Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
[26.09.2014] Lausanne-GSHC
Re: [26.09.2014] Lausanne-GSHC
Toujours aussi réaliste....Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
-
Gerard Menvussat
ciao le zolet, c'est l'année du titreZolet a écrit :Toujours aussi réaliste....Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
- geminisaga
Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
Match merdique de notre part, clairement. Une seul occasion construite un but..à part ça
Après on est pas aidé par l'arbitrage...mais on perd pas à cause de ça...j'espère un retour mais j'y crois pas trop.
Bon match de Kast
- geminisaga
Sinon le consultant teleclub on en voit plein les bars des comme ça
....
-
Penguins
ça à l'air sympa alors parce que sur Yes.fm on se fait chier comme des rats morts.geminisaga a écrit :Sinon le consultant teleclub on en voit plein les bars des comme ça....
-
Gerard Menvussat
Un des avantages avec yes fm c'est qu'on voit pas MassyPenguins a écrit :ça à l'air sympa alors parce que sur Yes.fm on se fait chier comme des rats morts.geminisaga a écrit :Sinon le consultant teleclub on en voit plein les bars des comme ça....
Quel titre: J'ai toujours rêver .......Gerard Menvussat a écrit :ciao le zolet, c'est l'année du titreZolet a écrit :Toujours aussi réaliste....Gerard Menvussat a écrit :Jouer à Lausanne sans Picard, c'est comme s'envoyer une pute roumaine sans preservatif
-
Gerard Menvussat
Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
Il a decidé de faire une 3ème année??
Il n'a peut-être pas envie de de ranger!!!!Gerard Menvussat a écrit :Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
-
Penguins
Zolet a écrit :Il n'a peut-être pas envie de de ranger!!!!Gerard Menvussat a écrit :Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
Badum tss !!
-
Gerard Menvussat
il a des relances aussi propres que SenderosZolet a écrit :Il n'a peut-être pas envie de de ranger!!!!Gerard Menvussat a écrit :Rappelez-moi un j'ai un doute: Paul Ranger c'est le joueur qui a arrêté de jouer 2 ans pour des raisons personnelles??
Bon, ils ont décidés de pas jouer ce soir!
Y-a-t-il un contrat entre Genève et lausanne, pour leurs fournir des points?
Y-a-t-il un contrat entre Genève et lausanne, pour leurs fournir des points?
Se n'est pas Lausanne qui gagne, mais Servette qui perd, à voir la façon de jouer. Inadmissible de laisser faire les pêcheurs de cette manière.
Serait-il possible que nos joueurs de la NHL mouillent le maillot ?!?
SVP, BEZINA retour en défense et Ranger en tribune merci
SVP, BEZINA retour en défense et Ranger en tribune merci