scoutsh a écrit :Donc CMS va le vendre dans la foulée, nonTaupe a écrit :Cody Almond sera parmi nous pour les cinq prochaines saisons!
Comment dire? YEAAAAAAAAAAAAAH![]()
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
John Doe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
joshuasimon
C'est la catastrophe pour l'instant avec almond qui part en nhl...
- Goran McKim
Almond de retour en NHL.
Qu'une seule chose à dire : FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE !
Qu'une seule chose à dire : FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE !
-
joshuasimon
Bon, jusqu'à cette annonce j'essayais de pas trop m'inquiéter, mais là ca devient critique.
On pouvait se dire que :
Stephan/Tamo -> Mayer/Bays - On s'en sort pas trop mal (difficile de faire mieux disons)
Hollenstein -> Rubin - là aussi difficile de faire mieux
Berthon -> Kast - Légèrement gagnant ... quoique ?
Almond -> ?? - Impossible a remplacer vu la pauvreté du marché Suisse
Daugavins -> ?? - Va pas falloir se planter
Petrell -> ?? - Va pas falloir se planter
Et on va gagner en profondeur de banc avec Wick, Traber et les jeunes.
Y a plus qu'a espérer que Jaquemet et Simek restent, et ca pourrai donner un truc dans le genre :
Rubin-Romy-Simek
Etranger-Lombardi-Etranger
Jacquemet-Rod-Picard
Kast-Rivera-Gerber
Traber-Wick-Leonelli
(c) Copyright - Goran McKim 2014
On pouvait se dire que :
Stephan/Tamo -> Mayer/Bays - On s'en sort pas trop mal (difficile de faire mieux disons)
Hollenstein -> Rubin - là aussi difficile de faire mieux
Berthon -> Kast - Légèrement gagnant ... quoique ?
Almond -> ?? - Impossible a remplacer vu la pauvreté du marché Suisse
Daugavins -> ?? - Va pas falloir se planter
Petrell -> ?? - Va pas falloir se planter
Et on va gagner en profondeur de banc avec Wick, Traber et les jeunes.
Y a plus qu'a espérer que Jaquemet et Simek restent, et ca pourrai donner un truc dans le genre :
Rubin-Romy-Simek
Etranger-Lombardi-Etranger
Jacquemet-Rod-Picard
Kast-Rivera-Gerber
Traber-Wick-Leonelli
(c) Copyright - Goran McKim 2014
Je dois vous dire que éternel optimiste, j'étais commen BigZ : je pensais qu'au vu des départs d'excellents joueurs, on s'en sortait finalement pas trop mal.
Surtout avec l'arrivée de Mayer et le retour de Rubin.
L'arrivée d'espoirs comme Traber, Wick, Rod et Impose, etc est toujours bonne, mais ne remplacera JAMAIS un Almond ou un Hollenstein, faut pas rêver. En tout cas pas dans les 2 prochaines saisons.
Là avec le départ d'Almond 1 semaine après l'annonce de sa prolongation, j'ai un peu plus de mal je dois dire, et le moral dans les chaussettes...
Surtout avec l'arrivée de Mayer et le retour de Rubin.
L'arrivée d'espoirs comme Traber, Wick, Rod et Impose, etc est toujours bonne, mais ne remplacera JAMAIS un Almond ou un Hollenstein, faut pas rêver. En tout cas pas dans les 2 prochaines saisons.
Là avec le départ d'Almond 1 semaine après l'annonce de sa prolongation, j'ai un peu plus de mal je dois dire, et le moral dans les chaussettes...
- JohnnyFritscheJr
Ce "mercato" commence vraiment à s'apparenter à une catastrophe sans nom. Mais sur ce coup là c'est simplement la faute à pas de chance parce que bien évidemment Chris n'a pas son mot à dire sur une offre NHL. C'est génial pour Almond et je suis bien content pour lui mais par contre il va vraiment falloir dégoter des étrangers top niveau et surtout un rendement hors du commun pour les autres. Je pense aux jeunes et aux joueurs comme Simek. À eux de sortir les pouces et de montrer qu'ils en veulent.
Petit détail, en plus de perdre un joueur génial, on perd aussi un assistant-capitaine.
Petit détail, en plus de perdre un joueur génial, on perd aussi un assistant-capitaine.
Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Pour le reste, le marché des joueurs suisses est totalement sec, je vois pas qui va débarquer chez nous.
On peut déjà se préparer à une saison rude. Reste l'espoir de trouver deux étrangers top niveau, qui pourrait nous permettre d'atteindre sans trop souffrir une 5-8ème place.
Pour le reste, le marché des joueurs suisses est totalement sec, je vois pas qui va débarquer chez nous.
On peut déjà se préparer à une saison rude. Reste l'espoir de trouver deux étrangers top niveau, qui pourrait nous permettre d'atteindre sans trop souffrir une 5-8ème place.
Dernière modification par scoutsh le lun. 7 juil. 2014 10:15, modifié 1 fois.
Ca pue ça!
Bien content pour lui, et j'espère qu'il y jouera et ne sera pas renvoyé en AHL. On perd un encore un de nos meilleurs joueurs et vivement les annonces de futur renfort. Parce que jusqu'ici (pour ce qui est de l'attaque) pas de quoi faire la fête.
Bien content pour lui, et j'espère qu'il y jouera et ne sera pas renvoyé en AHL. On perd un encore un de nos meilleurs joueurs et vivement les annonces de futur renfort. Parce que jusqu'ici (pour ce qui est de l'attaque) pas de quoi faire la fête.
Il aurait signé un one-way, donc pas de risquedeLo82 a écrit :Bien content pour lui, et j'espère qu'il y jouera et ne sera pas renvoyé en AHL.
Ou alors le pognon économisé sur les salaires de Stephan, Hollenstein et Almond pourrai permettre de casser le contrat d'un suisse dans un autre club.scoutsh a écrit :Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Qui a parlé de Pestoni ?
Je pense surtout que le club doit compenser le désengagement de Timchenko.BigZ a écrit :Ou alors le pognon économisé sur les salaires de Stephan, Hollenstein et Almond pourrai permettre de casser le contrat d'un suisse dans un autre club.scoutsh a écrit :Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Qui a parlé de Pestoni ?
-
joshuasimon
Depuis 10 ans Genève n'a jamais fait ça et les rumeurs de Pestoni viennent de nulle partBigZ a écrit :Ou alors le pognon économisé sur les salaires de Stephan, Hollenstein et Almond pourrai permettre de casser le contrat d'un suisse dans un autre club.scoutsh a écrit :Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Qui a parlé de Pestoni ?
et bien du coup le départ de jacquemet ne s'impose plus ..
et du coté des étrangers, mcs peut chercher un centre et un ailier pour compenser les départs ...
et du coté des étrangers, mcs peut chercher un centre et un ailier pour compenser les départs ...
En même temps, si c'était pour le faire jouer à l'aile pendant toute la saison, c'était du super gâchis.
Mais ça fait quand même super mal. Des joueurs aussi complets (physique sans prendre de pénalités, productif offensivement, efficace défensivement et aux engagements...), on n'en trouvera pas facilement (pas du tout en fait, dans les joueurs suisses disponibles..)
Mais ça fait quand même super mal. Des joueurs aussi complets (physique sans prendre de pénalités, productif offensivement, efficace défensivement et aux engagements...), on n'en trouvera pas facilement (pas du tout en fait, dans les joueurs suisses disponibles..)