Tu as raison mon cher Cole, on fait notre match, ridicule, comme la plupart des matchs cette saison.Cole a écrit :C'est quand même balot.
Le premier but c'est Stephan qui merde, le 2ème c'est Antonietti qui doit en prendre la responsabilité après sa 3ème pénalité de la soirée, et le 3ème but est a mon sens impossible à accorder, mais si il doit être accordé c'est une maladresse de Marti (?). Sur ce dernier but je comprends vraiment pas comment il est accordable alors que Striker fait signe que pas but et que sur les 100 ralentis il est impossible de se prononcer, ou alors plutot en faveur des Genevois..
Même si le Z nous est supérieur on fait notre match, on a des occasions (un poteau, un 1c1 de Romy) etc, mais on se plombe gentiment tout seul. Quelle frustration.
Edit: le fait que Stephan retouche suffit à le valider ? j'en doute, et puis si c'était le cas les arbitres auraient pas mis si long à décider..
Oh et 4-1, bon bah on remballe.
LOL la branlée que Chris leur met pendant le temps mort. J'ai entendu au moins une demi douzaine de fuck
Mais la n'est pas vraiment la question, toi qui sait beaucoup de chose tu devrai avoir une explication pourquoi Bienne a déjà son permis de travail pour Bourque qui a été annoncé le m'en jour que White chez nous, et CMS a dit aux journalistes qu'il espère pouvoir compter sur son nouveau défenseur que dans une semaine pour cause de non permis de travail?
Soit Bienne est très bon côté admin. Et on des passes droit, soit CMS nous bourre une fois de plus non?