C'est aussi prévisible que la phrase qu'il fait dire aux invités! Un peu d'imagination ferait du bien.
Quand à la ola, on est pas au foot où il faut tuer le temps, pas que ça à faire durant un match.
C'est pire encore. Il dit: "je connais leur prénom et vois connaissez leurs nom de famille"gilles74 a écrit :l'entrée des joueurs, c'est pire " je donne le prénom, à vous de crier le nom "..... cette dernière m'énerve au plus haut point, pas besoin de demander, il n'y connait vraiment rien aux mœurs du hockey.
Je le lui ai déjà demandé, mais les consignes sont précises: lire au mot près ce qui est marqué sur les feuilles... Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, la saison prochaine les mêmes phrases répétées à chaque match seront légèrement différentes de celles de cette saison...gilles74 a écrit :Ce qui me fait problème avec le speaker, c'est qu'il ne varie pas d'une virgule à chaque match " notre irremplaçable pygargue à tête blanche ".... " l'hymne de tout un canton ".... l'entrée des joueurs, c'est pire " je donne le prénom, à vous de crier le nom "..... cette dernière m'énerve au plus haut point, pas besoin de demander, il n'y connait vraiment rien aux mœurs du hockey![]()
C'est aussi prévisible que la phrase qu'il fait dire aux invités! Un peu d'imagination ferait du bien.
Mais qui les écrit?FalconFangs a écrit :Je le lui ai déjà demandé, mais les consignes sont précises: lire au mot près ce qui est marqué sur les feuilles... Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, la saison prochaine les mêmes phrases répétées à chaque match seront légèrement différentes de celles de cette saison...
(chers modérateurs, si ce post est non conforme à la politique du forum, merci de me le faire savoir)Taupe a écrit :Mais qui les écrit?FalconFangs a écrit :Je le lui ai déjà demandé, mais les consignes sont précises: lire au mot près ce qui est marqué sur les feuilles... Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir, la saison prochaine les mêmes phrases répétées à chaque match seront légèrement différentes de celles de cette saison...
Exactement pareil!! Mais je crois que ce qui empire encore plus le truc, c'est sa voix. Il a une voix claire que je ne supporte pas. C'est pas de sa faute, mais c'est juste horrible. Rajoute à ça toutes les "cam" à la con, et le fait que le texte soit à l'identique à chaque match (mention spéciale à la phrase "je connais leur prénom, vous connaissez leur nom...") et ça donne juste une bouillasse infecte. Quels que soient les responsables, c'est juste une horreur, et au lieu de donner une autre dimension à l'évènement qu'est le match, ça le pourri. Assez dégoûté par tout ça.BigZ a écrit :Pour moi aussi y a un gros ras-le-bol de cette "animation" dans sa globalité.
J'en ai marre du totomat qui passe des score avec 20 minutes de retard.
J'en ai marre de cet animateur de supermarché qui dit quelque chose a chaque arrêt de jeu.
J'en ai marre de cet animateur et de ce speaker qui ne connaissent toujours pas le nom de joueurs après plus de 25 matchs a la maison
Ça me semble quand même pas trop compliquer de trouver des gens qui s'intéressent un minimum à notre club et au hockey sur glace en général
Du coups, j'hésites..... Je crois que je vais sortir, heureusement qu'il fait beau.GSHC.ch a écrit :Pendant la pause, le groupe de percussion Gres Unidos animera le Grand Hall, tandis que les spectateurs restant à leurs places auront droit à la KissCam Feldschlösschen.
Elle avait été faite pendant un tiers par contre, pas pendant un arrêt de jeu si je ne m'abuse.gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni..gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Faudra penser à autre chose maintenant, je ne sais pas, un coming-out? des noces d'or? une reconnaissance en paternité?
Je suis à deux doigts de lancer une pétition pour les faire dégager... C'est juste insupportable.Taupe a écrit :Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni..gilles74 a écrit :On a déja eu une demande en mariage, il y a quelques temps.....
Faudra penser à autre chose maintenant, je ne sais pas, un coming-out? des noces d'or? une reconnaissance en paternité?
Je partage votre dépit.. Et ces p*tains de tambours... Mettez-les devant le parterre nord pendant les tiers plutôt..
Excellente cette idéeTaupe a écrit :Le baptême dans la réserve d'eau de la Zamboni
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités