C'est sur, c'est vraiment scandaleux de rêver de jouer en NHL.loco a écrit :Antonietti pas sur de vouloir revenir a Genève car il veut voir autre chose.
Il se prend pour qui le gars. Il a fait une saison correcte et il veut se barrer. Putain on dirait les footballeur qui viennent gratter un nouveau contrat après 2 bons matchs
[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Sinon, pensez-vous qu'on devrait prendre un défenseur étranger cette année ?
L'an passé les ZSC sont devenus champions avec 3 défenseurs étrangers, malgré la présence de joueurs comme Blindenbacher, Seger ou Geering.
L'année d'avant Bern avait 2
Celle encore d'avant, le Z. en avait 2 également.
Sans compter que cette année on a plus Tobi "the wall" devant les filets ...
L'an passé les ZSC sont devenus champions avec 3 défenseurs étrangers, malgré la présence de joueurs comme Blindenbacher, Seger ou Geering.
L'année d'avant Bern avait 2
Celle encore d'avant, le Z. en avait 2 également.
Sans compter que cette année on a plus Tobi "the wall" devant les filets ...
seul mcs sait exactement comment il se positionne sur le marché des transferts..
dépend également si un antonietti ou marti devait rester en AHL si leurs prestations a convaincu leur club NHL respectifs mais si tous les défenseurs jouent sous le maillot servettien, ils ont la qualité et la quantité (bon mix d'expérience et de talent avec le nombre - 9) pour ne pas avoir besoin de renforcer ce secteur avec un étranger ...
dépend également si un antonietti ou marti devait rester en AHL si leurs prestations a convaincu leur club NHL respectifs mais si tous les défenseurs jouent sous le maillot servettien, ils ont la qualité et la quantité (bon mix d'expérience et de talent avec le nombre - 9) pour ne pas avoir besoin de renforcer ce secteur avec un étranger ...
-
Marquito
On est pas dans des salaires de 3-4 mios de $ avec ces deux ...petrov a écrit :n'exagérons rien .. stempniak était déjà du lourd, des joueurs comme ribeiro et cie tu oublies .. les négociations FA sont en cours et visiblement avec la hausse du plafonds salarial les joueurs vont trouver leur bonheur !
PS : en attendant le prochaine lookout ....
3-4 millions dans les belles années .. On verra les contrats signés pour 2014/15 sachant que heatley par exemple a signé pour 1 millions USD ...
-
Brian Toms
Ambri est-donc également une des meilleures adresses en Suisse si un joueur espère retourner en NHL? Noreau à signé 2 ans, et en oneway! 
Paul Ranger rejoins le GSHC
http://swisshockeynews.ch/index.php/swi ... ervette-hc
Ho un défenseur étranger. ...
- Goran McKim
Oh, surpriseBigZ a écrit :Paul Ranger rejoins le GSHC
-
Mac Eustand
Sans oublier Chris Bourque....qui passe de Bienne à New YorkBrian Toms a écrit :Ambri est-donc également une des meilleures adresses en Suisse si un joueur espère retourner en NHL? Noreau à signé 2 ans, et en oneway!
-
Brian Toms
Alors celle-là, je ne la voyais pas venir. Je ne pense pas que j'aurais misé un sous sur un renfort en défense! Peut-être sera t-il notre 5ème étranger?
-
Bezina
Je viens de recevoir.
HOCKEY: Paul Ranger rejoint GE-Servette, selon TSN. Le défenseur canadien de 29 ans, qui quitte les Toronto Maple Leafs (NHL), a signé un contrat de deux ans.
HOCKEY: Paul Ranger rejoint GE-Servette, selon TSN. Le défenseur canadien de 29 ans, qui quitte les Toronto Maple Leafs (NHL), a signé un contrat de deux ans.
Enfin un défenseur étranger correct, qui arrive pas en cours de saison et qui aura l'occasion de montrer qu'on a besoin d'un défenseur étranger !
Par contre, c'est pour moi l'annonce du départ d'Iglesias en licence B.
La défense prend forme et c'est plutôt pas mal :
Bezina - Antonietti
Mercier - Ranger
Loeffel - Vuko
Truttmann - Marti
(Iglesias)
Par contre, c'est pour moi l'annonce du départ d'Iglesias en licence B.
La défense prend forme et c'est plutôt pas mal :
Bezina - Antonietti
Mercier - Ranger
Loeffel - Vuko
Truttmann - Marti
(Iglesias)
Pas vilain sur le papier !Ranger was drafted by the Tampa Bay Lightning in the sixth round of the 2002 NHL Entry Draft and went on to play almost five seasons for the Bolts. He has played 334 NHL games, scoring 113 points (26 goals, 87 assists). Last year, he posted 14 points in 53 games for the Leafs.
Vue l'expérience du bonhomme, ça m'étonnerait qu'il joue comme 5e.. Peut-être encore 2 attaquants, dont un en concurrence avec Picard qui a du mal à rester au top pendant toute la saison régulière?Brian Toms a écrit :Alors celle-là, je ne la voyais pas venir. Je ne pense pas que j'aurais misé un sous sur un renfort en défense! Peut-être sera t-il notre 5ème étranger?
Par contre, on a carrément une belle défense du coup, et Bezina va pouvoir respirer un peu!
Ca donne une belle profondeur défensive. Reste à dénicher 2, idéalement 3 attaquants de grande qualité, Suisses/étrangers confondus.
Bon sinon la quote est à combien pour un club de KHL qui nous le vole ? 1:4 ?
Bon sinon la quote est à combien pour un club de KHL qui nous le vole ? 1:4 ?