Fribourg-Zoug : Helbling vs Heins
Fribourg-Zoug : Helbling vs Heins
Pour mettre ce truc sur Heins faut vraiment pas avoir vu le match!!! En plus c'etait cet enfoiré d'Helbling pas un vrai joueur!!! Lis le compte rendu du match sur planethockey ou meme dans le blick (le journaliste propose a helbling de consulter un psy... dans le blick hein pas un journal romand!)
alors change le titre de ton blog si tu veux degueuler sur Heins... les Servettiens avec qui on peut discuter te remercieront de ne pas les meler à tes théories moisies...
alors change le titre de ton blog si tu veux degueuler sur Heins... les Servettiens avec qui on peut discuter te remercieront de ne pas les meler à tes théories moisies...
Re: Venez voir notre blog sur le hockey
Je plussoie kamikaze pour les raisons suivantes :
- Helbling est une enflure et c'est pas nouveau : observez la prochaine fois que Zoug vient par là..
- Si après un match comme ça aucun de nos joueurs n'avait mis une br*nlée à Helbling, on aurait crié au scandale ; s'ils l'avaient fait, on aurait trouvé ça normal.
- Allez voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=uu8qo9cMs6Q , la plupart des fribourgeois n'échangent pas de coups et se contentent d'en prendre et ils sont autant pénalisés que les Zougois (d'ailleurs, ils auraient dû se lacher quand ils ont vu qu'ils étaient autant pénalisés..) . Vous avez dit "Kurmann?"
Tout ça pour dire que Helbling n'apporte rien au hockey, et qu'il se prenne des baffes, que ce soit de la part de Heins, Vukovic, Maurer, c'est mérité, et encore plus après un match comme ça.
Quant à Rüfenacht, j'en parle même pas. Pour ne pas être vulgaire, je dirais simplement que ses collègues officient en petite tenue à la rue de Berne.
Et dépitant que des Lammer ou Brunner jouent pour eux.
Bravo Heins (même si ça me fait ch*er de le dire!)
- Helbling est une enflure et c'est pas nouveau : observez la prochaine fois que Zoug vient par là..
- Si après un match comme ça aucun de nos joueurs n'avait mis une br*nlée à Helbling, on aurait crié au scandale ; s'ils l'avaient fait, on aurait trouvé ça normal.
- Allez voir sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=uu8qo9cMs6Q , la plupart des fribourgeois n'échangent pas de coups et se contentent d'en prendre et ils sont autant pénalisés que les Zougois (d'ailleurs, ils auraient dû se lacher quand ils ont vu qu'ils étaient autant pénalisés..) . Vous avez dit "Kurmann?"
Tout ça pour dire que Helbling n'apporte rien au hockey, et qu'il se prenne des baffes, que ce soit de la part de Heins, Vukovic, Maurer, c'est mérité, et encore plus après un match comme ça.
Quant à Rüfenacht, j'en parle même pas. Pour ne pas être vulgaire, je dirais simplement que ses collègues officient en petite tenue à la rue de Berne.
Et dépitant que des Lammer ou Brunner jouent pour eux.
Bravo Heins (même si ça me fait ch*er de le dire!)
-
xipharg
Donc, si j'ai bien compris, puisque Helbling est une saloperie, ça donne le droit à une autre saloperie de l'attaquer par derrière lorsqu'il ne s'y attend pas (sa marque de fabrique si l'on se souviens de l'agression sur Deruns)? Et en plus on devrait s'en réjouir, voire féliciter Heins?
Vous m'excuserez, mais je me fais une autre idée des réglements de comptes en hockey. Et le jour où un joueur dégomme enfin cette raclure de Heins, personnellement, je préférerais que ça soit face à face
Vous m'excuserez, mais je me fais une autre idée des réglements de comptes en hockey. Et le jour où un joueur dégomme enfin cette raclure de Heins, personnellement, je préférerais que ça soit face à face
-
kamikaze
par devant, par derriere, pendant tout le match il ne s'est pas posé de question, le zougois!!! j'ai pas compter mais je peux t'assurer que ce sale type a donné plus de coups de poing que de passes!! avec beaucoup d'arbitres, il aurait été sous la douche bien avant la fin du match...
EDIT de la Modération : dernière phrase supprimée. Y'a des choses qui se disent, d'autres pas, que l'on parle d'Helbling ou d'une autre raclure dans son genre. Merci.
EDIT de la Modération : dernière phrase supprimée. Y'a des choses qui se disent, d'autres pas, que l'on parle d'Helbling ou d'une autre raclure dans son genre. Merci.
-
kamikaze
et parler de sa marque de fabrique... tu vois jouer Heins au mieux 6 fois par an. cette saison il en est a 34min de penalité en 31 matchs... on peux enlever quelques minutes qu'il a pris juste parce que c'est heins, et en tout cas 3 fois il a retardé le jeu (dont une fois contre vous)... pour un defenseur qui joue 25min par match je trouve ca tres correct moi! Ca prouve que c'est pas THE bagarreur! Apres dire que Heins ne frappe que par derriere(puisque c'est sa marque de fabrique)... Ben la aussi je pense qu'il peut regarder tout les joueur de la ligue dans les yeux il a pas besoin d'attendre qu'ils lui tournent le dos.
En comparaison, Bezina 41min, Friedli 37min, Rubin 68(!), Schneeberger 35min,... ce serait quoi leur marque de fabrique a eux??
Loin de moi l'idée de faire passer Heins pour un agneau, car si il a cette reputation qui lui colle a la peau, c'est pas par hasard. Mais ton post sonne vraiment faux. surtout cette saison!
Voila, je tenais juste à demonter un peu le mythe de "Heins la mechante armoire qui va toujours chercher a casser son adversaire"
En comparaison, Bezina 41min, Friedli 37min, Rubin 68(!), Schneeberger 35min,... ce serait quoi leur marque de fabrique a eux??
Loin de moi l'idée de faire passer Heins pour un agneau, car si il a cette reputation qui lui colle a la peau, c'est pas par hasard. Mais ton post sonne vraiment faux. surtout cette saison!
Voila, je tenais juste à demonter un peu le mythe de "Heins la mechante armoire qui va toujours chercher a casser son adversaire"
-
winnerlitner
pour être objectif, Heins mérite sa PM sur cette action.. par contre ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est resté vraiment calme tout le match mais que les coups d'Helbling dans ses jambières sur l'engagement, il a pas apprécié le sang chaud ontarien.. pour avoir vu l'action, je ne sais pas d'où vient l'invention qu'il lui a donné un coup par derriere`??
il lui a plongé dessus et mis au sol puis ils se sont battus.. si c'est la version d'Helbling, à sa place je réfléchirais, surtout en étant le dernier joueur à avoir été suspendu pour un coup dans la nuque (sur Simon Moser), pour avoir aggressé un coach sur le banc et pour avoir plongé de tout son poids sur le dos de Jan Cadieux (qui représente la quintescence de l'armoire à glace)... Helbling se battant avec Heins dans un match de 187 min de pénalités, on peut dire que deux hockeyeurs rock and roll et réputés pour leurs duretés idiotes se sont expliqués.. that's all...
par contre un cas à point pour aller consulter, c'est Rüfenacht, on dirait un chien fou ce type.. en sortant de 10 min de pénalité il a sauté sur Dubé pour essayer de le faire réagir et ainsi de se prendre une PM... comme il n'a pas réagit, il est devenu encore plus fou... et dans sa grandeur, l'ami Kurmann a donné une PM aux 2... donnant ainsi la victoire à Rüfenacht et à Shedden le rougeot...ce match me rappelle le match Genève Zoug des playoffs de la saison passée.. vous vous êtes faits avoir la même chose (ou l'arbitre)
Xipharg, puisque tu t'invites au débat et que tu as un avis sur tout, pourrais tu m'éclairer sur un point? Dubé et Gamache (qui certes est un poison détestable pour les défenseurs) ont ils eu des soucis particuliers avec les zougois lorsqu'ils jouaient chez vous? car là franchement à chaque match contre eux ça c'est empiré et systématiquement ils sont les deux visés clairement... Zoug a toujours eu ce jeu physique et d'intimidation mais cette saison ils ont franchi un palier qu'on ne connaissait pas avec eux et il coincide avec l'arrivée des deux ex bernois....
bref, un bien triste match pour un duel "au sommet"
par contre un cas à point pour aller consulter, c'est Rüfenacht, on dirait un chien fou ce type.. en sortant de 10 min de pénalité il a sauté sur Dubé pour essayer de le faire réagir et ainsi de se prendre une PM... comme il n'a pas réagit, il est devenu encore plus fou... et dans sa grandeur, l'ami Kurmann a donné une PM aux 2... donnant ainsi la victoire à Rüfenacht et à Shedden le rougeot...ce match me rappelle le match Genève Zoug des playoffs de la saison passée.. vous vous êtes faits avoir la même chose (ou l'arbitre)
Xipharg, puisque tu t'invites au débat et que tu as un avis sur tout, pourrais tu m'éclairer sur un point? Dubé et Gamache (qui certes est un poison détestable pour les défenseurs) ont ils eu des soucis particuliers avec les zougois lorsqu'ils jouaient chez vous? car là franchement à chaque match contre eux ça c'est empiré et systématiquement ils sont les deux visés clairement... Zoug a toujours eu ce jeu physique et d'intimidation mais cette saison ils ont franchi un palier qu'on ne connaissait pas avec eux et il coincide avec l'arrivée des deux ex bernois....
bref, un bien triste match pour un duel "au sommet"
-
Blackhawk84
En même temps Heins n'est pas le dernier à mettre des petit coup tout au long d'un match... Tout comme Birbaum d'ailleurs..
-
camedia
En tout cas je me suis bien amusé à voir tout les mononeurones sur la glace se taper dessus!!.
Entre ruffi et heins ça valait le coup d'oeil
.
Il manquait plus que forster et le tableau aurait été hydilique.
Faire tout un foin pour une simple baggare de rue franchement vous avez pas mieux à faire?
Entre ruffi et heins ça valait le coup d'oeil
Il manquait plus que forster et le tableau aurait été hydilique.
Faire tout un foin pour une simple baggare de rue franchement vous avez pas mieux à faire?
-
winnerlitner
ça c'est clair, comme énormément de joueurs somme toute.... mais plus Birbaum que Heins disons et Gamache ou Dubé encore plus... Heins est vraiment atypique... il peut être tranquille tout un match, sans réaction et tout à coup choppe un coup de sang ou vise un joueur en particulier qu'il ne lache plus... par contre, même si la majorité pense le contraire, c'est typiquement un nord américain qui sait faire des grosses charges propres, souvent à la limite des règles, mais bien préparées... les gens confondent souvent ses coups de sang inutiles avec sa manière de jouer.. c'est de loin pas un joueur sale dans le jeu comme peuvent l'être des Helbling, Joggi, Forster ou RüfenachtBlackhawk84 a écrit :En même temps Heins n'est pas le dernier à mettre des petit coup tout au long d'un match... Tout comme Birbaum d'ailleurs..
-
winnerlitner
camedia a écrit :En tout cas je me suis bien amusé à voir tout les mononeurones sur la glace se taper dessus!!.![]()
Entre ruffi et heins ça valait le coup d'oeil.
Il manquait plus que forster et le tableau aurait été hydilique.![]()
hihihiihihhi.. on peut voir ça comme ça c'est sur et rétrospectivement les esprits se calment et voient ça avec philosophie.. c'est pas vraiment les bagarres qui dérangent en fait, les PM de Heins et Ablanalp étant amplement méritées, la défaite méritée aussi vu les erreurs comises dans le jeu.. ce qui dérange c'est l'arbitrage.. en gros, pourquoi 3 arbitres seulement à ce match (alors que Berne-Rappi, match dangereux, il y en a 4 le même soir)? pourquoi Gamache et Dubé qui ont tout fait pour éviter la bagarre se ramassent des pénalités et une PM? pourquoi ne pas siffler les fautes d'entrée au lieu de laisser le match dégénérer (je vous rappelle que les 3 autres duels ont chaque fois été abominables entre les 2 équipes)?
-
camedia
Ah tiens l'arbitrage entre en ligne de compte!.winnerlitner a écrit :camedia a écrit :En tout cas je me suis bien amusé à voir tout les mononeurones sur la glace se taper dessus!!.![]()
Entre ruffi et heins ça valait le coup d'oeil.
Il manquait plus que forster et le tableau aurait été hydilique.![]()
hihihiihihhi.. on peut voir ça comme ça c'est sur et rétrospectivement les esprits se calment et voient ça avec philosophie.. c'est pas vraiment les bagarres qui dérangent en fait, les PM de Heins et Ablanalp étant amplement méritées, la défaite méritée aussi vu les erreurs comises dans le jeu.. ce qui dérange c'est l'arbitrage.. en gros, pourquoi 3 arbitres seulement à ce match (alors que Berne-Rappi, match dangereux, il y en a 4 le même soir)? pourquoi Gamache et Dubé qui ont tout fait pour éviter la bagarre se ramassent des pénalités et une PM? pourquoi ne pas siffler les fautes d'entrée au lieu de laisser le match dégénérer (je vous rappelle que les 3 autres duels ont chaque fois été abominables entre les 2 équipes)?
Quand ça vous arrange vous perdez à cause de l'arbitrage.
Par contre quand c'est Mc sorley qui critique l'arbitrage la c'est "mc sorley est un ..... genève trouve des excuses) etc.
Donc on a l'arbitrage qu'on mérite!!.
Mc sorley est le seul à critiquer ouvertement les lacunes concernant l'arbitrage en suisse.
Il faudrait arrêter de tirer à boulet rouge sur lui et essayer TOUS ENSEMBLE de faire bouger les choses!!.
-
winnerlitner
si tu me lis, tu remarqueras que je ne mets pas en cause l'arbitrage pour la défaite, au contraire... seulement je refuse que Dubé prenne une PM inexistante car tu sais comme moi qu'elle peut peser lourd dans la suite du championnat
ça fait un moment que Gottéron critique l'arbitrage (bien 2 ou 3 saisons), ne confonds pas le club et certains fans (qui prenne uniquement le contre pied de MCs par c'est Mcs.. sans réfléchir au bien fondé des arguments).... après il faut aussi être objectif, on a besoin des arbitres et besoin qu'ils soient au top... le dernier FR-BE était arbitré par un allemand qui a tenu le match de main de maitre.. il n'a rien laissé passer (ni pour l'un ni pour l'autre) mais la ligne a été claire tout le match.. c'est ça qui manque.. des lignes claires et identiques.. là ça change chaque match.. Kurmann laisse faire et Stricker par exemple est un véritable SS... pour les joueurs et les coachs, pas simple de se préparer
ça fait un moment que Gottéron critique l'arbitrage (bien 2 ou 3 saisons), ne confonds pas le club et certains fans (qui prenne uniquement le contre pied de MCs par c'est Mcs.. sans réfléchir au bien fondé des arguments).... après il faut aussi être objectif, on a besoin des arbitres et besoin qu'ils soient au top... le dernier FR-BE était arbitré par un allemand qui a tenu le match de main de maitre.. il n'a rien laissé passer (ni pour l'un ni pour l'autre) mais la ligne a été claire tout le match.. c'est ça qui manque.. des lignes claires et identiques.. là ça change chaque match.. Kurmann laisse faire et Stricker par exemple est un véritable SS... pour les joueurs et les coachs, pas simple de se préparer
-
camedia
Si il critique tant que ça l'arbitrage pourquoi il ne le fait pas savoir comme le fait mc sorley (à sa manière certes) pour faire un peu bouger les choses?.winnerlitner a écrit :si tu me lis, tu remarqueras que je ne mets pas en cause l'arbitrage pour la défaite, au contraire... seulement je refuse que Dubé prenne une PM inexistante car tu sais comme moi qu'elle peut peser lourd dans la suite du championnat
-
winnerlitner
Re: Fribourg-Zoug : Helbling vs Heins
bein c'est ce qu'ils font.. Kosmann a régulièrement fait des déclarations acides depuis le début de saison
et là aparemment, il veut pas en rester là non plus puisque a été préparé un dossier arbitrage pour la ligue...
citation tiré sur planetehockey:
Le duel au sommet pourri entre le HC Fribourg Gottéron et le EV Zoug ne devrait pas entraîner de suspension, peut-on lire aujourd'hui dans la "Liberté". Les images qu'a reçues le juge unique de Ligue nationale Reto Steinmann ne montrent pas la scène de la bagarre finale entre Shawn Heins et Timo Helbling.
Chef des arbitres, Reto Bertolotti estime que le juge unique n'a aucune raison d'ouvrir une procédure ordinaire. "Il lance une enquête s’il y a blessure ou pénalité de match. D’après le rapport que j’ai reçu de l’arbitre, il n’y a pas matière à en ouvrir une", a-t-il fait savoir. La plus haute punition infligée par Danny Kurmann samedi est une pénalité disciplinaire de méconduite.
Les Dragons ne veulent toutefois pas en rester là et souhaitent blanchir Christian Dubé, renvoyé aux vestiaires alors qu'il a cherché à éviter le combat avec Thomas Rüfenacht. Le Canadien à licence suisse a déjà écopé d’une pénalité majeure cette saison et risque donc d’être privé du déplacement de vendredi à Langnau. Les Fribourgeois veulent faire rectifier la feuille de match et vont aussi envoyer des images montront des scènes où l’arbitre aurait dû être actif et ne l’a pas été.
je te passe des différents termes utilisés par Kosmann dans la liberté de lundi où c'est plus détaillé... Kosmann n'est pas Pelletier et Gottéron ne fonctionne pas comme Genève au niveau de l'organisation... de plus Kosmann n'est pas hyper médiatique comme Mcs, ses déclarations ne sont pas systématiquement en gros titre sur le torchon orange... mais ce qui est sur c'est que ce genre de révolte contre l'arbitrage, c'est assez nouveau chez nous
et là aparemment, il veut pas en rester là non plus puisque a été préparé un dossier arbitrage pour la ligue...
citation tiré sur planetehockey:
Le duel au sommet pourri entre le HC Fribourg Gottéron et le EV Zoug ne devrait pas entraîner de suspension, peut-on lire aujourd'hui dans la "Liberté". Les images qu'a reçues le juge unique de Ligue nationale Reto Steinmann ne montrent pas la scène de la bagarre finale entre Shawn Heins et Timo Helbling.
Chef des arbitres, Reto Bertolotti estime que le juge unique n'a aucune raison d'ouvrir une procédure ordinaire. "Il lance une enquête s’il y a blessure ou pénalité de match. D’après le rapport que j’ai reçu de l’arbitre, il n’y a pas matière à en ouvrir une", a-t-il fait savoir. La plus haute punition infligée par Danny Kurmann samedi est une pénalité disciplinaire de méconduite.
Les Dragons ne veulent toutefois pas en rester là et souhaitent blanchir Christian Dubé, renvoyé aux vestiaires alors qu'il a cherché à éviter le combat avec Thomas Rüfenacht. Le Canadien à licence suisse a déjà écopé d’une pénalité majeure cette saison et risque donc d’être privé du déplacement de vendredi à Langnau. Les Fribourgeois veulent faire rectifier la feuille de match et vont aussi envoyer des images montront des scènes où l’arbitre aurait dû être actif et ne l’a pas été.
je te passe des différents termes utilisés par Kosmann dans la liberté de lundi où c'est plus détaillé... Kosmann n'est pas Pelletier et Gottéron ne fonctionne pas comme Genève au niveau de l'organisation... de plus Kosmann n'est pas hyper médiatique comme Mcs, ses déclarations ne sont pas systématiquement en gros titre sur le torchon orange... mais ce qui est sur c'est que ce genre de révolte contre l'arbitrage, c'est assez nouveau chez nous
-
PAF
Re: Fribourg-Zoug : Helbling vs Heins
Les Zugois m'insuportent(Helbling, Rufi, Chiesa, Holden, Oppliger) mais HeinZ c'est un cran au-dessus! Le jour ou HeinZ s'attaquera à qqn de face, je le respecterai un peu plus...D'ici là, ca restera toujours un sale lâche sans cervelle pour rester dans le politiquement correct. Il est dans le top 3 des plus gros trou du cul qui ont joué en LNA, et y en a eu...