[29.11.2013] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [29.11.2013] Ambri-GSHC

Message par Cole »

agie a écrit :on est "peut être" les plus pénalisé de la ligue, mais les notres peuvent se faire "descendre" les uns après les autres sans que les arbitres bougent y'en a marre de les voir à l'infirmerie
C'était Kurmann qui n'avait pas bronché sur l'énorme faute sur Almond, la c'est Reiber qui dit rien sur Iglesias. Il y a pas mal d'arbitres dans cette ligue, mais c'est toujours les même 2 noms qui reviennent.
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Cole a écrit :
Captain Iglo a écrit :C'est même totalement justifié. Je pense qu'il va se prendre quelques matches de suspension.
Tu crois ? 5' c'est juste c'est le tarif la mais ca avait l'air plus maladroit qu'autre chose. Faudra revoir..
Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.

Pour ce qui est de Bianchi sur Iglesias, je pense que ça méritait 2 minutes pour obstruction. Mais on est assez tolérant avec ce genre de choses en Suisse. Après, la blessure, c'est plus du manque de bol que l'irrégularité de la charge.
Cole

Message par Cole »

Captain Iglo a écrit :Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.

Pour ce qui est de Bianchi sur Iglesias, je pense que ça méritait 2 minutes pour obstruction. Mais on est assez tolérant avec ce genre de choses en Suisse. Après, la blessure, c'est plus du manque de bol que l'irrégularité de la charge.
On est d'accord. Faute et 5' il y a contre Rivera, mais c'est pas un attentat au sens Holdenesque.

Je pense pas non plus qu'il y avait matière a une grosse sanction contre Bianchi mais c'était clairement 2'

Bon on a le droit de dire qu'on s'est battu nous même ce soir sans que ça sonne arroguant ? Faut profiter, les Biennois qui jouaient le SCB l'ont clamé hier soir :mrgreen:

Ambri qui gagnait plus, Giroux qui scorait plus, c'est bien une fois de plus on fait les bons gars qui relancent une équipe en difficulté.
Dernière modification par Cole le ven. 29 nov. 2013 21:50, modifié 1 fois.
mmoonn

Message par mmoonn »

incroyable...y a une semaine l’équipe était au complet...1 semaine après elle est complétement décimée...va falloir aller chercher des défenseurs en LNB....pffff :roll:
Orangelink

Message par Orangelink »

Mouais...

Les joueurs étaient cuits de chez cuits à la fin, dommage. Mauvaise opération du coup puisque Lausanne et Berne ont gagné...
scoutsh

Message par scoutsh »

Trop d'éléments contraires ce soir : le raté incroyable de Simek, la faute grossière de Rivera, ce but à la dernière seconde sur quand même une erreur de Stephan.
En plus on perd Iglesias, dur, dur.
Mais toujours un gros état d'esprit et quand même au final on était assez proche d'égaliser.

Une bonne nouvelle quand même ce soir, c'est l'annonce d'un nouveau gros partenaire mardi.
Captain Iglo

Cole a écrit :
Captain Iglo a écrit :Il voit que Pedretti est baissé et il y va avec les poings contre la tête. Ce n'est pas un body check qui tourne mal. C'était en tout cas parfaitement évitable. Je ne serais pas surpris qu'il prenne quelque chose comme 2 matches.

On est d'accord. Faute et 5' il y a contre Rivera, mais c'est pas un attentat au sens Holdenesque.
Non, ce n'est pas au même niveau. Mais en même temps, Holden s'était pris 8 matches et en méritait plus.
John Doe

Message par John Doe »

Dommage, on perd mais comme dit plus haut on perd sur 2-3 petites choses. On n'était pas vraiment loin :evil: 3-4 jours de repos qui arrivent bien !
Captain Iglo

Au passage, mon Dieu que Patrick Andrey est nul à chier. Je me suis surpris par moments à me demander si Laurent Bastardoz ne connaissait pas mieux le hockey.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :

Bon on a le droit de dire qu'on s'est battu nous même ce soir sans que ça sonne arroguant ? .
Non, et pis y' a même pas l'excuse habituelle et tellement facile "on a joué hier soir avant de traverser toute la Suisse"..
..
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :Non, et pis y' a même pas l'excuse habituelle et tellement facile "on a joué hier soir avant de traverser toute la Suisse"..
..
Mais si ! Rivera nous coute le premier, Stephan prend un softie sur le second gong, Simek rate des montagnes, on jouait pas hier soir donc on était pas en jambes ! ce soir on se bat nous mêmes ! :mrgreen:

Andrey via Twitter vient de me faire remarquer qu'effectivement, J.Fritsche a disparu "sonné" assez tot dans le match aussi.

Ca s'annonce bien les ZSC mardi
agie

Message par agie »

Captain Iglo a écrit :Au passage, mon Dieu que Patrick Andrey est nul à chier. Je me suis surpris par moments à me demander si Laurent Bastardoz ne connaissait pas mieux le hockey.
d'accord avec toi, a l'entendre il tient pour l'équipe adverse.... en plus il s'écoute parler . on dirait un maître d'école qui dicte une dictée " il tire au fond le la ........paaaaatinoirerrre " :roll:
Orangelink

Message par Orangelink »

Apparemment Mercier est aux soins :lol:

Décidément...
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :Non, et pis y' a même pas l'excuse habituelle et tellement facile "on a joué hier soir avant de traverser toute la Suisse"..
..
Mais si ! Rivera nous coute le premier, Stephan prend un softie sur le second gong, Simek rate des montagnes, on jouait pas hier soir donc on était pas en jambes ! ce soir on se bat nous mêmes ! :mrgreen:

Andrey via Twitter vient de me faire remarquer qu'effectivement, J.Fritsche a disparu "sonné" assez tot dans le match aussi.

Ca s'annonce bien les ZSC mardi
A cette fois c'est parce qu'on a pas joué hier soir, heu Ambri non plus !

Pour le reste, c'est vrai ça fait ch... tous ces blessés, en même temps.
scoutsh

Message par scoutsh »

Orangelink a écrit :Apparemment Mercier est aux soins :lol:

Décidément...
Pas compris ton smiley, c'est un gag ?

C'est vraiment l'hécatombe. J'espère qu'on pourra récupérer Antonietti voire Almond pour mardi et que ce soit pas trop sérieux pour J. Fritsche.
Manquerait plus que Rivera soit suspendu.
Encore une chance qu'on joue plus ce WE.
Répondre