ferait des pages..

PAF

Message par PAF » mar. 19 nov. 2013 13:22

Cole a écrit : Edit: Oh non pas de problème avec Steinmann PAF, d'ailleurs on est pas du tout l'équipe qu'a pris statistiquement noir sur blanc le plus de matchs de suspension ces dernières saisons avec 1-2 scandales au passage ! Et puis le calendrier ne pose aucun problème non plus, c'est pas comme si son responsable se permettait de balancer dans la presse que de toute façon on part en KHL ! D'ailleurs si il racontait ça on peut être sur que la ligue demanderait des explications à ses propos et que ça ferait plus que 2 lignes sur notre forum n'est-ce pas ? :mrgreen: Et puis franchement je vois pas pourquoi on devrait se plaindre que lors d'un rare week end ou il faut enchainer 19:45 un soir et 15:45 le lendemain on joue ce 2ème match à Ambri !

Allez pour le coup du calendrier je t'accorde que je force un peu le trait, mais pour le reste je crois qu'il y a des éléments chiffrables qui apportent un peu d'eau à mon moulin !

Tu n'avais pas besoin de te justifier! Mon moulin fonctionne également bien... ;)

Fan-1206

Message par Fan-1206 » mar. 19 nov. 2013 13:27

Cole a écrit :
Fan-1206 a écrit :
Bah si c'était pas Reiber c'était Kurmann. En ce qui ME concerne en tout cas c'est bien les 2 seuls avec lesquels j'ai un sérieux problème.

J'ai pas envie d'éplucher les feuilles de match la, mais il serait intéressant de remonter sur quelques saisons et de regarder quel % de nos matchs contre le SCB ont vu Kurmann et/ou Reiber sur la feuille de match puis comparer ce % avec leur présence dans nos confrontations contre les autres équipes.

Bon évidement ceux qui pensent que tout est géré sans le moindre biais contre personne et en toute équité sportive argumenteront qu'il s'agit juste de 2 arbitres très expérimentés et "respectés" et qu'il est normal de les aligner dans ce qui est peut-être potentiellement la confrontation la plus physique de la ligue.

Edit: Oh non pas de problème avec Steinmann PAF, d'ailleurs on est pas du tout l'équipe qu'a pris statistiquement noir sur blanc le plus de matchs de suspension ces dernières saisons avec 1-2 scandales au passage ! Et puis le calendrier ne pose aucun problème non plus, c'est pas comme si son responsable se permettait de balancer dans la presse que de toute façon on part en KHL ! D'ailleurs si il racontait ça on peut être sur que la ligue demanderait des explications à ses propos et que ça ferait plus que 2 lignes sur notre forum n'est-ce pas ? * :mrgreen: Et puis franchement je vois pas pourquoi on devrait se plaindre que lors d'un rare week end ou il faut enchainer 19:45 un soir et 15:45 le lendemain on joue ce 2ème match à Ambri !

* Au passage, WTF a l'indifférence que ce commentaire à généré. C'est un responsable au niveau de la ligue quand même, comment ça se fait que des explications n'aient pas été demandées après ce commentaire ? Imaginez ce genre de commentaire dans un sport majeur d'un autre pays.. la presse en ferait des pages..
Baah dans le fond je suis d'accord avec toi, mais bon j'ai l'impression que chaque arbitre choisi génère potentiellement une critique (pas forcément de ta part) sur le forum. C'est dit s'il y a un problème qque part… Soit on est vraiment paranos, soit on est victimes de.. raaah je vais pas insister!

NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname » mar. 19 nov. 2013 14:25

De toute façon, quand on perds, c'est toujours de la faute des autres...
Mais quand on gagnes, là par contre, qu'est-ce qu'on est les meilleurs !

agie

Message par agie » mar. 19 nov. 2013 17:51

De dieu ! On est les meilleurs!! ou bien ? :lol: allez GS go go go ( on le voit moins souvent sur le forum cette année ;)

AussieDave27

Message par AussieDave27 » mar. 19 nov. 2013 18:49

Get the fuck around us ce soir.

Répondre