[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
John Doe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par John Doe »

scoutsh a écrit :
Taupe a écrit :Cody Almond sera parmi nous pour les cinq prochaines saisons!
Comment dire? YEAAAAAAAAAAAAAH
Donc CMS va le vendre dans la foulée, non :?: :?
:lol: :lol: arrête !
joshuasimon

Message par joshuasimon »

C'est la catastrophe pour l'instant avec almond qui part en nhl...
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Almond de retour en NHL.

Qu'une seule chose à dire : FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE !
BigZ

Message par BigZ »

Bon, jusqu'à cette annonce j'essayais de pas trop m'inquiéter, mais là ca devient critique.

On pouvait se dire que :

Stephan/Tamo -> Mayer/Bays - On s'en sort pas trop mal (difficile de faire mieux disons)

Hollenstein -> Rubin - là aussi difficile de faire mieux
Berthon -> Kast - Légèrement gagnant ... quoique ?
Almond -> ?? - Impossible a remplacer vu la pauvreté du marché Suisse
Daugavins -> ?? - Va pas falloir se planter
Petrell -> ?? - Va pas falloir se planter

Et on va gagner en profondeur de banc avec Wick, Traber et les jeunes.

Y a plus qu'a espérer que Jaquemet et Simek restent, et ca pourrai donner un truc dans le genre :

Rubin-Romy-Simek
Etranger-Lombardi-Etranger
Jacquemet-Rod-Picard
Kast-Rivera-Gerber
Traber-Wick-Leonelli
(c) Copyright - Goran McKim 2014
jahniclem

Message par jahniclem »

Je dois vous dire que éternel optimiste, j'étais commen BigZ : je pensais qu'au vu des départs d'excellents joueurs, on s'en sortait finalement pas trop mal.
Surtout avec l'arrivée de Mayer et le retour de Rubin.

L'arrivée d'espoirs comme Traber, Wick, Rod et Impose, etc est toujours bonne, mais ne remplacera JAMAIS un Almond ou un Hollenstein, faut pas rêver. En tout cas pas dans les 2 prochaines saisons.

Là avec le départ d'Almond 1 semaine après l'annonce de sa prolongation, j'ai un peu plus de mal je dois dire, et le moral dans les chaussettes...
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Ce "mercato" commence vraiment à s'apparenter à une catastrophe sans nom. Mais sur ce coup là c'est simplement la faute à pas de chance parce que bien évidemment Chris n'a pas son mot à dire sur une offre NHL. C'est génial pour Almond et je suis bien content pour lui mais par contre il va vraiment falloir dégoter des étrangers top niveau et surtout un rendement hors du commun pour les autres. Je pense aux jeunes et aux joueurs comme Simek. À eux de sortir les pouces et de montrer qu'ils en veulent.

Petit détail, en plus de perdre un joueur génial, on perd aussi un assistant-capitaine.
scoutsh

Message par scoutsh »

Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Pour le reste, le marché des joueurs suisses est totalement sec, je vois pas qui va débarquer chez nous.
On peut déjà se préparer à une saison rude. Reste l'espoir de trouver deux étrangers top niveau, qui pourrait nous permettre d'atteindre sans trop souffrir une 5-8ème place.
Dernière modification par scoutsh le lun. 7 juil. 2014 10:15, modifié 1 fois.
deLo82

Message par deLo82 »

Ca pue ça!
Bien content pour lui, et j'espère qu'il y jouera et ne sera pas renvoyé en AHL. On perd un encore un de nos meilleurs joueurs et vivement les annonces de futur renfort. Parce que jusqu'ici (pour ce qui est de l'attaque) pas de quoi faire la fête.
BigZ

Message par BigZ »

deLo82 a écrit :Bien content pour lui, et j'espère qu'il y jouera et ne sera pas renvoyé en AHL.
Il aurait signé un one-way, donc pas de risque
BigZ

Message par BigZ »

scoutsh a écrit :Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Pour le reste, le marché des joueurs suisses est totalement sec, je vois pas qui va débarquer chez nous.
On peut déjà se préparer à une saison rude. Reste l'espoir de trouver deux étrangers top niveau, qui pourrait nous permettre d'atteindre sans trop souffrir une 5-8ème place.
Ou alors le pognon économisé sur les salaires de Stephan, Hollenstein et Almond pourrai permettre de casser le contrat d'un suisse dans un autre club.

Qui a parlé de Pestoni ?
scoutsh

Message par scoutsh »

BigZ a écrit :
scoutsh a écrit :Mouais, ça sent surtout le diminution de budget à plein nez. Le coup de la prolongation de contrat sur 5 ans, c'était histoire d'assurer ses droits en Suisse sur la durée.
Ou alors le pognon économisé sur les salaires de Stephan, Hollenstein et Almond pourrai permettre de casser le contrat d'un suisse dans un autre club.

Qui a parlé de Pestoni ?
Je pense surtout que le club doit compenser le désengagement de Timchenko.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

BigZ a écrit :

Qui a parlé de Pestoni ?
Depuis 10 ans Genève n'a jamais fait ça et les rumeurs de Pestoni viennent de nulle part
petrov

Message par petrov »

et bien du coup le départ de jacquemet ne s'impose plus ..

et du coté des étrangers, mcs peut chercher un centre et un ailier pour compenser les départs ...
Taupe

Message par Taupe »

En même temps, si c'était pour le faire jouer à l'aile pendant toute la saison, c'était du super gâchis.

Mais ça fait quand même super mal. Des joueurs aussi complets (physique sans prendre de pénalités, productif offensivement, efficace défensivement et aux engagements...), on n'en trouvera pas facilement (pas du tout en fait, dans les joueurs suisses disponibles..)
Répondre