Zut il a signé a Lausanne...BigZ a écrit :Y a Wes Snell qui est défenseur a Sierre....
Vu la quantité de joueurs qu'a Lausanne, il est pas impossible qu'on ai un petit cadeau pour la fin d'année ? Stalder et Antonietti ?
Zut il a signé a Lausanne...BigZ a écrit :Y a Wes Snell qui est défenseur a Sierre....
Le problème est qu'ils ne pourront pas venir chez nous s'ils font un match de play-off, tant que le LHC n'est pas éliminé. Et il m'étonnerait fort que Van Boxmeer se prive d'éléments pour les beaux yeux de CMS. Après le refus de Schnneberger d'aller en LNB, les 2 équipes ne vont plus rien échanger, tant que Lausanne sera en course dans les play-offBigZ a écrit :Zut il a signé a Lausanne...BigZ a écrit :Y a Wes Snell qui est défenseur a Sierre....
Vu la quantité de joueurs qu'a Lausanne, il est pas impossible qu'on ai un petit cadeau pour la fin d'année ? Stalder et Antonietti ?
Alois a écrit :Le problème est qu'ils ne pourront pas venir chez nous s'ils font un match de play-off, tant que le LHC n'est pas éliminé. Et il m'étonnerait fort que Van Boxmeer se prive d'éléments pour les beaux yeux de CMS. Après le refus de Schnneberger d'aller en LNB, les 2 équipes ne vont plus rien échanger, tant que Lausanne sera en course dans les play-offBigZ a écrit :Zut il a signé a Lausanne...BigZ a écrit :Y a Wes Snell qui est défenseur a Sierre....
A mon avis la plupart des licences B on été prises en début de saison, et de tête on a déjà reçu l'aide de : Leeger, Stalder, Antonietti et Augsburger.McEagle a écrit :Est-ce bien intelligent de prendre tout ces joueurs de Lausanne. Ils vont servir à rien puisque ils ne pourront venir que lorsque Lausanne sera éliminé!!!