[08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
grotius
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [08.04.14] 1/2 de Finale PO, acte VI GSHC-Zurich

Message par grotius »

Cole a écrit :Si y a moyen de faire recour faut pas se gêner, on est pas en position de dire "ouais mais le cas échéant ça serait plus dur à Zurich, la sanction pourrait être alourdie blah blah". C'est vaincre ou mourir dès demain soir, il faut mettre tous les moyens de notre coté, et voir depuis la match par match le cas échéant.
Je me gourre peut être mais il me semble qu'ils ont changé la règle et que les recours n'ont plus d'effet suspensif durant les playoffs, non?
pronger

Message par pronger »

C'est évident que la ligue Suisse (Allemande) se sert pour barrer la route aux clubs Romands quand ils deviennent menaçants pour le titre ,des arbitres à leur solde et de leur homme de main :le juge unique-
On en la preuve depuis longtemps avec les 2 finales truquées par Kurmann et Reiber et par Steinman qui nous suspend à chaque fois nos meilleurs joueurs( Kolnik,Salmeilainen et maintenant Picard)
Cette saison ils veulent une finale Kloten-Zurich et les dés sont pipés
C'est vraiment scandaleux ,le championnat est faussé depuis longtemps par cette ligue dirigée par les 2 clubs Berne et Zurich-
Pour que cela change ,il faudrait mettre des arbitres étrangers pour les play-offs et remplacer le juge unique par une commission de plusieurs juges représentants tous les clubs -
Je comprends que CMS en ai vraiment raz le bol de cette ligue et que le jour ou il y a une nouvelle patinoire il mette l'équipe en KHL -
Pour revenir au match de demain, je pense qu'il faut essayer Meunier avec Lombardi et Dauga , c'est quand même un bon attaquant rapide qui pourrait le mieux compenser la perte de Piccard , de plus à Zurich l'apport de Stafford n'a servit à rien et Kast n'est pas dans le rythme de la série-
Pour gagner ,demain ,il nous faut une bonne attaque , car le Z va jouer comme Kloten à Fribourg, c'est à dire ,marquer tout de suite et verrouiller le match jusqu'au bout - il ne faudra pas attendre les 2 dernières minutes pour aller marquer un but-
Moi j'y crois encore ,il faut faire le même match que Jeudi et après sur un 7ème match tout est possible (sauf si les arbitres sont Kurmann et Reiber)
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

pronger a écrit :C'est évident que la ligue Suisse (Allemande) se sert pour barrer la route aux clubs Romands quand ils deviennent menaçants pour le titre ,des arbitres à leur solde et de leur homme de main :le juge unique-
On en la preuve depuis longtemps avec les 2 finales truquées par Kurmann et Reiber et par Steinman qui nous suspend à chaque fois nos meilleurs joueurs( Kolnik,Salmeilainen et maintenant Picard)
Cette saison ils veulent une finale Kloten-Zurich et les dés sont pipés
C'est vraiment scandaleux ,le championnat est faussé depuis longtemps par cette ligue dirigée par les 2 clubs Berne et Zurich-
Pour que cela change ,il faudrait mettre des arbitres étrangers pour les play-offs et remplacer le juge unique par une commission de plusieurs juges représentants tous les clubs -
Je comprends que CMS en ai vraiment raz le bol de cette ligue et que le jour ou il y a une nouvelle patinoire il mette l'équipe en KHL -
Pour revenir au match de demain, je pense qu'il faut essayer Meunier avec Lombardi et Dauga , c'est quand même un bon attaquant rapide qui pourrait le mieux compenser la perte de Piccard , de plus à Zurich l'apport de Stafford n'a servit à rien et Kast n'est pas dans le rythme de la série-
Pour gagner ,demain ,il nous faut une bonne attaque , car le Z va jouer comme Kloten à Fribourg, c'est à dire ,marquer tout de suite et verrouiller le match jusqu'au bout - il ne faudra pas attendre les 2 dernières minutes pour aller marquer un but-
Moi j'y crois encore ,il faut faire le même match que Jeudi et après sur un 7ème match tout est possible (sauf si les arbitres sont Kurmann et Reiber)
Kast n'était pas dans le rythme de la série, soit. Mais pourquoi Meunier le serait-il ?
Pour moi, il y a assez de bons attaquants à dispo., même sans Picard. A eux de se secouer et de planter les goals. La défense, par contre, me semble très limite, donc Stafford n'est pas de trop.
droopy3

Message par droopy3 »

comment se fait-il que ni la ligue ni le club n'ont l'info sur piccard que le matin aurait depuis plusieurs heures?
Totor

Message par Totor »

La meilleur défense est l'attaque alors go pour avoir la hargne du meumeu.
keith177

Message par keith177 »

Mac Eustand a écrit :Mais pourquoi Meunier le serait-il ?
Faut pas atttendre grand chose de L. Meunier
Ne pas oublier qu'il a joué chez nous pour la dernière fois en 2008 (je compte pas les 2 ou 3 matches en 2011)
Et comme dit plus haut il est à court de compétition.
Pour faire le nombre ça peut le faire mais pour bousculer le Z je suis plus sceptique.
Idem pour Berthon, il a beaucoup d'énergie mais pour ceux qui ont vu la façon dont il s'est fait prendre par Bergeron samedi, il a volé 2 m en arrière !
On verra bien ce que CMS nous concocte comme alignement demain soir, l'affrontement sera aussi celui du coaching.
paulballister

Message par paulballister »

[
Kast n'était pas dans le rythme de la série, soit. Mais pourquoi Meunier le serait-il ?
Pour moi, il y a assez de bons attaquants à dispo., même sans Picard. A eux de se secouer et de planter les goals. La défense, par contre, me semble très limite, donc Stafford n'est pas de trop.[/quote]

a ce niveau kast n'a pas l'experience. meunier est prêt (il s'entraine en conséquence) il apportera de l'intensité et ira gratter. De plus il a l'experience des play off et est un bosseur aussi en défense. Pour moi sur le choix y a pas photo pour un tel match Meunier doit être aligné. Il suffisait de voir la tête de Daugavins à la fin pour voir qu'il était pas content du tout (il était furax).
Avec Berthon et Rod tu dois mettre un troisième qui a déjà joué à ce niveau, déjà pour stabiliser les lignes parce que samedi c'était le foutoir...
Il faut planter et en prendre un de moins que le Z. Et sans stafford on a dejà battu le Z.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

paulballister a écrit :Il suffisait de voir la tête de Daugavins à la fin pour voir qu'il était pas content du tout (il était furax).
Et bien sûr sa frustration était uniquement due à la présence de Kast en lieu et place de Meunier ?

Y'a certainement plein d'arguments plaidant en la faveur de Meunier selon certains, mais ça c'est un argument digne d'un argumentaire de Steinmann.
gilles74

Message par gilles74 »

je ne sais pas pour vous, mais cette suspension à géométrie variable me fous la haine, comme disent les "d'jeuns"
Vous avez lu la petite interwiew de Marc Crawford dans la tribune de ce jour, un petit chef d'oeuvre de langue de bois et de foutage de gueule!
Tout ça pour dire que je suis remonté comme un coucou, et que demain soir je vais y laisser ma santé durant ce match. J'espère que l'équipe sera dans le même état d'esprit! Non....je n'espère pas, j'en suis sur!!!!
paulballister

Message par paulballister »

Et bien sûr sa frustration était uniquement due à la présence de Kast en lieu et place de Meunier ?

Y'a certainement plein d'arguments plaidant en la faveur de Meunier selon certains, mais ça c'est un argument digne d'un argumentaire de Steinmann.[/quote]

Bien entendu je pense que sa frustration provenait de plusieurs éléments. Mais il a aussi clairement montré des signes d'énervements
pendant le jeu et cela est assez inhabituel chez lui. Maintenant je n'ai pas dit que c'est la présence de kast qui en est uniquement la cause, mais lil est évident que le brassement des lignes pendant le jeu n'a pas du lui plaire. Le fait de perdre picard ne devrait pas provoquer autant de changements de joueurs pendant le match, et rien que pour cela je pense que l'expérience de Meunier serait un élement plus stabilisateur.
pour l'argumentaire à la steinmann, je te le laisse.
en route pour une victoire demain.
gilles74

Message par gilles74 »

pas de recours possible?.....Le seul recours valable est une victoire demain soir, et remettre le couvert jeudi!
La perspective toujours possible d'une finale entre deux clubs romands donne tant d'urticaire à certains?
Totor

Message par Totor »

Dans le TG:
C’est stipulé sur un rapport de sept pages envoyées par Oliver Krüger, l’adjoint de Reto Steinmann qui lui a transmis le dossier. Selon le règlement IIHF, c’est cinq parties qu’il aurait dû écoper.
En gros, le rapport dit:
- Ne pleurez pas, je vous ai fait un cadeau. :mrgreen:
CHSG

Message par CHSG »

D'où ça sort qu'un check contre la tête c'est 5 matchs ?!
Totor

Message par Totor »

Dernière modification par Totor le lun. 7 avr. 2014 18:00, modifié 1 fois.
Répondre