C'est fini

Discussions générales autour du club
Sipuro
Messages : 41
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:35

C'est fini

Message par Sipuro » dim. 29 janv. 2012 13:11

Bonjour à tous,

Vous le savez, j'ai toujours été dans le camps des optimistes qui croyaient dur comme fer à la qualification en play-offs.

Je dois malheureusement faire mon mea-culpa suite à la prestation consternante des nos aigles. Nous irons en play-out.

Si les joueurs s'appliquent pour enfin appliquer le "Mc Sorley's system" nous devrions nous en tirer à bon compte. Mais la perspective des déplacements à Rapperswil ne m'enchante pas.

GO GSHC GO GO GO!!!

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: C'est fini

Message par Dede231 » dim. 29 janv. 2012 13:31

Je crois justement que ces dernières semaines ont démontré qu'on ne peut jamais croire que c'est terminé! En une semaine on avait refait un retard de 7 points! Bienne n'a pas que des matchs simples, il va devoir aussi les gagner! Certes le match était frustrant, mauvais de notre équipe hier soir, mais tant qu'on n'est pas en rouge, on ne peut pas dire que c'est fini!

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 20
Inscription : ven. 2 sept. 2011 23:34

Re: C'est fini

Message par Chris » dim. 29 janv. 2012 14:09

Je suis (ou du moins, j'étais) aussi dans le camp des Jycroisencore-istes, malheureusement il faut arrêter de se voiler la face, si on n'est pas capable de passer un seul foutu goal à Biel en 3 matchs, comment voulez-vous espérer jouer les playoffs ? Sauf sur un terrible malentendu, on ne mérite tout simplement pas d'y aller.

Pour moi, nous sommes officieusement en playouts depuis 22h hier soir. Ceci dit, si ce terrible malentendu se produit, je vous laisserai me jeter des cailloux sur la gueule, et j'en serai le premier ravi !

Non Môssieur, j'suis pas content ! :x

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: C'est fini

Message par Ragout Leen » dim. 29 janv. 2012 15:34

Tant qu'on sera pas en rouge dans le télétexte je garde espoir.
En regardant les matches des 3 équipes on constate que ce ne sera une promenade de santé pour personne :

Gnève-Servette joue contre
Zoug (domicile)
Frib (ext)
Burne (dom)
Burne (ext)
Chloten (dom)
ZSCL (ext)

EHCBourbines jouent contre
Chloten (dom)
Burne (ext)
Frib (ext)
Tangnau (dom)
Ambri (ext)
Dafos (dom)

ZSCL jouent contre
Chloten (ext)
Ambri (ext)
Lugano (dom)
Zugr (ext)
Dafos (dom)
Lakers (dom)
Frib (ext)
GSHC (dom)

Sipuro
Messages : 41
Inscription : mer. 21 déc. 2011 10:35

Re: C'est fini

Message par Sipuro » dim. 29 janv. 2012 15:39

C'est fini

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: C'est fini

Message par Zolet » dim. 29 janv. 2012 15:55

Sipuro a écrit :C'est fini
Je l'ai dit déjà depuis le fameux 23 décembre 2011

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: C'est fini

Message par gilles74 » dim. 29 janv. 2012 16:51

Meuh non, c'est pas fini.....Ce qui est sur, c'est que l'on est plus entièrement maitre de notre destin, et que l'on va être obligés de soutenir les adversaires de nos adversaire, même si c'est Fribourg :roll:
Le pire scénario, et j'y pense depuis un moment déja, ce serait que la 8ème place se joue au dernier match entre Zürich et nous; là bas.....amis cardiaques, partez quelques temps loin, très loin de Genève!

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: C'est fini

Message par agie » dim. 29 janv. 2012 17:28

Et Gilles je n'avais pas encore le plaisir de te lire sur 1905. Je regarde cet apres-midi, d'un oeil , la TSI 2 qui diffuse Lugano-Ambri , quand je vois l'intensité des deux equipes, si on n'est en play-out , on n'est pas sorti de la gonfle, trop de joueurs clés manquent et trop de juniors, étrangers en tout cas à la télé, puisque je ne peux pas me déplacer,sortent a peine du lot !!! enfin je prie j'ai déjà fais tous les saints, reste st. Glinglin, st. Frusquin st. Ny touche ou peut-être le Diable... :twisted:
Hop Servette quans même : :?

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: C'est fini

Message par lakings » dim. 29 janv. 2012 18:22

Normal, c'est un derby. Me semble pas qu'on a manqué d'intensité contre Fribourg et puis Ambri à perdu 3-0 donc...

Tout est encore jouable, on verra bien dans six matchs. On s'est une fois de plus pris les pieds dans le tapis contre Biel mais bonne nouvelle, on ne joue plus contre eux.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: C'est fini

Message par Alois » dim. 29 janv. 2012 19:08

Bezina l'a bien expliqué. Finir le championnat avec 5 défenseurs dont 1 junior va être très compliqué. Je n'ose pas imaginer ce qui se passera si les play-out vont jusqu'au 7ème match et qu'on doive affronter le champion de LNB.
Avec 4 défenseurs, c'est impossible de s'en sortir. J'espère que Chris a fait signer quelques licences B à des défenseurs de LNB et pas seulement à Lausanne.

since88
Messages : 8
Inscription : dim. 29 janv. 2012 19:02

Re: C'est fini

Message par since88 » dim. 29 janv. 2012 19:20

Chris a écrit :Je suis (ou du moins, j'étais) aussi dans le camp des Jycroisencore-istes, malheureusement il faut arrêter de se voiler la face, si on n'est pas capable de passer un seul foutu goal à Biel en 3 matchs, comment voulez-vous espérer jouer les playoffs ? Sauf sur un terrible malentendu, on ne mérite tout simplement pas d'y aller.

Pour moi, nous sommes officieusement en playouts depuis 22h hier soir. Ceci dit, si ce terrible malentendu se produit, je vous laisserai me jeter des cailloux sur la gueule, et j'en serai le premier ravi !

Non Môssieur, j'suis pas content ! :x
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi , quand on voit les 4 derniers matchs hormis bienne , Genève a prouvé qu il faudra être bon pour le battre , hier ils sont tombé sur une équipe qui jouait pour ne pas perdre ... Dire que Genève ne mérite pas les p-o parce qu ils ne battent pas bienne est faux . Chaque équipe a sa bête noire ... Davos c est rappi, fribourg c est Genève , Genève c est bienne , zoug c est ambri ... 6 matchs c est long et on est pas au bout de nos surprise :) tout est possible !

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: C'est fini

Message par Dede231 » dim. 29 janv. 2012 21:49

since88 a écrit : Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi , quand on voit les 4 derniers matchs hormis bienne , Genève a prouvé qu il faudra être bon pour le battre , hier ils sont tombé sur une équipe qui jouait pour ne pas perdre ... Dire que Genève ne mérite pas les p-o parce qu ils ne battent pas bienne est faux . Chaque équipe a sa bête noire ... Davos c est rappi, fribourg c est Genève , Genève c est bienne , zoug c est ambri ... 6 matchs c est long et on est pas au bout de nos surprise :) tout est possible !
Tout à fait d'accord! :) Bienne a gagné les matchs clés contre nous, mais ce n'est pas depuis cette saison que Bienne est notre bête noire. Déjà la saison dernière on jouait très mal contre eux, le simple rappel du match de peluches de l'année dernière le démontre. Alors ok, on a perdu hier soir et ça soule, ça frustre, même on a le droit d'être énervés car au final perdre 1-0, c'est le pire résultat possible. Mais bon, Bienne n'a pas le droit de perdre non plus, un match perdu et nous un match gagné et on revient sur eux! Ils ont encore de la pression, car ils n'ont pas le droit de croire que c'est du tout cuit maintenant!!

Et si après le 50ème match, on est toujours derrière, ok je m'inclinerai. Mais à ce moment là on sera là pour les encourager et pour qu'ils gagnent la série contre Rappi! Mais avant de penser à ça, attendons d'être en rouge! On est à 3 points, pas à 10 donc pour moi tout est encore possible! GO GSHC GO!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: C'est fini

Message par scoutsh » lun. 30 janv. 2012 09:30

Faut arrêter avec ça. C'est même très surprenant qu'avec l'équipe actuelle que l'on a a disposition, on ne soit qu'à trois points de la barre. Maintenant sur le match de Biel, certes l'équipe a fait un mauvais match, mais a eu suffisamment d'occasions pour inverser la tendance. Manque de réalisme et de chance aussi. La pause d'une semaine va également faire du bien. GS a enchaîner les matchs ces deux dernières semaines et certains joueurs semblent cuits, ce qui peut expliquer ce manque criand de réalisme samedi soir. Je pense pas que Bienne va gagner ses 6 derniers matchs ni GS les perdre. A partir de là, tout reste possible.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: C'est fini

Message par Bartman » lun. 30 janv. 2012 16:01

Le truc qui faut pas oublier c'est que y a quelques équipes qui vont commencer à sortir les machines à calculer pour éviter de tomber contre tel ou tel "partenaire" en P-O.

Y a ptet quelques résultats étonnants à prévoir ces prochains jours :D

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: C'est fini

Message par Liolio » lun. 30 janv. 2012 18:56

Bartman a écrit :Le truc qui faut pas oublier c'est que y a quelques équipes qui vont commencer à sortir les machines à calculer pour éviter de tomber contre tel ou tel "partenaire" en P-O.

Y a ptet quelques résultats étonnants à prévoir ces prochains jours :D
Comme l'avait fait Servette pour tomber sur Kloten? :mrgreen: Jouer avec ça c'est quand même attirer la guigne.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités