[05.12.2013] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Le Portier
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [05.12.2013] Zurich-GSHC

Message par Le Portier »

Cole a écrit :C'est quand même balot.

Le premier but c'est Stephan qui merde, le 2ème c'est Antonietti qui doit en prendre la responsabilité après sa 3ème pénalité de la soirée, et le 3ème but est a mon sens impossible à accorder, mais si il doit être accordé c'est une maladresse de Marti (?). Sur ce dernier but je comprends vraiment pas comment il est accordable alors que Striker fait signe que pas but et que sur les 100 ralentis il est impossible de se prononcer, ou alors plutot en faveur des Genevois..

Même si le Z nous est supérieur on fait notre match, on a des occasions (un poteau, un 1c1 de Romy) etc, mais on se plombe gentiment tout seul. Quelle frustration.

Edit: le fait que Stephan retouche suffit à le valider ? j'en doute, et puis si c'était le cas les arbitres auraient pas mis si long à décider..
Oh et 4-1, bon bah on remballe.

LOL la branlée que Chris leur met pendant le temps mort. J'ai entendu au moins une demi douzaine de fuck :mrgreen:
Tu as raison mon cher Cole, on fait notre match, ridicule, comme la plupart des matchs cette saison.
Mais la n'est pas vraiment la question, toi qui sait beaucoup de chose tu devrai avoir une explication pourquoi Bienne a déjà son permis de travail pour Bourque qui a été annoncé le m'en jour que White chez nous, et CMS a dit aux journalistes qu'il espère pouvoir compter sur son nouveau défenseur que dans une semaine pour cause de non permis de travail?
Soit Bienne est très bon côté admin. Et on des passes droit, soit CMS nous bourre une fois de plus non?
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Le Portier a écrit :

Le premier but c'est Stephan qui merde, le 2ème c'est Antonietti qui doit en prendre la responsabilité après sa 3ème pénalité de la soirée, et le 3ème but est a mon sens impossible à accorder, mais si il doit être accordé c'est une maladresse de Marti (?). Sur ce dernier but je comprends vraiment pas comment il est accordable alors que Striker fait signe que pas but et que sur les 100 ralentis il est impossible de se prononcer, ou alors plutot en faveur des Genevois..

Même si le Z nous est supérieur on fait notre match, on a des occasions (un poteau, un 1c1 de Romy) etc, mais on se plombe gentiment tout seul. Quelle frustration.

Edit: le fait que Stephan retouche suffit à le valider ? j'en doute, et puis si c'était le cas les arbitres auraient pas mis si long à décider..

LOL la branlée que Chris leur met pendant le temps mort. J'ai entendu au moins une demi douzaine de fuck :mrgreen:
Tu as raison mon cher Cole, on fait notre match, ridicule, comme la plupart des matchs cette saison.
Mais la n'est pas vraiment la question, toi qui sait beaucoup de chose tu devrai avoir une explication pourquoi Bienne a déjà son permis de travail pour Bourque qui a été annoncé le m'en jour que White chez nous, et CMS a dit aux journalistes qu'il espère pouvoir compter sur son nouveau défenseur que dans une semaine pour cause de non permis de travail?
Soit Bienne est très bon côté admin. Et on des passes droit, soit CMS nous bourre une fois de plus non?
Pourquoi tu ramènes ta haine gratuite de MCS sur ce thread qui traite du match de ce soir et qui n'as donc rien à voire avec le sujet que tu soulèves…?
babe

Message par babe »

Tu m'obliges à réagir, car vraiment, à chaque fois qu'on est mené et /ou qu'on perd un match, tu n'as de cesse de répéter à l'envi que si on perd, ou plutôt si les autres gagnent, c'est juste grâce ( le mot est choisi ) à nous. Non, vraiment, reconnaître le mérite des autres, c'est vraiment si dur, même pour un fervent supporter ?
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Cole a écrit :
Le pisciculteur a écrit :B'en si, ça suffit malheureusement. Et sur le ralenti c'est pas mal clair...
Ce qui signifie que si un joueur qu'a perdu sa cross fait le geste de shout du patin le plus évidement du monde et que le puck touche la cross du gardien avant de rentrer il y a but ? Que dans cette situation le gardien doit tout faire pour pas toucher le puck quitte a voir valider un but stupidement si pour X raison les arbitres décident de l'accorder ? Ca me parait dingue quand même..
Règlement international (http://www.iihf.com/fileadmin/user_uplo ... tember.pdf):
A goal shall be allowed:
[...]
2. If the puck has been put into the goal net in any way by a player of the defending team
Cole

Message par Cole »

Le Portier a écrit :Tu as raison mon cher Cole, on fait notre match, ridicule, comme la plupart des matchs cette saison.
Me donner dans le "mon cher Cole" si c'est pour être passif-agressif une ligne plus bas c'est pas nécessaire.

Ok très bien (c'est absolument pas le sujet ici mais peut importe), Chris nous bourre le mou. Ok t'as raison. Maintenant mouille toi et expliques EXACTEMENT en quoi ça consiste stp. White est un leurre il ne viendra pas ? Chris pourrait déjà le faire jouer (ou à défaut s'entrainer..) mais refuse de le faire parce que ? Il veut troll les fans ? Il veut nous faire tomber sous la barre ? nous reléguer et partir à lolsanne ptet ? Les critiques contre le club/Chris/joueurs etc je veux bien les entendre mais faut arrêter de lacher des petites phrases l'air de rien qui veulent absolument tout et rien dire, juste histoire de se défouler.

Alors Le Portier, Chris nous bourre le mou avec White. En quoi exactement, et dans quel but ?

@Babe Ca a du t'échapper, 3ème paragraphe: "Même si le Z nous est supérieur (...)".

@Le pisciculteur Dans beaucoup de sens je comprends, mais si ça comprend aussi un gardien qui dévie de la cross en essayant de sauver, alors c'est dingue. Très intéressant en tout cas..
Martins

Message par Martins »

Put1 mais a chaque contact on prend 2mn.
John Doe

Message par John Doe »

Le Portier a écrit :Tu as raison mon cher Cole, on fait notre match, ridicule, comme la plupart des matchs cette saison.
Dis Le Portier, puis-je oser te dire que tu deviens lourd là ? Pourquoi tant de haine ? Non, sérieux, ne trouves tu vraiment rien de positif à écrire sur le Boss et/ou sur l'équipe ? Pour ma part je ne qualifierais pas la plupart de nos matchs de ridicules. Certes, tout n'a (de loin) pas été parfait, certes ce soir on n'est pas magiques et il y a des erreurs..., mais quand même, tout n'est pas si... noir comme tu le dépeins ! Mais enfin, imagines tu un seul instant que McS fasse quelque chose pour retarder l'arrivée de White ?... Allez, Le Portier, reprends toi ! On a besoin de tout le monde pour supporter cette équipe 8-)
Martins

Message par Martins »

ais qu est ce qu on est faible ce soir... Quel beau changement de ligne?
babe

Message par babe »

[quote="Cole"][@Babe Ca a du t'échapper, 3ème paragraphe: "Même si le Z nous est supérieur (...)".

Tu fais exprès ou quoi, je te cite " Même si le Z nous est supérieur......ON SE PLOMBE GENTIMENT TOUT SEUL . QUELLE FRUSTRATION ". c' est ta phrase dans son entier mais tu te gardes bien de la mentionner ainsi, je comprends bien pourquoi.
diablotin

Message par diablotin »

Concernant le permis de travail de White même Paul-André Cadieux qui a travailler au GSHC par le passé l'a dit : a Genève il faut toujours plus de temps qu'ailleurs en suisse... Pourquoi mystère...

Alors arrêtons les suppositions.... Il finira bien par arriver notre défenseur !!!
Dernière modification par diablotin le jeu. 5 déc. 2013 21:08, modifié 1 fois.
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Zürich, c'est quand même une sacré putain d'équipe.. ça me choque l'effectif qu'ils alignent!!
babe

Message par babe »

@ Cole

Tu fais exprès ou quoi, je te cite " Même si le Z nous est supérieur......ON SE PLOMBE GENTIMENT TOUT SEUL . QUELLE FRUSTRATION ". c' est ta phrase dans son entier mais tu te gardes bien de la mentionner ainsi, je comprends bien pourquoi.[/quote]
Cole

Message par Cole »

Babe, une 3ème tentative pour réussir à gérer ta [/quote] ? :mrgreen:
Le Portier

Message par Le Portier »

Ok pas de soucis, on verra bien s'il sera aligné la semaine prochaine!
Je suis tout a fait d'accord de pousser et encourager une équipe qui en vaut la peine, mais ce soir une fois de plus, je suis désole mais on est ridicules, et je ne vois pas d'autres mots. Et ça n'est malheureusement pas la première fois cette saison.
Bonne fin de match a tous! Moi perso j'en ai trop vu
John Doe

Message par John Doe »

Fan-1206 a écrit :Zürich, c'est quand même une sacré putain d'équipe.. ça me choque l'effectif qu'ils alignent!!
Oui, c'est clair, c'est du lourd... Les Nilsson, Bergeron, Wick et autre Cunti, c'est top ! En même temps, y a des pépettes. Chez Walter Frey on compte avec au moins 9 zéros !
Dernière modification par John Doe le jeu. 5 déc. 2013 21:15, modifié 1 fois.
Répondre