[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
indy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par indy »

Grinder83 a écrit : N'oubliez pas que Lombardi aussi était un bottom 6 et qu'il jouait sur la 4e ligne... On a vu le résultat en LNA.
Pas du tout le même type de joueur. Lombardi en NHL était déjà considéré comme un joueur rapide et technique, il avait toutes les armes nécessaires pour faire fort en Suisse.
saez

Message par saez »

Brian Wakker ‏@BrianWakker 8 min
Premiers entraînements du @officialGSHC, #Bezina sur une ligne offensive. 1/2

Brian Wakker ‏@BrianWakker 7 min
#McSorley: "Nous avons perdu Cody, Goran a joué devant en AmNord. Il accepte ce rôle et va apporter bcp si nous le faisons jouer là." 2/2
McSo semble tester Goran en attaque !!! Cela s'explique à mon avis par la défense fournie (Ranger), et surtout par la nouvelle taille des zones offensives.. Bref, à voir ce que ça va donner!
BigZ

Message par BigZ »

Ca expliquerai pas mal de choses :

Ranger - Antonietti
Mercier - Loeffel
Marti - Vuko
Truttman - Iglesias

Rubin - Romy - D'Agostini
Pyatt - Pyatt - Jaquemet
Simek - Rod - Bezina
Gerber - Rivera - Kast/Wick/Traber

Si Steiner nous rejoins on pourrai mettre Jaquemet en 4ème et Steiner en 2ème
Cole

Message par Cole »

Si c'est pour ne pas compter sur lui comme défenseur, j'aurais encore préféré qu'il soit échangé contre un vrai ailier de métier. Même si en faire un "couteau Suisse" apporterait de la flexibilité lors de blessures. Ca me laisse quand même perplexe mais à voir. Chris n'aura donc jamais fini de nous faire du Chris.. ;)
joshuasimon

Message par joshuasimon »

et pourquoi pas un power play avec seulement un défenseur ?
plusieurs équipes le pratiquent déjà.
saez a écrit :
Brian Wakker ‏@BrianWakker 8 min
Premiers entraînements du @officialGSHC, #Bezina sur une ligne offensive. 1/2

Brian Wakker ‏@BrianWakker 7 min
#McSorley: "Nous avons perdu Cody, Goran a joué devant en AmNord. Il accepte ce rôle et va apporter bcp si nous le faisons jouer là." 2/2
McSo semble tester Goran en attaque !!! Cela s'explique à mon avis par la défense fournie (Ranger), et surtout par la nouvelle taille des zones offensives.. Bref, à voir ce que ça va donner!
joshuasimon

d'après léman bleu les pyatt et d'agostini étaient absents. J'aurais pensé qu'ils seraient là vu qu'ils ont signé tôt à Genève.
BigZ

Message par BigZ »

Pyatt 2 a signé hier, laisse lui le temps d'arriver...
Manny89

Message par Manny89 »

Je suis pas trop fan de l'idée de Goran en attaque, qu'il y ait joué en AmNord ou pas, et qu'on ait "trop" de défenseurs ou pas. M'enfin, voici mes idées de compositions, avec et sans Bezina en attaque:

Bezina - Antonietti
Ranger - Loeffel
Mercier - Vuko
Marti - Truttman

ToP - Romy - D'Agostini
Simek - Kast - TaP/Jacquemet
Rubin/Picard - Rod - Jacquemet/Rubin
Gerber - Rivera - Wick

ou alors (si délire):

Ranger - Antonietti
Mercier - Loeffel
Marti - Vuko
Truttman - Iglesias

ToP - Romy - D'Agostini
Simek - Kast - TaP/Jacquemet
Rubin/Picard - Rod - Jacquemet/Rubin
Gerber - Rivera - Bezina

Bezina est lourd et lent, peut poser des charges, le 4ème lui ira très bien. Je ne crois pas ni à l'arrivée de Steiner, ni celle de Murray, même si tout reste possible et que je ne suis absolument pas dans le secret des Dieux. Après je peux me tromper, évidemment et Bezina faire un fantastique ailier de 1er bloc... :lol:
joshuasimon

BigZ a écrit :Pyatt 2 a signé hier, laisse lui le temps d'arriver...
je parle pas spécialement de lui...
Cole

Message par Cole »

Si le boss en est à vouloir aligner Goran en attaque, ça signifie probablement qu'il serait potentiellement prêt à entendre des offres d'échange pour notre capitaine. Je sais pas du tout quelle est la faisabilité concrète de la chose, mais je suis plus que jamais sur que Goran n'est plus/pas intransférable. Quand on y pense, il y a nombre de bonnes raisons pour aller dans ce sens. Presque de le souhaiter d'ailleurs...
Totor

Message par Totor »

joshuasimon a écrit :et pourquoi pas un power play avec seulement un défenseur ?
plusieurs équipes le pratiquent déjà.
Fait déjà longtemps que CMS utilise 1 défenseur pour rendre notre power play plus efficace :lol:

Pour Bezina, je pense comme toi Cole
Dernière modification par Totor le mar. 5 août 2014 14:30, modifié 1 fois.
loco

Message par loco »

Bezina va pas accepté de passer la 1ère ligne de défense avec 30m par match a la 4ème ligne d'attaque avec des bouts de tiers. Si il va en attaque c'est a mon avis avec deux gars hyper offensif et lui qui assurerait la part défensive du job d'attaquant.
MMM

Message par MMM »

Cole a écrit :Presque de le souhaiter d'ailleurs...
Ben voyons ! Entre réduire le temps de jeu d'un mec qui joue + de 30 minutes par match et s'en séparer, il y a des alternatives, non ?
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Je suis sceptique de voir Bezina devant, même s'il peut faire un attaquant correct, c'est un des tout meilleurs défenseurs de Suisse...
Je croirais plus volontiers à un coup de bluff de McSorley, voire à une blague de Wakker, qu'à un Beina en attaque.

Ceci dit, sans l'avoir vu, ou au moins sans info concrète (et un tweet n'est pas une info concrète), nous en sommes réduits à spéculer...
wakkb

Message par wakkb »

FalconFangs a écrit :Je suis sceptique de voir Bezina devant, même s'il peut faire un attaquant correct, c'est un des tout meilleurs défenseurs de Suisse...
Je croirais plus volontiers à un coup de bluff de McSorley, voire à une blague de Wakker, qu'à un Beina en attaque.

Ceci dit, sans l'avoir vu, ou au moins sans info concrète (et un tweet n'est pas une info concrète), nous en sommes réduits à spéculer...
Bezina s'exprimera sur ce sujet dans le Journal dès 18:30 sur Léman Bleu.
Brian Wakker
Répondre